Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une douche mouvementée - malia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:23


    Ce matin, je me réveillai à cause des bruits dans la maison. Oui car, les premiers levés essayent toujours d'être les plus discrets possibles mais il y a quand même toujours un peu de chahut. Mon premier geste fut un bâillement et je me rendis compte que j'étais dans les vapes. Je m'étendis les bras et enlevai la couverture de mon lit. Je me levai, moi aussi en essayant de faire le moins de bruit possible et me dirigeai vers la salle de bain. Je n'avais pas encore très faim et je ne voulais donc pas prendre mon petit-déjeuner maintenant. Je décidai alors de me doucher et prit mes affaires de bain. En entrant dans la douche, je laissai d'abord couler l'eau chaude sur moi puis je voulus me laver les cheveux. Je pris donc mon shampooing et malgré la force que je m'étais pour faire sortir le liquide, j'eus le droit qu'à quelques millilitres. Je sais, j'ai pas beaucoup de force mais quand même. Ma bouteille était donc belle et bien vide. C'est ballot, j'aurais pas pu vérifier avant, non? Comme j'entendis du bruit dans la salle de bain, je pris une serviette, l'enroula autour de moi et sortit de la douche. Je ne devais pas avoir très fière allure mais tant pis. J'espérais trouver une âme charitable qui me prêterait ce dont j'avais besoin. Cette personne, était Malia.

    « Hey la miss! »
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:53




Malia  & Syloë
une douche mouvementée

Après m'être bien réveillée, je me levais de mon lit. Je me dirigeais comme un zombie vers la salle de bain, prenant tout le nécessaire pour cela. J'ouvrais la portière, et la fit glisser pour fermer. C'est lorsque je tournais le bouton, que je me rendis compte que j'étais bien réveillée. Mais ça m'a surprise quand même. Je lançais un léger soupir. L'eau coulait sur mon corps. Je pensais à tout ce qui se passait dans la maison. Les nominations, les secrets, et tout ça... Il y avait tellement de trucs à penser, à découvrir. Si seulement on pouvait avoir des indices sur les secrets. Enfin y'en a qui en avait car ils avaient trouver quelconque chose. J'avais peut-être quelques pistes, mais rien d'important.

Je pensais ensuite aux nominations. Pour l'instant j'étais pas nominée. Ce qui était bien. Mais si un jour je serais nominée, je sais qu'il y aura des fans qui voteront. Parce que ces fans il me suivent depuis avant Secret Story parce ce que je fais. Bref. Ayant fini, j'éteignais l'eau et mit la serviette autour de moi pour me sécher. C'est là que Syloë, une serviette autour d'elle, me salue.

- Hey ! Tu vas bien ?

Je m'attendais pas à voir une personne ici, étant donné que je me lève très tôt. Et personne était debout sauf elle, et moi.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:13


    Tout juste réveillée, j'avais voulu prendre une douche mais ça n'avait pas très bien tourné. Je me retrouvai donc devant Malia, en serviette. Je ne la connaissais pas vraiment et ce n'était pas exactement le moment idéal pour faire la connaissance de quelqu'un, mais tant pis. En fait, je risque de partir en fin de semaine et il y a aura sûrement des personnes que je n'aurais pas pu réellement découvrir. Etre nominée m'avait rendu un peu nerveuse, mais cela m'avait également redonné de la motivation, car je voulais me battre pour rester. Lorsqu'elle que ma colocataire me demanda comment j'allais, j'en profitai pour lui demander ce que je voulais.

    « Hmm.. mouais. Et toi ?
    En fait, je viens de me rendre compte, en pleine douche, que ma bouteille de shampooing était vide. Tu pourrais m'en prêtais ?
    »  

    Après cette révélation, je ris car il faut avouer que je me trouvais dans une situation comique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:22




Malia  & Syloë
une douche mouvementée

Je souriais face à Syloë, je ne la connaissais pas très bien mais elle était sympa. J'attachais ma serviette afin qu'elle ne tombe pas. Je me posais devant le miroir, lui demandant comment elle allait de si bon matin. Mouais. Pour moi, mouais c'est quand y'a un truc qui va pas. Et par la suite, je découvrais ce qui n'allait pas. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait plus de shampooing. Tout en me séchant les cheveux, je lui répondis positivement.

- Bien sûr, il est à gauche sur la petite étagère.

Je lui adressais un sourire et la rejoint dans son rire. Cela ne me dérangeait pas du tout qu'elle prenne mon shampooing. J'avais quelques réserves dans mon sac histoire de jamais tomber en panne.
Peut-être c'était le moment de faire bien connaissance. Car je lui avais parlé, mais rien de personnel, juste des bonjour, ça va... Et ce genre de choses. Pendant qu'elle prenait mon shampooing et qu'elle partit dans sa douche, je lui dis.

- Sinon tu fais quoi dans la vie ?

Je débranchais le sèche cheveux afin de mieux l'entendre puis j'avais fini. Lorsqu'elle était dans sa douche, j'en profitais pour m'habiller.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:35


    N'ayant plus de shampooing, Malia accepta de me prêter le sien et me sauva donc de ma galère. J'ai toujours été un peu tête en l'air et cela depuis toute petite. Heureusement, lorsque j'ai eu un portable, j'ai pu me faire des mémos pour moins oublier certaines choses, haha. Les choses importantes, j'y pense mais bon, le shampooing, c'est pas le truc le plus important. D'accord, si on peut plus se laver les cheveux, c'est la galère. Mais bon, yaura toujours quelqu'un pour t'en prêter. Je décidai de la remercier.

    « Merci beaucoup Malia! »

    Je lui rendis son sourire et je fis quelques pas jusqu'à l’étagère, pour prendre le produit. Je pouvais donc maintenant aller sous la douche et c'est ce que je fis. Comme j'entendis la candidate me parler, je baissai la pression de l'eau pour pouvoir bien l'entendre.

    « Je suis étudiante, dans un milieu qui est ma passion : la danse.
    Et toi?
    »

Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:00




Malia  & Syloë
une douche mouvementée

Je lui prêtais mon shampooing, vu qu'elle en avait besoin puis ça ne me dérangeait pas tant que ça. C'était pas très important le shampooing, puis comme je l'ai dit j'ai des réserves. Je comptais faire plus connaissance avec Syloë, car physiquement elle avait l'air agréable. Puis il faut aussi connaitre la personne pour les secrets. Mais l'amitié n'est pas stratégique pour moi, ça aide juste. Mais c'est pas pour autant que je trahis la personne. Elle me remerciait d'avoir prêté mon shampooing. J'affichais un large sourire.

- Y'a pas de quoi, tu peux me l'emprunter quand tu veux, ça ne me dérange pas !

Colocataire de shampooing. A cette propre pensée, je rigolais moi-même. J'éteins mon sèche cheveux, ayant fini. J'enfilais mes vêtements et préférait rester ici, car de toute façon, j'avais pas très faim maintenant puis les autres candidats dormaient. C'était la seule qui était réveillée donc pourquoi pas faire connaissance. Elle m'informait qu'elle était étudiante en danse. J'admirais beaucoup la danse.. C'était beau, joli.

- Je suis maquilleuse et à mon temps libre je travaille aussi dans la mode. Ce qui me permet d'écrire... Mais là je le fais plus comme je suis à Secret Story.

Je pouvais plus écrire, ça me manquait. Heureusement que ma cousine s'occupait de ça.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:40


    Après l'avoir remercié, elle m'indiqua que je pouvais prendre son shampooing quand je voulais. Malia m'avait l'air très sympathique. Non, pas juste parce qu'elle veut bien me prêter ce qu'il faut pour me laver les cheveux. Je sais pas, mais son visage inspire la confiance. Faut pas se fier aux apparences, d'accord. Je verrais bien au fil de l'aventure mais je pense avoir raison.
    Je pris donc le shampooing et je commençai à me masser les cheveux avec. Sous la douche, je prenais toujours mon temps, mes parents se sont toujours plaint de cela. Comme j'avais coupé l'eau, je pus lui répondre clairement.

    « C'est trop gentil ! »

    Après cela, elle me demanda ce que je faisais dans la vie. Je lui posa donc la même question et j'appris qu'elle faisait plusieurs choses, intéressant.

    « Oh c'est cool ! J'adore la mode, et le maquillage. »

    Ma mère étant elle-même dans le milieu de la couture, je m'étais toujours beaucoup intéressée aux vêtements. Elle m'emmenait même souvent à des défilés. Puis comme j'avais tout ce que je voulais, j'en profitais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:17




Malia  & Syloë
une douche mouvementée

J'avais enfilé mes vêtements, j'étais prête mais je préférais rester là alors je m'assis sur une chaise. Je savais que Syloë était proche de Nine, et que celle-ci était partie. J'étais triste pour elle. Nine je n'avais pas eu le temps de la connaitre personnellement, mais comme Syloë. Malheureusement, il devait avoir des nominés...

- Y'a pas de quoi.

Elle adorait la mode et le maquillage, donc ce que je faisais. Je souris légèrement. Beaucoup de filles aimaient ces milieux, en même temps c'est grâce à eux qu'ils existent. Je lui demandais ensuite ces goûts. Ce qu'elle aimait faire.

- Tu aimes faire quoi ? Tu as des passions ?

J'avais pas vraiment de passions moi, à part mon travail à la maison. Je tenais ça depuis longtemps. Et maintenant ma cousine s'en occupait. Je pensais à ma famille. A ma mère surtout. Elle qui était plutôt malade... Je soupirais tout doucement à cette pensée mais Syloë n'a surement rien entendu.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:54


    Je m'étais lavée le corps et les cheveux, je restais encore quelques minutes sous la douche, car je n'avais pas envie de quitter cette eau chaude. Je mettais toujours l'eau à forte chaleur, j'aimais bien. Notre discussion avait enchaîné sur ce que nous faisions dans la vie. Nous avions tous des métiers différents je crois mais tous intéressants les uns et les autres. Elle me demanda alors mes passions dans la vie. Ma principale passion, je voulais en faire ma carrière. Je sais, cela peut être risqué, c'est un milieu difficile mais je pense pouvoir en être capable. Je réfléchis à d'autres occupations que j'aimais faire.

    « Hmm.. La danse, comme je veux en faire mon métier. Le shopping, et.. faire la fête aussi, j'adore! Et toi? »

    Après cela, je me rappelai qu'elle s'était nominée d'office cette semaine. Quel courage! A sa place, je ne pense pas que je l'aurais fais. J'y étais également encore une fois, on était donc dans le même cas. Je lui demandai :

    « Tu le vis comment d'être nominée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une douche mouvementée - malia. Empty
MessageSujet: Re: une douche mouvementée - malia.   une douche mouvementée - malia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une douche mouvementée - malia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une douche s'impose [ PV Emilie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser