Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé]   L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:38

L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Tumblr_n93t1op8Gw1qbngkjo1_250


    Une soirée dans la maison des secrets. J'étais de bonne humeur, tout se passait bien pour moi, je m'entendais bien avec tout le monde ou presque, et surtout je n'étais pas nominé. J'étais soulagé lorsque j'avais entendu les noms des nominés cette semaine, parce que je pensais vraiment me retrouver dans le SAS. Je ne sais pas pourquoi, j'avais eu un mauvais pressentiment qui s'était révélé faux. Je continuais donc à profiter de mon aventure ici, même si j'étais un peu triste que certaines personnes soient nominées, comme par exemple Stanley ou Nine avec qui je m'entendais très bien. C'était donc le soir, on avait mangé tous ensemble, et ce soir rien de spécial n'était prévu, pas de soirée organisée par la voix, et le prime se déroulait le lendemain. Je décidais donc d'aller me caler un peu dehors sur les transats. Lorsque je sortis, je vis que Malia était déjà là-bas, couchée sur un transat. Ma relation avec elle se déroulait à merveille également, tout me souriait cette semaine. On était proches, mais pas trop, pas toujours collés l'un à l'autre, on restait avec tout le monde, mais on avait nos moments tous les deux pour des câlins ou ce genre de trucs. J'étais content. Du coup, en la voyant, je décidais d'aller la rejoindre pour rester un peu seul avec elle, il y avait d'autres candidats dehors sur la table qui discutaient, et d'autres sur des transats un peu à l'écart. Je vins m'asseoir à côté d'elle sur son transat et lui dis: " Comment ça va ? "Lui demandais-je, elle semblait un peu pensive.  


Dernière édition par Peter le Dim 10 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé]   L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:06




Malia  & Peter
l'amour brille sous les étoiles (ou pas)

Ni moi, ni Peter était nominé. J'étais contente à l'annonce. Sauf pour Stanley, vu que je m'entendais plutôt bien avec lui. Mais bon, fallait bien des nominés. Je suis sûre qu'il allait pas sortir. Tout comme Dotty... Je m'entendais bien aussi avec elle... Mais bon. Je m'installais sur un des transats libres, voyant que plusieurs candidats étaient ensemble, et d'autres seuls. Je réfléchissais. A ma relation avec Peter. Il fallait que je lui dise à propos de mon petit ami en dehors de la maison. Je soupirais. Comment j'allais lui dire ça ? Hey Peter, j'ai un petit ami. Non ça ne le faisait pas. C'est là que Peter arrivait, me demandant si ça allait bien. Je devais lui dire.

- Pas très bien. Peter j'ai un truc à te dire.

Je le regardais, faisant une moue. On se croirait dans un film n'empêche. C'est souvent ça qui est dit dans les films. Puis après ils se disputent. Je pense que Peter va pas prendre ça bien. Je réfléchissais à comment j'allais lui annoncer cette nouvelle. Ou plutôt cette mauvaise nouvelle. Enfin bref. Il me demandait ce que c'était, puis je lui avouais.

- J'ai un petit ami. En dehors de la maison.

Je voyais dans son regard que ça ne sentait rien de bon. Il était furax. Je comprenais.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé]   L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:37


    Il faisait bon, ça faisait du bien un peu de fraicheur parce qu'en ce moment il faisait très chaud, même la nuit. Mais ce soir l'atmosphère s'était rafraichit et ce n'était pas pour me déplaire. Pas de bain nocturne ce soir, mais c'était mieux comme ça. Je m'inquiétais un peu pour Malia, ce n'était pas vraiment son genre de s'isoler comme ça, c'est qu'elle avait un problème, pourtant je ne voyais pas ce qui pouvait aller de travers pour elle. Du coup, je lui avais demandé comment elle allait, et elle me répondit que ça n'allait pas très bien, je m'en doutais. Normal en même temps, on était particulièrement proches tous les deux. Elle me dit aussi qu'elle avait un truc à me dire. Je levais un sourcil, étonné. Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal, et je ne pensais pas qu'elle non plus pouvait faire quelque chose de mal, elle était trop gentille pour ça. Voulait-elle mettre fin à notre relation ? C'est la première chose qui me vint à l'esprit mais je ne comprenais pas trop pourquoi étant donné que tout se passait bien.

    " Je t'écoute. "

    Dis-je sérieusement. Puis elle m'annonça quelque chose à laquelle je ne m'attendait pas du tout. Absolument pas. Je pensais que c'était une fille sérieuse dans ses relations et... Elle me dit qu'elle avait un petit ami en dehors de la maison. J'étais à la fois un peu en colère, un peu triste, mais surtout je tombais de haut, elle me décevait.

    " Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé]   L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:14




Malia  & Peter
l'amour brille sous les étoiles (ou pas)

Je lui avais enfin dit la chose. Je soupirais. Je me posais bien sur le transat puis mit ma paire de lunettes sur les yeux. Je tournais ma tête vers lui. Il devait être déçu. Par moi.. Moi même j'aimais pas ce genre de personnes... C'était horrible. Ce que j'avais fais. Puis pendant des jours, ça me rongeait. Je lui avais pas dit. Je baissais la tête en regardant sa réaction.

- Je suis désolée.

Je sais que mes excuses suffiront pas. Il pouvait me nominer s'il veut, enfin je sais pas comment il ferait vu qu'on nomine à deux maintenant, mais je pourrais même lui donner 1 000€ de ma cagnotte pour me pardonner. Je n'étais pas comme ça, à me mettre avec deux mec à la fois. C'était pas mon truc, je détestais ça. Et voilà que je l'avais fait.

- J'arrivais pas.. C'était trop dur... Désolée que ça se finisse comme ça.

Je préférais rompre... Puis c'était la meilleure solution face à cette situation. On pouvait pas rester ensemble. J'avais juste envie de me cacher pour ce que je venais de faire. Alors, face à lui, je mis la tête dans un oreiller de ma chambre.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé]   L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:19


    Je comprenais pas pourquoi elle avait ça, je la pensais vraiment géniale comme fille, genre, j'sais pas, pas le genre de fille à faire ça quoi ! Je lui demandais tout de même pourquoi elle ne me l'avait pas dit. Ok, elle s'était fichu de moi, mais elle devait bien avoir une raison. Je sais pas, peut être qu'elle n'avait pas su quoi faire, qu'elle avait fait ça par stratégie... Non impossible puisqu'elle n'était pas nominée. En fait peu importe la raison, on ne pouvait plus être ensemble désormais. J'étais légèrement déçu puisque tout se passait bien entre nous jusqu'ici. C'était franchement cool. Mais peu importe, je n'étais pas amoureux d'elle et je ne lui en voudrais quand même pas pour ça, elle restait la personne la plus proche de moi, et malgré le fait qu'elle ai omis de me dire qu'elle avait un petit ami quand elle avait accepté de sortir avec moi je lui faisais toujours confiance au niveau du jeu. Elle ne me laisserait pas tomber, et moi je ne la laisserais pas sortir non plus. Je soupirais à sa réponse qui fut qu'elle n'y arrivait pas. Ok, je pouvais pas comprendre ce genre de choses parce que moi et les sentiments ça fait deux. La preuve je n'avais jamais eu de relation sérieuse et ce n'était pas non plus ce que j'avais cherché avec Malia. Juste du réconfort.

    " Ok, c'est pas cool mais tant pis, je t'en veux pas. "

    Puis je reparti dans la maison, la laissant seul. Certes je ne lui en voulais pas mais j'étais tout de même un peu blessé et je n'avais pas envie de rester avec elle pour le moment.


[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé]   L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour brille sous les étoiles (ou pas) - Malia & Peter [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoiles contraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser