Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Révélation 7 (Malia > Ely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 7 (Malia > Ely) Empty
MessageSujet: Révélation 7 (Malia > Ely)   Révélation 7 (Malia > Ely) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:13

    Ici La Voix,

    Malia pense avoir découvert le secret d'Ely. Malia, quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Révélation 7 (Malia > Ely) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 7 (Malia > Ely)   Révélation 7 (Malia > Ely) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:10




Malia  & Ely
révélation 7

Je devais buzzer avant minuit, et j'avais choisi Ely. J'avais quelques pistes sur elle, mais rien de sûr. Et j'avais pas vraiment de pistes sur les autres personnes. Je décidais d'appuyer sur le buzz rouge.

L'heure de la révélation a sonné. On va savoir si j'ai raison ou pas sur le secret d'Ely. Mais j'avais vraiment pas de chance avec les secrets. Car avec Stanley, j'ai eu faux. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je m'assis sur le fauteuil en face d'elle puis attendit que La Voix fasse son apparition. Les habitants me regardaient d'un air curieux. Je trouvais le secret un peu facile, alors je ne pensais pas que ce soit cela... Mais j'avais qu'une pensée, et c'était sur elle, et sur ce secret.

Ici La Voix, Malia pense avoir découvert le secret d'Ely. Malia, quel est-il d'après toi ?

- Je pense qu'Ely a eu une relation avec un professeur.

Je fis une petite grimace, car bien pensé, je pensais pas que ce soit ça. Cela serait trop facile.. Non ? J'attendais impatiemment la réponse de la belle blonde assise en face de moi.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Révélation 7 (Malia > Ely) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 7 (Malia > Ely)   Révélation 7 (Malia > Ely) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:27



Révélation #1
Avec Malia.



Une confrontation a lieu. Qui est la victime cette fois ci ? Moi ? Mais qui a pu découvrir mon secret ? Ont-ils regardé sous le lit ? Ils auraient tout découvert alors … Non ce n’est pas possible, quelqu’un m’en aurait parlé. Non ? Ou alors il savent bien caché leur jeu.

Malia pense avoir découvert mon secret. Non, elle ne serait pas comme ça devant moi sinon. Elle me sautera au visage ou m’aurai insulté, mais ne serait pas restée calme comme ça.

«Je pense qu'Ely a eu une relation avec un professeur. »

Avec un professeur ? Pourquoi pas. Je ne sais pas du tout comment elle eu cette idée là … Pourquoi avec un professeur surtout …

- Euh … Je suis un peu prise au dépourvu… Mais non Malia désolée, ce n’est pas l’intitulé de mon secret. Désolée …


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation 7 (Malia > Ely) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 7 (Malia > Ely)   Révélation 7 (Malia > Ely) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation 7 (Malia > Ely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malia
» Twitter de Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser