Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation 8 (Ely > Stanley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 8 (Ely > Stanley) Empty
MessageSujet: Révélation 8 (Ely > Stanley)   Révélation 8 (Ely > Stanley) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:36

    Ici La Voix,

    Ely pense avoir découvert le secret de Stanley. Ely, quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Révélation 8 (Ely > Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 8 (Ely > Stanley)   Révélation 8 (Ely > Stanley) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:49



Accusation #1
Avec Stanley.



C’était l’instant de vérité. Nous sommes tous dans le salon. Mais je suis face à Stanley, cette fois ci c’est moi qui accuse. Je ne suis pas la victime traquée. Pas que j’ai traquée Stanley. Ca serait vraiment la meilleure de l’année non ? J’ai eu une aide, une idée, donc je buzz. Quoi de plus normal ?

« Ely, tu penses avoir découvert le secret de Stanley, quel est il d’après toi ? »

Je respire, le regarde dans les yeux. Si je me trompe tant pis, il faut quand même éclairer ce point.

- Je pense que Stanley a eu 150 conquêtes.

Juste ça. Rien que ça. Cet homme joue avec les femmes. Dans tous les cas. Peut être que ce n’est pas son secret, peut importe. Mais ça ne change en rien mon avis sur lui. Un fois sans secret, il sera encore moins intéressant qu’une mouche.


Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Révélation 8 (Ely > Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 8 (Ely > Stanley)   Révélation 8 (Ely > Stanley) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:49

Révélation 8 (Ely > Stanley) Its-So-Beautiful-Lady-Crying-In-The-Theater

Nous y étions, le moment fatidique. Le Prime, la sortie en face de nous, et un nouveau buzz me concernant. On allait m'inventer quoi? J'avais entendu qu'Art allait buzzer que j'étais magicien. Ce n'était pas mon secret, je l'étais vraiment et je n'arrêtais pas de le répéter. Mais une grosse surprise avec une tête blonde. Non, pas moi. Ely. Elle m'avais buzzé. Pourquoi? J'avais lâché tellement d'informations? Il fallait que je réponde, et bien sûr, elle avait trouvé mon secret :


"Eh oui Malia, tu étais proche de mon secret, mais c'est Ely qui à raison. J'ai couché avec 150 femmes différentes. Toutes aussi belles les unes que les autres, toutes aussi crétines les unes que les autres. Toute ma noble vie, je n'ai été guidé que par un seul but, le Sexe. Certains sont accros à la cigarette, d'autres à l'alcool ou d'autre à la drogue. Mais la pire de toute est le Sexe. Certains savent se contrôler, mais ma vie était tellement pitoyable avant que je n'y goûte ! En 6 ans, j'ai couché avec 153 femmes exactement. Je souhaitais participer à Secret Story avant tout pour m'amuser, mais je savais très bien que j'allais rencontrer des personnes formidables, et je vous dis ça maintenant car je perds mon secret aux portes de la défaite. Je ne regrette rien. Ni même l'isolement avec Lucas, ni même les bons moments passés avec Charlie, ces après midi à essayer d'apprendre à Art de draguer...

Croyez le ou non, et pour une fois, je vous parle avec une franchise innée. Vous noterez bien que je n'ai utilisé ni le mot génial, ni le mot Stanley, Je ne vous ai pas fait attendre la suite, car je veux que vous me compreniez. Je ne suis pas un connard. Je suis un drogué. C'est différent. Je suis comme un Junkie au fond d'un caniveau tentant le tout pour le tout pour trouver la meilleure came du monde. Je ne sais pas pourquoi ça m'à autant touché cette adiction, au point d'en faire régir ma vie, au point de jouer un rôle. Je joue un rôle, je ne l'ai jamais dit à personne, et je continuerais de jouer ce rôle, si je ne reçois pas une aide. Aidez-moi. Je ne pouvais pas vous le dire avant, je devais me protéger, mais aidez moi. Je me sens tellement seul, entouré de mes "bros" peut-être bien, mais qui sont ces "bros" que mon imagination à inventé.

Quel plan loufoque vais-je encore élaborer? L'intitulé de ce secret est peut-être trop vague, mais cache un réel malaise. Ne vous étonnez pas si je deviens Stanley Gibson à nouveau. Ce n'est même pas mon vrai nom ! Je ne le connais même plus tellement ce personnage s'est encré en moi. Je vous demande juste une chose. Si Stanley apparaît, jouez le rôle à fond. C'est comme ça que vous allez m'aider. Toute ma vie j'ai rencontré des gens qui ne me comprenaient pas. Qui ne savaient pas que je jouais un rôle et qui sans cesse tentaient de me ridiculiser. On ne ridiculise pas Stanley Gibson, il est intouchable."


Je sais, trop de choses dites d'un coup, mais ça faisait du bien de se vider, et pour une fois... pas de second degré.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 8 (Ely > Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 8 (Ely > Stanley)   Révélation 8 (Ely > Stanley) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:36

    Ely, en découvrant le secret de Stanley, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte, soit 14 730 €

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Révélation 8 (Ely > Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 8 (Ely > Stanley)   Révélation 8 (Ely > Stanley) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:00

Révélation 8 (Ely > Stanley) Tumblr_mq9b1gwqCL1qetqj1o4_r1_250
Ely avait buzzé Stan. J'avais hâte d'entendre ce qu'elle avait à dire, je me demandais ce que ce bro cachait. Il avait l'air tellement cool et en même temps tellement triste. L'énoncé d'Ely m'étonne. Qu'à moitié en fait. Je ne crois pas Stan capable d'avoir accumulé autant de conquête. J'esquisse un sourire en coin, je pense qu'Ely s'est planté. Mais là, la tête de Stan semble montrer autre chose. Une expression que je ne lui connais pas. Sérieusement?

Ely a raison. L'énoncé si comique est vrai. Ca m'étonne, mais ça me fait délirer. Et Stan commence à s'expliquer. 150 femmes différentes. Toutes belles. Toutes... crétines? Quoi? Mon sourire disparaît en deux secondes de mon visage. Sa noble vie. Le sexe. L'aventure. Blabla. Mais ce qui me revient en tête, c'est son ton lorsqu'il parle de ces crétines. Le mensonge dans lequel il s'est enfoncé. Le mensonge dans lequel il nous a plongé. Le mensonge sur lequel notre relation est basée. Le mensonge partout. Il n'est pas un connard? Ah bon? Ce n'est pas son addiction qui me gêne. Ce sont ses propos. Sa façon de parler des femmes. Sa façon de prendre le mensonge permanent à la légère. Les souvenirs que cela ramène en moi. Le mensonge. Le mensonge. LE MENSONGE. Jouer un rôle pour se cacher, soit. Jouer un rôle pour exposer sa faiblesse en plein jour non. Ce sont à cause de petits mensonges, de petites choses cachées qu'on en arrive à des grosses erreurs. Un commencement de mensonge, aussi petit soit-il, qui peut amener à une catastrophe si grande. Mon esprit s'embrouille, c'est confus. Je sais que ce que j'entends ne me plaît pas. Le mensonge. Le goût si amer d'avoir été trahie, d'avoir été flouée, d'avoir été spoliée. Le goût si amer. Il demande de l'aide. De l'aide pour son addiction ou de l'aide pour arrêter de voir les femmes comme des crétines? Crétines. Crétines. Connard. Les bros qu'il a inventés. Oui, il a inventé ces bros. J'en étais une. Il m'a inventé aussi. Il a tout inventé. Tout monté de toute pièce. Tout trahi. Tout menti. Je ne suis pas sa bro. Je ne l'ai jamais été.

J'ai envie de vomir.

Stanley intouchable. Stanley inexistant. Un rôle. Mensonge.

C'est lui qui vient de me ridiculiser.

Je me lève, sans lui lancer un regard. Je quitte la pièce. Crétine. Crétines. Les mots tournent. La nausée. Le mensonge.

Les femmes sont des crétines, juste bonnes pour le cul. Merci Stan pour cette leçon de la vie selon Stan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation 8 (Ely > Stanley) Empty
MessageSujet: Re: Révélation 8 (Ely > Stanley)   Révélation 8 (Ely > Stanley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation 8 (Ely > Stanley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser