Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connexion avec la Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Connexion avec la Maison  Empty
MessageSujet: Connexion avec la Maison    Connexion avec la Maison  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:59

Bonsoir tout le monde!
Tout va bien dans la Maison? Sur le plateau en tout cas, le public est en forme! Et il veut des informations!

Plusieurs événements ont eu lieu cette semaine.

Commençons par le sauvetage de la semaine dernière, Noah!
As-tu l’impression d’être un rescapé? Te sens-tu coupable du départ de TROIS des cinq nominés ce soir?

Cette semaine a été particulièrement longue pour les quatre habitants isolés!
Charlie, Jena, qu’avez-vous retenu de votre semaine sur l’île Sainte-Hélène?
Stanley, Lucas, tout le monde se pose la question : avez-vous réussi à vous entendre sur le Secret Boat? Avez-vous apprécié la visite de nos masseuses?

Le rapprochement de certains habitants n’a pas échappé à l’œil affûté de La Voix.
Si Malia et Peter semblent avoir une relation officielle, ce n'est pas le cas pour tous.
Art, Ely, les autres habitants ne vous ont peut-être pas vu cette fameuse nuit dans la chambre, mais rien n’échappe aux caméras. Le public veut savoir!
L’échange de petits mots entre Jena et Lucas n’est pas passé inaperçu non plus. Alors Lucas, tomberais-tu finalement sous le charme?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

Connexion avec la Maison  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la Maison    Connexion avec la Maison  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:00

J'étais particulièrement heureux de participer à ce prime sans pour autant être en danger. Oui, il fallait bien avouer que c'était plutôt cool de se savoir à l'abris de tout, et ce pour deux semaines. Bon, ça n'était peut-être pas totalement le cas, et peut-être me réservait-on une mauvaise surprise, mais que voulez-vous, ma candeur ne voulait pas prendre connaissance du moindre malheur. Toujours est-il que le prime avançait à son rythme, et que c'était maintenant à moi de répondre à une question. Avais-je l'impression d'être un rescapé ? Cette question m'avait hanté toute la semaine, il fallait bien se l'avouer. Et puis, évidemment, il y avait cette histoire de trois nominés. Sentant tous les regards se river vers moi, je me mordais la lèvre inférieure, baissant la tête comme pour montrer un signe d'infériorité certain. Je... C'était compliqué de répondre devant tout ce monde, et en direct en plus... J'ai eu l'impression d'être un rescapé en début de semaine oui... Mais finalement, je crois que j'ai enfin réussi à me faire une place ici... Le fait que je n'ai pas été nominé m'étonnait toujours autant, d'ailleurs, moi qui m'attendait à forcément me retrouver en danger. Il y a déjà des personnes que j'apprécie énormément... Peut-être même un peu trop... Enfin, de toute façon, c'est bien connu, je m'attache toujours trop rapidement aux gens. que je miaulais alors que mes grands yeux remontaient jusqu'à ceux d'Art, maladroit comme jamais, se heurtant finalement au grand écran. Je m'en veux pour les nominés oui, puisque l'un d'eux risque de sortir à cause de moi... Je ne sais pas si je suis plus méritant que lui, je... enfin... désolé... Impossible de terminer ma phrase, je me sentais bien trop pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Connexion avec la Maison  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la Maison    Connexion avec la Maison  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20



Connexion
Avec Tout le monde.



Le prime est un moment fort de la semaine. C’est le soir que tout le monde attend. Des révélations, des animations qui changent du train train habituel du quotidien. A chaque prime ses surprises, ce soir ne déroge pas à la règle.

Nous sommes tous dans le salon attendant la prochaine annonce de la Voix. Qu’est ce qu’elle peut nous concocter encore ? Un départ surprise ? Une nouvelle venue ?

La Voix commence son discours, je l’écoute qu’à moitié. Mais j’entends le mot « rapprochement ». Là je prête une oreille attentive, même les deux. Malia et Peter se sont rapproché ? Je ne suis absolument les histoires de la maison, j’en ai encore la preuve.

Puis Art et Ely. Art et moi. Cette fameuse nuit dans la chambre. J’en avais oublié les caméras. Tout a été filmé. Pourquoi nous n’y avons pas pensé ? Dieu sait jusqu’où nous avons été. Pour les autres, peut être qu’il ne s’agit que de gestes tendres, mais pour nous c’était spécial. C’est Art. C’était moi. C’était nous. Nous sommes devenus quelque chose d’autre de ce que l’extérieur connaît de nous. Cette nuit là, c’était … spécial.

Le public veut savoir. Veut savoir quoi ? Si on va se marier ? Avoir des enfants ? Dormir ensemble ? Boire des cocktails sans ananas ? Habiter dans un appartement au 2ième étage ?

Je regarde Art assit à côté de moi. Il ne semble pas vouloir répondre. Il avait eu le courage de le faire la dernière fois, c’est à moi maintenant. J’essaie d’avoir un contact physique discret avec lui.

- Euh … Ce que le public veut, public l’obtient non ? Art et moi… Il n’est pas question d’un couple. Arrête moi surtout si tu n’es pas d’accord Art. On se découvre simplement tous les deux. Je pense que l’on peut quand même dire qu’on s’aime bien non ? Mais ne vous attendez pas à ce qu’on est des gestes qui peuvent être qualifiés de tendres, en public et avec de la lumière !

J’enlève mon contact physique avec Art, et n’ose plus le regarder. J’ai peut être dis quelque chose que je n’aurai pas dû. Ou peut être que je n’ai pas choisi les bons mots … Avec Art, dès qu’il y a de la lumière, je suis perdue.



Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Connexion avec la Maison  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la Maison    Connexion avec la Maison  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:51

Connexion avec la Maison
+ Charlie & Jena +

On aurait du s'y attendre à cette question. Qu'a t-on retenu de notre semaine sur l'île Sainte-Hélène. Il y avait tant de choses, et si peu en même temps. Charlie jeta un regard à Jena et elle y vit la même chose que dans le sien. Comment réduire une semaine passée avec quelqu'un à quelques phrases. Comment réduire une intimité partagée et une complicité en quelques phrases, avec des gens complètement extérieurs? Qui n'ont pas vécu avec nous pendant cette semaine, qui n'ont pas vécu la même chose que nous. Nous avons partagé durant cette semaine des émotions particulières. L'anniversaire du père de Jena, et sa nostalgie de l'extérieur suite à cela. La discussion skype de Charlie avec sa fille et sa nostalgie de l'extérieur suite à cela. Et cette cuite qu'on s'était mises ensembles. Comment résumer ça? Ce que nous avons retenu?

    « Qu'il faut parfois se repentir pour repartir sur des nouvelles bases, et que l'alcool, ça ne règle pas les problèmes mais ça crée des liens... »

Charlie lance un clin d'oeil à Jena et la laisse parler à son tour.

Si nous avions eu le droit à notre lot de questions à notre retour de l'Île Sainte-Hélène, le public était aussi curieux de savoir. Charlie avait décidé de prendre la parole en premier, et elle avait magnifique résumé cette semaine. C'était pourtant si compliqué de condenser ces 5 jours juste en une ou deux phrases. Je ne pense pas que j'aurais fait mieux. Elle me fit un clin d'oeil pour me faire signe que c'était à mon tour. Je ne savais pas quoi dire, mais je me lançais, j'improvisais.

    « Tu as très bien résumé Charlie ! L'isolement n'a pas que des mauvais côtés, il permet de forger des amitiés uniques en leur genre. Je pense que nous n'oublierons jamais ces cinq jours passaient l'un aux côtés de l'autre. »

Je souris à Charlie et lui prit la main. Cet isolement m'avait fait gagné une amie que je pensais sincère malgré qu'elle conservé toujours son secret. Nous nous étions transmis nos sentiments, les bons comme les mauvais, nous avions tout partagé pendant cette semaine là. Je crois bien que nous ne regretterons jamais d'avoir été en isolement finalement.

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG




RP réalisé en commun avec Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connexion avec la Maison  Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la Maison    Connexion avec la Maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion avec la Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est le plus manipulateur de la maison ?
» Leader de la maison
» Guide de la maison
» Qui est le leader de la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser