Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un manque commun - charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

un manque commun - charlie. Empty
MessageSujet: un manque commun - charlie.   un manque commun - charlie. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:17


    Le quatrième prime avait été fort en émotion. Déjà, je m'étais retrouvée nominée. Après l'avoir su, j'avais essayé de penser à autre chose, mais j'étais quand même assez nerveuse. Lors du prime, je mettais amusé grâce au téléphone rouge et au quizz mais je n'avais pas pour autant oublier ma nomination. Il n'y avait pas que la mienne qui me préoccupait, mais aussi celle de Nine. Une complicité s'était vite installé entre nous deux et la voir dans le sas avec moi, je n'aimais pas ça. Lors de ce fameux moment, nous avions d'abord appris que le premier sauvé était Stan. Boum, dans ma tête ça voulait juste dire que je ne verrais plus mon amie dans les prochaines semaines. C'était elle ou moi et c'était un moment très difficile. Mon premier sas, je m'en souviendrai, pas de soucis. J'étais donc rentrer dans la maison et Nine devait repartir. Sur le coup, ça me fit un choc mais je n'avais pas vraiment réalisé.
    J'avais passé une assez mauvaise nuit et le matin, ce fut dur de se réveiller. Il y avait trois personnes en moins dans la maison et ça faisait vraiment bizarre. J'étais allée prendre mon petit-déjeuner puis j'étais allée me poser sur un pouf, loin des autres. J'avais besoin de savoir où j'en étais. Certains candidats avaient réellement des personnes sur qui compter. Moi, j'avais eu un peu de mal à connaitre tout le monde. L'autre personne avec qui je m'entendais bien était Charlie mais après la révélation, je ne savais pas comment elle allait réagir. Tiens en parlant d'elle, je la vis arriver vers moi. Je ne savais pas du tout si elle était fâchée, et je pense que j'allais en avoir la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

un manque commun - charlie. Empty
MessageSujet: Re: un manque commun - charlie.   un manque commun - charlie. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:43

un manque commun - charlie. Tumblr_moqigtB0bI1rna6lco6_r1_250

En une soirée, c'était comme si tout avait changé. Je me sentais enfin lancée dans la course aux secrets et je me rendais compte après ce deuxième buzz qui avait été fait sur moi que les gens me scrutaient et me regardaient. Qu'ils cherchaient. Ouais ils cherchaient mon secret comme je cherchais le leur. Et ils avaient tourné leur dévolu sur ma fille. Sur ma petite puce. Je savais très bien en entrant ici que j'allais l'exposer, mais j'aurai aimé la protéger. Quelle mère ne veut-elle pas protéger son enfant? Et là, elle était attaquée à travers moi. Je lui avais dis de ne pas écouter ce qui serait dit sur moi durant cette émission, de ne pas lire les journaux, de ne pas regarder les émissions parlant de celles-ci. Je savais que derrière tout cela, son père la protégerait, mais j'avais peur tout de même. Qu'elle m'en veuille.

Et puis il y avait eu ces départs. Celui de miss je ne sais plus comment elle s'appelle, celui de Volodia et surtout celui de Nine, qui m'avait attristé. Enormément. Je m'étais attachée à elle, comme à une soeur. Une petite soeur que j'aurai aimé regarder évoluer encore autour de moi. ET la voilà partie. Je savais que Syloë aussi en avait souffert. De ce départ. Elle ne m'avait pas parlé, elle ne m'avait plus parlé depuis le prime. Son buzz la dérangeait. Elle n'avait pas été seule pour ce buzz, Jena aussi en avait été et elle aussi s'était éloignée de moi. Leurs mots m'avaient touchés plus que je ne l'aurai voulu le laisser paraître.

Mais je ne voulais pas rester sur ce froid. Il fallait briser la glace. Alors en la voyant là, au loin, dans le jardin, isolée, je m'approche d'elle. Mon bol de céréales à la main. le lait qui bascule dans le bol, qui manque de tomber à chaque pas. Une goutte tombe sur mon orteil nu dans l'herbe. C'est froid.

Je me laisse tomber sur un pouf, avec mon bol en main et je commence à manger, avec ma cuillère, ces céréales. Bruyamment. Comme je sais si bien le faire. Je ne sais pas comment commencer cette discussion. Le ton est lourd, la tension palpable.

Ca fait bizarre sans elle...

Pas besoin d'en dire plus. Elle sait de qui je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

un manque commun - charlie. Empty
MessageSujet: Re: un manque commun - charlie.   un manque commun - charlie. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30


    Je m'étais donc isolée, car j'en avais besoin. J'aime être entourée, parler avec du monde, rigoler avec mes amis mais j'ai également besoin de moment de solitude, pour réfléchir. En rentrant dans ce jeu, je ne réalisais pas du tout ce que j'allais vivre. Les gens nous voient à la télé quelques minutes par jour, mais ils ne peuvent pas savoir ce qu'on vit vraiment. On est enfermé dans une maison et c'est donc normal qu'il y est des hauts et des bas. Depuis quelques semaines, je vois toujours les mêmes têtes et les personnes qui me connaissent réellement sont loin de moi. C'est une superbe aventure, mais où il faut s'accrocher et avoir les nerfs solides. J'espère les avoir. Ce serait mieux pour moi. Il va falloir que je me fasse aux départs des candidats à qui je sois attaché. Fin bon, si je sors lors de ce cinquième prime, ce sera à toute la maison que je vais devoir faire mes adieux. Mais ce n'est pas pareil, car je serais à l'extérieur.
    Lorsque que je vis Charlie arriver vers moi, je ne savais trop quoi faire. Quoi dire. L'ambiance était assez étrange, comme électrique. Elle vint s'asseoir à côté de moi en mangeant. J'esquissai un petit sourire à cause du bruit qu'elle faisait. Ce fut la première à prendre la parole, ce qui m'arrangeait bien.

    « Tellement.. Je n'imaginais pas la maison sans. »

    Il y avait également ce buzz qui me tracassait et je me devais donc de lui demander comment elle l'avait pris. J'appréhendais sa réponse mais il me la fallait.

    « Tu l'as vécu comment ta soirée, toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

un manque commun - charlie. Empty
MessageSujet: Re: un manque commun - charlie.   un manque commun - charlie. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:03

un manque commun - charlie. Tumblr_moqigtB0bI1rna6lco6_r1_250

Je con tinue à manger mes céréales bruyamment. Ca m'aidait à réfléchir. Tout avait semblé si compliqué cette semaine, tout était bizarre, étrange. J'avais l'impression de m'être engueulée avec tout le monde. Et ceux avec qui cela n'avait pas été direct, c'était latent. Une tension non inassouvie, toujours présente, qui menaçait de péter au moindre faux pas. Je connaissais mes camarades mieux que jamais. Je me rendais compte de qui ils étaient vraiment. Je m'étais engueulée avec eux, parce que le temps faisait que se supporter mutuellement devenait dur, même si on s'appréciait. Et là, avec Syloë, rien n'avait encore éclaté, mais c'était latent. Une de ces disputes qu'on attend toujours.

Tu étais encore plus proche d'elle que moi...

Et puis sa question. Qui soulève tout. Qui montre qu'elle aussi a senti ce froid. Je sais très bien de quoi elle parle, à quoi elle fait référence.

C'était... beaucoup d'émotions... différentes. Le même soir. Je ne vais pas te le cacher, votre buzz m'a fait bizarre. Ca m'a fait du mal. Mais c'est le jeu je crois...Je veux dire ton secret aussi, si je buzze quelque chose, je risque de te faire du mal, et on accepte tous ça quand on entre ici... Mais j'aurai voulu laisser ma fille en dehors de ça tu vois. Sauf que je peux pas, parce qu'elle est trop impliquée tu vois... Et moi aussi je suis trop impliquée...

Ca n'a aucun sens ce que je dis. Mais je l'ai dit. Je sais pas pourquoi. Je m'en fous. J'avais envie de le dire. J'avale une autre cuillère de céréales. Le lait me coule dans la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un manque commun - charlie. Empty
MessageSujet: Re: un manque commun - charlie.   un manque commun - charlie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un manque commun - charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un manque. - Courriers de Priam
» Buzz commun des globuriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser