Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 all our team is back - Lucas & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

all our team is back - Lucas & Peter Empty
MessageSujet: all our team is back - Lucas & Peter   all our team is back - Lucas & Peter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:11

    all our team is back - Lucas & Peter Tumblr_mwqly7UDi71qbngkjo5_250
    Nous étions le matin. Il devait être aux alentours de dix, onze heures, et je sortais de la douche. J'adore prendre la douche, en sortant je me sens tout propre, tout frais, je sens bon... Comme si chaque fois un nouveau moi tout neuf sortait de la douche. J'avais les cheveux mouillés et j'étais en caleçon. J'allais vêtu de la sorte dans le dressing pour enfiler des vêtements propres. Je galerais un peu à chercher mes fringus comme d'habitude. On va pas apprendre aux candidats de Secret Story à ranger leurs affaires du jour au lendemain. Les dressings c'était un champ de bataille, des fringues sur le sol, d'autres dans des armoires de personnes à qui elles n'appartenaient pas... Bref, vous voyez une chambre d'ado ? Bah pareil sauf qu'on était une dizaine à y mettre nos fringues. (Enfin un peu moins maintenant je crois mais j'ai la flemme de compter). En tout cas c'est pas parce que certains partaient que c'était mieux ranger. Je chopais un t-shirt à moi dans un coin, le sentais sous les manches pour m'assurer de sa propreté, pas de tâche, il pue pas, c'est bon je l'enfilais. Puis j'enfilais également un short à moi cette fois tant pis si c'était sale. Puis j'allais aller rejoindre les autres dans le salon lorsque je me retrouvais nez à nez avec Lucas. Tiens je n'avais pas discuté avec lui depuis qu'il était revenu du secret Boat.

     « Salut ! Ca va ? Alors ce Secret Boat ?   »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

all our team is back - Lucas & Peter Empty
MessageSujet: Re: all our team is back - Lucas & Peter   all our team is back - Lucas & Peter Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:50


All our team is back


Si il y avait bien quelque chose qui ne m'avait pas manqué lorsque j'étais dans le Secret Boat, c'était bien le mode de "rangement" de la maison. Je n'étais pas quelqu'un de maniaque habituellement mais il y avait des moments comme ça, lorsque vous vous retrouvez devant l’énormité de la chose, vous prenez conscience des faits. Et là, c'était vers un cataclysme que je me dirigeais. Mais avant que je puisse me diriger vers les armoires, je croisais Peter alias Tarzan. Quelle coincidence alors que j'avais reçu il y avait pas si longtemps que ça, une lettre de ma meilleure amie me faisant part de son soudain intérêt pour le jeune homme, surement dans le but que je lui arrange le coup. Non mais sérieusement est ce que j'ai une tête à jouer les entremetteurs ? Il y avait pleins de choses que je ferais pour Julia et pas pour d'autres mais il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Je pense que pour l'instant, j'allais me contenter d'un discussion de tout ce qui était normal.

- Salut ! Ouais ça va et toi ? Oh, c'était chiant... Je pense que je l'aurait mieux vécu si j'avais été seul. Et la maison n'a pas été trop calme pendant mon absence ?

Un rictus se dessina sur le coin de mes lèvres. Ce n'était pas que je m'en préoccupais plus que cela de l'ambiance de la maison lors de mon absence mais j'essayais d'entretenir la conversation. Vivre en communauté demandait de faire des efforts. Mais c'était pas non plus avec n'importe qui que j'allais en faire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

all our team is back - Lucas & Peter Empty
MessageSujet: Re: all our team is back - Lucas & Peter   all our team is back - Lucas & Peter Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:10


    Lucas et moi on était pas amis, on se parlait vite fait, bonjour il fait beau aujourd'hui au revoir. J'étais pas allé vers lui parce que les gens m'avaient plutôt dit qu'il était pas cool, genre un mec prétentieux qui jette les gens. Mais bon au bout d'un moment moi il ne m'avait rien fait et il avait toujours été correct avec moi. Je n'avais rien à lui reprocher, le nombre de personnes dans la maison se réduisait de semaine en semaine autant essayer de le connaitre. Et puis il avait remis en place Charlie quand elle l'avait embrassé et ça c'était quand même classe, et pour tout dire je l'aurais mal prit aussi à sa place. Du coup je prenais de ses nouvelles en lui demandant comment ça s'était passé sur leur bateau là. Il l'aurait mieux vécut seul, moi j'aurais pas aimé être seul pendant une semaine mais je le comprenais d'un côté, j'avais beau apprécier énormément Stan, c'était un bon ami mais il est relou, et être seul une semaine avec lui... Ca devait être chiant au bout d'un moment.

     « J'comprend, t'étais pas avec le plus calme en plus. Mais t'aurais pu tomber sur pire aussi. C'était calme, très calme, les fortes têtes étaient absents alors...    »

    Sans Charlie, Stanley et Lucas c'était pas pareil c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




all our team is back - Lucas & Peter Empty
MessageSujet: Re: all our team is back - Lucas & Peter   all our team is back - Lucas & Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all our team is back - Lucas & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are back !
» Lucas
» battle (lucas)
» Rappelle toi... | ft. Lucas
» we both know that we're toxic. +lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser