Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 beautifull sadness - Syloe & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

beautifull sadness - Syloe & Peter Empty
MessageSujet: beautifull sadness - Syloe & Peter   beautifull sadness - Syloe & Peter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:20

beautifull sadness - Syloe & Peter Tumblr_n93iurDi0U1qbngkjo4_250
    C'était le soir de l'annonce des nominations. Et Syloe était encore nominée, cela faisait la deuxième fois consécutive que Stanley et elle étaient nominés. J'étais un peu dégoûté parce que j'étais très proche de Stanley, et j'appréciais beaucoup Syloe également. En plus son amie Nine n'était plus là ce devait être dur pour elle. J'allais donner une tape dans le dos de Stanley qui se transforma en petite accolade de soutien. Malia était également nominée, parce qu'elle avait souhaité m'immuniser. Mais ça nous le savions déjà, et je l'avais déjà réconforter plus tôt dans la semaine. Mais Syloe n'avait plus personne pour la reconforter désormais, oh elle est amie avec tout le monde, mais là elle était partie seule dans la chambre et je ne souhaitais pas la laisser seule. Je la rejoignis dans la chambre et m'asseyais à côté d'elle sur son lit. Je ne avais pas trop quoi dire je n'avais jamais été doué dans les moments comme ça, les sentiments, tout ça c'est pas pour moi. Moi j'suis plutôt le genre de mec qui fait que s'amuser et qui essaye de pas être triste. Mais je ne voulais pas que les autres soient tristes, encore moins les gens que j'appréciais.

    « Ca va tu tiens le coup ?... »

    Dis-je en posant ma main sur son épaule pour instaurer un petit contact de réconfort.


Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

beautifull sadness - Syloe & Peter Empty
MessageSujet: Re: beautifull sadness - Syloe & Peter   beautifull sadness - Syloe & Peter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:52



    Pour ces nominations, j'appréhendais encore une fois. J'avais été nominée la semaine d'avant alors pourquoi pas une cette fois-ci? Je m'étais assise sur les canapés anxieuse. Et voilà. J'étais encore nominée. Stanley était également dans le même cas que moi. Les habitants veulent vraiment nous voir partir à ce que je vois. Je partais donc la chambre, pour m'isoler et réfléchir sur mon sort. Si je devais être nominée toutes les semaines, je n'allais pas tenir, je le savais. Fin bon, je vais être sortie vite fait si ça continue. C'était re-parti pour une semaine de stress et de question. Pourquoi moi ? Qu'ai-je fais de mal ? Le souci je pense, c'est que je m'entends assez bien avec tout le monde mais je n'ai pas réellement d'alliés. Encore plus depuis le départ de Nine, vendredi dernier. Je n'ai pas de personne spécifique avec qui élaborer des stratégies, réfléchir sur les secrets et se soutenir en cas de coup dur. J'ai toujours été un peu comme ça : pleins d' "amis" mais très peu réellement présents.Je vis alors arriver Peter et je ne m'y attendis pas vraiment. Il vint vers moi pour me demander comment j'allais et j'étais contente qu'il le fasse. Je lui répondis :

    « Mouais, on fait aller. C'est dur d'être nominée une deuxième fois. »  

    Je poussai un petit soupir, comme pour extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

beautifull sadness - Syloe & Peter Empty
MessageSujet: Re: beautifull sadness - Syloe & Peter   beautifull sadness - Syloe & Peter Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:34


    J'étais un peu triste pour elle, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais nominé à plusieurs reprises. Je pense que je le prendrais assez mal et que je me sentirais mal aimé par les autres. Mais si vous voulez mon avis, si je n'étais pas nominé cette semaine c'était uniquement parce que j'étais immunisé par Malia parce que je n'étais pas proche de tout le monde, il y avait même des personnes avec qui je ne m'entendais pas alors que ce n'était pas le cas de la plupart des candidats. Ce qui était franchement dommage parce que à la base j'étais parti pour être cool avec tout le monde, et d'ailleurs je l'avais été à ce que je sache. Bref passons. Donc je comprenais si elle était mal à cause de ça, une fois ça va, deux fois c'est relou. Du coup j'étais allé la voir parce que je n'aime pas voir les gens tristes, je n'avais pas envie qu'elle reste seule. Et puis je l'aimais bien moi. Elle me répondit que c'était dur d'être nominée une deuxième fois lorsque je lui demandais comment elle allait. Je lâchais un petit soupire.  

    « Courage. Et puis si tu es revenue une fois c'est que les gens t'aiment bien non ?  »

    Pourquoi elle était nominée je ne savais pas... Pourtant elle était cool et elle s'entendait bien avec les autres non ? En fait j'en savais rien moi j'écoutais pas trop les on dit et ce que chacun pense des autres candidats. Moi je m'amuse, je discute de tout et de rien, mais je fais pas attention à ce genre de chose.

    « Tu crois que c'est pour quoi que tu es nominée ?  »

    C'était un peu bizarre comme question mais je ne sais pas... Il y avait d'autres gens qui auraient pu être nominés plus qu'elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




beautifull sadness - Syloe & Peter Empty
MessageSujet: Re: beautifull sadness - Syloe & Peter   beautifull sadness - Syloe & Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

beautifull sadness - Syloe & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pool Suit Up #Syloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser