Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:01

    Ici La Voix,

    Ce soir, deux habitants seront éliminés, quatre seront sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

    Le premier habitant sauvé est...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:08

    Le deuxième habitant sauvé est...

    Spoiler:


Dernière édition par La Voix le Sam 23 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:12

    Le premier habitant éliminé est...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:14

    Le troisième habitant sauvé est...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:18

    Les demi-finalistes sont :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:14

« Prime 6 »
+ Résultats des Votes +

L'heure des résultats des votes était venue. Tous les nominés devaient se rendre dans le SAS. J'ai peur. Je n'ai pas voulu dire aurevoirs à ceux Art et Charlie. Je les ai juste pris dans mes bras. Je ne voulais pas m'avouer déjà éliminé. Mais les deux premiers noms des candidats sauvés tombent rapidement. Je n'en fait pas partie. Le stress monte un peu plus. Je regarde un à un mes quatre camarades à côté de moi. Puis un troisième nom tombe... Le mien. Je suis sauvée. Je rentre donc comme les deux précédents dans la maison. Je saute au cou de Charlie et fait un câlin à Art. Je suis contente, mais j'ai toujours peur. Il y a toujours quelqu'un d'important pour moi dans le SAS. Je ne me vois pas lui dire au revoir. Il ne reste plus qu'une place pour entrer dans la maison. La porte s'ouvre... c'est Noah ! Non ! Je le prends brièvement dans mes bras, pour le féliciter mais ne pense qu'à une chose, retourner dans le SAS. Je n'y croyais pas... Malia et Lucas étaient tout les deux éliminés...
Je fonçais direct vers Lucas, les larmes aux yeux. Je me rappelai parfaitement de ces paroles dans la salle CSA : "personne ne mérite tes larmes". Mais là je ne pouvais pas les retenir. Je le prends dans mes bras. Je suis écoeurée... Pourquoi lui ?! Nous avions encore tellement de choses à apprendre l'un sur l'autre, tellement de choses à se dire, à faire... Je le regarde dans les yeux, ces yeux dans lesquels je ne pourrais plus me plonger dorénavant.

    « Je suis désolée ! Tu ne méritais pas de partir maintenant... »

Ma voix se casse. Je le serre le plus fort possible dans mes bras. Je ne veux pas le laisser partir... Pas maintenant !

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:54


Résultats des votes.


Je me retrouvais une fois de plus dans le sas, je crois bien que j'avais pris un abonnement. Moi à présent, j'y étais les mains dans les poches. Non, je ne jouais pas la carte du mec super sûr de lui qui est certain qu'il va rentrer, non. Que je reste ou que je sorte, ne m'attristais pas plus que cela mais c'est vrai que si je sortais aux portes des demis-finales, je l'aurais un peu en travers de la gorge. J'adressais un petit sourire à Jena pour la rassurer. Elle, j'étais sûr qu'elle restait. Avec les voix qu'elle avait bénéficié de ma part, elle ne pouvait que rester. Dans le cas contraire, je ne comprendrais plus rien. Quelques minutes ont suffit pour confirmer mes pensées, Jena était sauvée. Il ne restait plus que Noah, Malia et moi. Avec ces deux-là à mes côtés, je pensais vraiment être celui qui restait mais faut croire que non. Le jeune homme était celui qui venait d'être sauvé, condamnant Malia et moi à l'élimination.

Lorsque la porte s'ouvrit pour que tout le monde puisse faire les au-revoirs. La première personne que je vis fut Jena qui fonçais vers moi, elle me prit dans ses bras et je l'entourais des miens. Je passais ma main dans ses cheveux. Elle s'excusait. Mais pourquoi ? Elle n'avait rien à se faire pardonner.

- C'est rien, ne t'en fais pas Jena. Pourquoi tu t'excuses ? Et je t'avais déjà dit de ne pas pleurer...

Je l'embrassais dans le cou pour la rassurer alors qu'elle me serrait fort dans ses bras. Je redressais son visage vers le mien pour lui secher ses larmes de mon pouce. Me mordant la lèvre, je la regardais intensément. Oh et puis merde hein.. Je l'embrassais.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:15




Malia  & Everyone
résultats des votes.

On était entré dans le SAS depuis un moment, et Benjamin faisait toujours son suspens. J'étais stressée. J'écoutais chaque parole de Benji. J'étais aux côtés de Peter, et j'avais peur qu'on finisse à la fin tous les deux, et qu'on soit séparé.
Le premier habitant sauvé était Peter, je souris et le prenait dans mes bras avant de le voir regagner la maison. J'étais contente qu'il revienne dans la maison. Que ce soit lui qui entre en premier. Le deuxième habitant sauvé était Ely, je n'avais pas vraiment eu le temps de la connaître bien mais je lui adressais un petit sourire. Je jouais avec mes mains, me demandant si j'allais rester encore une fois. Et là, c'était le premier habitant éliminé. Je me mordis la lèvre. Lucas, c'était pareil pour lui, j'avais pas vraiment eu le temps de le connaître. Il restait moi et Noah. Je ne savais pas du tout qui allait partir. Noah était un bon joueur lui aussi. Le troisième habitant sauvé, annonçait Benji, était Jena. Je souris en la voyant, et je la vis courir vers Lucas pour le prendre dans ses bras. Noah restait, il était demi-finaliste, comme les autres. J'aurais tellement aimé l'être...

Après ce baiser de Lucas à Jena, je pris à mon tour la jeune blonde dans mes bras, pour lui dire aurevoir. Je vis Peter dehors et allait faire mes aurevoirs aussi. Je lui murmurais, doucement.

- Tu vas y arriver Peter, des personnes te soutiennent dehors, moi y compris !

J'avais les larmes aux yeux mais je lui souriais quand même. D'abord la conversation téléphonique, Aaron a rompu... Et maintenant l'élimination, il faut dire que c'était pas mon jour de chance. Je reculais doucement de Peter et allait saluer les autres habitants. Je voulais rester dans la maison, ça allait me manquer toute cette ambiance..
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:20

« Prime 6 »
+ Résultats des Votes +

On le sait, on se le dit, on se le répète avant de rentrer dans la maison, il ne faut pas s'attacher. Sauf que c'est inévitable... On est tous humains, on finit tous par s'attacher à quelqu'un. Surtout après plus d'un mois d'aventure, à vivre 24h sur 24 ensemble. Dans la maison j'ai trois piliers. Trois personnes avec qui je partage une relation particulière. Charlie, une amie à toutes épreuves. Art, un confident malgré les secrets. Et Lucas... Je ne sais pas mettre de mots sur notre relation. Je sais juste qu'elle est particulière. Depuis le départ il m'a montré que rien n'est impossible. J'avais cessé de croire qu'un jour je pourrais refaire confiance en un homme, et pourtant j'ai décidé de lui faire confiance [...].
Maintenant il me fallait dire au revoir à un de mes piliers. A Lucas. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, bien que je sais qu'il n'aime pas ça. Mon côté fragile n'a de cesse de ressortir lorsque je suis en sa présence. Il essaye de me rassurer. Il m'embrasse dans le cou. Un frisson parcourt mon corps. Il prend mon visage dans ses mains, essuie les larmes qui restent sur mes joues. Puis soudain, je sens ses lèvres venir chercher les miennes. Je ne m'y attendais pas. Se peut-il que... ?! Ses lèvres semblent s'éloigner. Je retourne les chercher. Mes mains passent derrière son cou. Ce baiser c'est notre au revoir. Un baiser sincère !

Je sens quelqu'un derrière moi, quelqu'un d'autre veut lui dire au revoir. Mais rompre le contact est si dur. Nos lèvres se détache. Je plonge une dernière fois mon regard dans le sien. Je prends ses mains entre les miennes.

    « Merci Lucas ! »

Ce merci je le lui devais. Même si peut-être il ne comprendrait pas. Pour moi il a un sens. [...] J'avais cessé de croire en l'amour, et pourtant aujourd'hui j'avais redécouvert ce sentiment perdu.

Je lui souris une dernière fois, et lâche ses mains. Laissant ma place à... Charlie ?! Je me dirige vers Malia, ce qu'elle a à lui dire ne me regarde pas. Je prends Malia dans mes bras. Je suis triste pour elle. Notre moment partagé à faire un gâteau dont aucune de nous ne connaissait la recette. Puis je sors du SAS, en lançant un dernier regard vers Lucas. Aussitôt la porte passée, mes larmes reprennent le dessus. Ma tristesse est grande... J'ai perdu quelqu'un d'important aujourd'hui !

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:53

Résultats des votes Tumblr_mpkk7zMGLp1qlujrso4_250

L'annonce des résultats était arrivée. Il était l'heure qu'ils partent. Sur les six, j'avais peur d'en perdre que j'appréciais. J'avais peur de perdre Jena. Et de perdre Ely. Je ne voulais pas les voir partir. Parce que je les appréciais. Le cas Lucas était différent. Notre relation était étrange, très étrange. Je ne savais pas trop si je voulais le voir partir ou rester. Pour les autres, j'attendais de voir le résultat. Les candidats partent dans le SAS, c'est peut-être la dernière fois qu'on les voit. Un pincement au cœur, on s'est tellement attachée avec le temps. J'essaye de ne pas montrer que je suis hyper touchée et que je flippe vraiment. Ces histoires de dilemmes avaient mis le zouk partout. Et dans ma tête aussi. A plusieurs reprises j'avais envisagé de craquer et d'accepter les deals qu'on m'avait proposés. J'avais tenu bon, parce que je m'en serai voulu après coup, et je n'avais pas voulu embarquer d'autres personnes dans mes choix personnels. Alors je m'étais sacrifiée. A chaque fois. Malgré tout. Malgré le fait que rendre son argent à Art représentait un risque parce qu'il était à nouveau dans la possibilité de me buzzer. Parce que donner ma place en finale était un risque parce que maintenant je savais que la semaine prochaine je pouvais partir. Mais à chaque fois, j'avais préféré me sacrifier plutôt que de craquer et de blesser et de décevoir des gens. J'avais perdu beaucoup. Je ne voulais pas en plus perdre des personnes qui comptent pour moi.

Le SAS se ferme sur eux. Le temps passe, on doit attendre. Le temps passe. Et la porte se rouvre, Peter entre. Je lui lance un sourire, mon ventre se serre, j'ai mal au cœur. Il ne reste plus que 3 places. Peter et moi ne sommes pas spécialement proches, je ne sais pas trop quoi faire pour l’accueillir. Ely entre à son tour dans la maison. Une sur les deux que j'attends. Je la prends dans mes bras et mon sourire revient. J'attends plus que Jena maintenant. J'espère que la porte va s'ouvrir sur elle. Et c'est le cas. Elle sort et me saute dans les bras. Le soulagement dans mon ventre. Les deux que j'attendais sont là. La soirée peut se finir, peu importe celui qui entrera maintenant. C'est peut-être dégueulasse à dire, mais les personnes avec qui je m'entends le mieux sont dedans, je me sens au complet à nouveau.

On attend maintenant la dernière personne. La porte s'ouvre et c'est Noah qui entre. Malia et Lucas partent. Je vois Jena  et Peter se décomposer. L'un et l'autre perdent leur moitié. Noah a l'air heureux, je le prends dans mes bras un instant, pour le féliciter. Je suis contente de le voir rester. Jena qui était à mes côtés part presque en courant vers Lucas. Et Malia sortir pour venir au revoir à Peter. Dans ces moments-là, on se sent toujours de trop. Je m'approche pourtant de Malia, je lui fait un calin vite fait, je ne suis pas douée avec les au revoirs. Puis je m'approche de Lucas. Je les laisse finir leur discussion avec Jena, même si cela n'est plus vraiment bavard, ils ont la bouche occupée à autre chose. Regardant mes pieds un peu gênée derrière, j'attends mon tour. Assez loin pour ne pas les entendre, je leur laisse leur moment. Jena finit par s'éloigner et me regarde étonner de me voir aller vers Lucas. A quoi pense t-elle là ? Non, je ne suis ni hypocrite, ni un monstre.

Face à Lucas, je reste là, un instant à le regarder, sans savoir quoi lui dire. Je lui tends la main, en signe de respect.

Je te promets qu'on s'occupera bien d'elle.

Il sait. Pas besoin de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résultats des votes   Résultats des votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser