Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résulats des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résulats des votes Empty
MessageSujet: Résulats des votes   Résulats des votes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:11

    Les deux premiers finalistes sont...

    Spoiler:

    Cependant, Charlie, Jena et Peter sont arrivés à égalité. Le public a donc 24h pour les départager en revotant.

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résulats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résulats des votes   Résulats des votes Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:21

    LES FINALISTES SONT ...

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résulats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résulats des votes   Résulats des votes Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:38

NOAH

La Voix s'était finalement manifestée, et un doux sourire était venu étirer mes lèvres tandis que je reprenais la parole. Alors voilà, j'ai bien réfléchi cette semaine, et je sais que ça va paraitre plutôt étrange d'annoncer ça seulement maintenant... Oui, assurément même. Mais ça me semble être la chose la plus juste à faire. Je reste un bon joueur, et comme tout bon joueur, j'aime jouer dans les règles. Aujourd'hui, il faut bien se l'avouer, je ne mérite pas particulièrement ma place en finale. J'ai vécu une aventure absolument géniale, rencontré des personnes que j'apprécie réellement, voire que j'aime. Je ne veux pas avoir de regret, et je sais que si je ne fais pas ça maintenant, j'en aurai très certainement... Alors voilà, La Voix, je souhaite céder ma place en finale, la quatrième et dernière place à Jena, qui d'après moi, mérite tout autant qu'Art, Charlie et Ely d'être là, contrairement à moi... Oh j'étais sûr de moi, oui. Bien évidemment, je serais triste d'avoir à tout quitter, et de ne pas valider ma cagnotte alors que j'étais spécialement venu dans cette émission pour que ma soeur puisse avoir assez de sous pour financer le moindre de ses rêves. Bon, ça n'était pas avec seulement dix mille euros qu'elle allait pouvoir le faire, mais c'était déjà un bon début, j'aurais aimé avoir autant à son âge. Mais après tout, l'argent, on pouvait toujours en gagner, tandis que l'intégrité et la dignité ne pouvaient être restaurés une fois entaillés. Alors voilà, c'était ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Résulats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résulats des votes   Résulats des votes Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:41

    Ici La Voix,

    Noah, La Voix respecte ta décision. Cependant, tu ne peux pas céder ta place à quelqu'un qui a déjà été éliminé, surtout que Peter avait reçu plus de votes que Jena. Si tu confirmes ta volonté de quitter l'aventure, la finale se disputera donc entre Art, Charlie et Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

Résulats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résulats des votes   Résulats des votes Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:46

Hm... Apparemment, je ne pouvais simplement pas donner cette place à Jena, puisqu'elle n'était pas arrivée seconde dans les votes. Autant vous dire que je ne comprenais pas bien comme c'était possible pour le coup, étant clairement l'une des candidates les plus charismatiques de cette saison. Soit je les laissé à trois en finale, soit je restais, et dans tous les cas, nous savions tous que je terminerais dernier des votes. Au moins, j'aurais essayé de sauver Jena, même si je n'avais pas réussi. Même si je ne comprends pas bien les votes du public pour le coup, je vais rester en finale et valider ma cagnotte, désolé Jena... Comme quoi le jeu n'avait parfois pas trop de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résulats des votes Empty
MessageSujet: Re: Résulats des votes   Résulats des votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résulats des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes Nominations 1
» Votes Nominations 2
» Votes Nominations 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Demi-finale --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser