Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le bal de Secret Story [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voulez vous comme roi et reine du bal?
Bruno
Le bal de Secret Story [Libre] Gauche1015%Le bal de Secret Story [Libre] Gauche10
 15% [ 3 ]
Daniela
Le bal de Secret Story [Libre] Gauche1010%Le bal de Secret Story [Libre] Gauche10
 10% [ 2 ]
Emilie
Le bal de Secret Story [Libre] Gauche1020%Le bal de Secret Story [Libre] Gauche10
 20% [ 4 ]
Ethan
Le bal de Secret Story [Libre] Gauche105%Le bal de Secret Story [Libre] Gauche10
 5% [ 1 ]
Jason
Le bal de Secret Story [Libre] Gauche1030%Le bal de Secret Story [Libre] Gauche10
 30% [ 6 ]
Lucy
Le bal de Secret Story [Libre] Gauche1010%Le bal de Secret Story [Libre] Gauche10
 10% [ 2 ]
Nathanaël
Le bal de Secret Story [Libre] Gauche1010%Le bal de Secret Story [Libre] Gauche10
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité


Invité


Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:21

Mesdemoiselles et messieurs vous êtes tous conviés à la soirée bal de secret story. Messieurs choisissez votre cavalière et emmenez la danser jusqu'au bout de la nuit. Au programme musique dansante et slow ainsi que des jeux. Puis votes du roi et de la reine du bal de la maison des secrets.

Pour les filles, tenue de robe de soirée et talons exigés pour les garçons, un costard est exigé.

Merci et que la fête commence.

POUR LE VOTE DU ROI ET DE LA REINE RDV DANS LE TOPIC ROI ET REINE DANS LE JARDIN (j'ai oublié Jessica)


Dernière édition par Daniela le Lun 29 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason


Pizza Adulte

Messages : 468
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:27

Jason entra dans le jardin. La décoration était magnifique. On aurait put croire qu'ils étaient dans un bal de promotion américain comme l'on pouvait le voir dans beaucoup de film. Jason avait mis pour l'occasion son costard blanc. C'était la première fois qu'il mettait un costard dans la maison des secrets. Il s'avança vers le bar. Il s'appuya avec sa main droite sur le bar et pris un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Pizza au chocolat !

Messages : 1455
Date d'inscription : 20/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:01

Emilie était pas habillé en noire.. Mais en blanc. Pour une fois ! Mais en espérant qu'elle ne serait pas mouillé une seul fois.. Une robe plutôt magnifique.. Courte un peux décolté. Pas trop simple, juste bien.. Et sa lui allait à merveille avec son tint de peau.. Elle vu Jason tout en blanc. Alors lui aussi il était en blanc. Sa lui allait très bien d'ailleurs. Elle se mit derrière lui mit ses deux mains sur ses yeux et lui fit un bisous sur la joue.

-C'est qui ?

Commença à éclater de rire. Elle se mise assise devant Jason.

-Sa te va à merveille.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason


Pizza Adulte

Messages : 468
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:12

Jason bu une gorgée de champagne et regarda Émilie. Elle était magnifique dans sa robe blanche. Il décida donc de lui retourner le compliment.
Toi aussi, t'es une bombasse dans cette robe.
Il se mit à rire. Jason n'arrêtait pas de tripoter son nœud de papillon. Son nœud serrait sa gorge il n'était pas trop à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Pizza au chocolat !

Messages : 1455
Date d'inscription : 20/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:26

Elle rit dut compliment de Jason, il était toujours comme sa.. Elle vu qu'il tripotait son papillon, elle se leva et essaya de bien le remettre.

-Essaye de moins stresser d'accord ?

Dit-elle en souriant. Elle ne voilait pas pourquoi il stresserait..

-Il faut que tu choisisse encore une cavalière !

Elle se mit assise, croisa les jambes et prit une coupe de champagne et but quel que gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:42

Je préparais encore la soirée, j'étais contente de l'organiser et puis j'ai toujours rêver d'aller à un bal. J'étais trop occupé avec le choix des animations et de la musique pour l'instant. J'étais tout excité par la soirée, j'espérais que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:50

Jessica n'avait jamais porté de robe et n'en avait pas apporter dans ses valises. Elle serait comme l'intruse de la maison. Elle rentra dans le jardin, bustier rouge foncé aux dentelles noires sur les bords, slim noir effet vernis, chaussures à talon haut noires, et des bijoux pour la plus part aux motifs ronds avec au centre une croix épaisse avec des strass rouges foncés ainsi que ce collier qu'elle n'enlevait jamais autour de son poignée droit. Tout s'harmoniser cela la changer de ses habits toujours assez sportifs. Les chassures à talon lui donner une taille un peu plus normale, puisqu'elle était de petite taille. Elle s'avança là où les premiers "invités" s'étaient installés, c'est-à-dire au bar. Elle prit un verre de champagne.

- Oh vous êtes charmant tous les deux ! Tout en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:01

(OMG, j'ai oublié Jessica dans le quizz! désolé jessy c'était pas volontaire. Je fais changer le sondage une fois que j'aurais tous les couples dites moi avec qui vous êtes le votes sera formulé sous forme de binome)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:02

    Jusqu'a présent Ethan n'avait jamais porter de costard dans la maison des secret, mais il y a un début à tout. Il avait donc mit un costard noir pour sa part, chose qui lui aller très bien. Une fois coiffer, parfumer et tout le petit tra la la, le jeune homme se dirigea vers le jardin pour rejoindre les autres. Il alla jusqu'a bar, et prit un verre de champagne également. Il avait entendus le commentaire de Jessica, il répondit :

    - Elle a raison, vous etes mignon tout les deux en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:09

Entre deux préparatif je partis accueillir dignement les arrivants du bal. Il y avait Jason, Emilie, Jessica et Ethan. En voyant ce dernier je repensais à notre moment dans la piscine. Comme c'était beau. Je partis tous les prendre dans mes bras.

- Bonsoir Jason, bonsoir Emilie, bonsoir Jessy et bonsoir Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason


Pizza Adulte

Messages : 468
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:34

Jason but une nouvelle gorgée de Champagne. Il regarda tout les nouveaux arrivants, il était tous habillé sans exception classe comme le stipulait la soirée. Jason salua les nouveaux arrivants et alla s'asseoir sur une chaise toujours avec son verre de champagne à a là main.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:25

{Ce n'est pas grave Daniela xD ! Je ne gagnerais pas de toutes les manières. Et Jason, nan moi je suis unique, je suis pas ce qu'il avait été dit pour les tenues xD !}

Ethan arriva lui vêtu de noir. Cela lui faisait bizarre de voir des hommes en costard. Elle en avait vu si peu. Les seuls qu'elle avait vu, c'était de passant dans la rue, mais ils étaient fort rare et puis le jour où elle avait passé son entretient pour devenir professeur de danse.
Daniela, qui s'occupait des préparatifs, vint saluer tout le monde en les prenant dans ses bras.

- Coucou Daniela ! Bravo pour la décoration ! C'est vraient magnifique.

Il était vrai que Daniela avait fourni un sacré travail niveau décoration. Même la couleur de l'eau de la piscine avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:30

J'avais choisis d prendre mon propre style de costard, ainsi, je portais une chemise à jabot style médiéval, le pantalon assortie et des rangers. Comme cavaliére, evedemment, j'avais choisis Lucy ( dont je laisse le plaisir de présenter ses habits Smile). Le couple blanc en façe du couple noir, sa risquais de faire tache mais amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Pizza au chocolat !

Messages : 1455
Date d'inscription : 20/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:53

-Punaise je suis seul en blanc avec Jason

Elle rit

-Si j'aurais su je m'aurais habillé en noire si j'aurais su

Elle regarda Jason

-Surtout si je dois le supporter !

Dit-elle en rigolant et dit bonjour à tous le monde

-Jessi' tes magnifique comme sa ma puce ! Et Nath' j'aime beaucoup ton style

Dit-elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

Je m'inclinais galament, avec un sourire.

Pour vous servir ma chère et je vous remercie du compliment.

La féte allais battre son plein, j'attrapais un flute de champagne au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:03

Je regardais Nathanaël arrivait. Son costard avait un tout autre look que celui de Jason et de Ethan, c'était même à se demander si c'était bien un costard.
Emilie complimenta la tenue de Jessica, se qui lui fait plaisir ! Elle lui fit un grand sourire.

- Merci beaucoup Emie ! Ta robe te va à ravir ! J'espère pour toi qu'il n'est pas prévu que tu finisse dans la piscine, comme le soir de notre arrivée.

Elle rigola. Ce premier soir avait été très marrant ! C'était un très bon souvenir, quasi inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Pizza au chocolat !

Messages : 1455
Date d'inscription : 20/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:05

-Alors la..

Elle rigola

-Non pas sa !

Elle rigola une fois de plus.. C'était une soirée dont Emilie n'oubliera jamais.. D'ailleurs elle avait mit le collier qu'avait donner Jessica. Elle ne le quittait plus du tous..
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

Les deux filles rigolaient avec beaucoup de plaisir. Jessica remarqua qu'Emilie avait mit le collier "Break Dance" qu'elle lui avait donné. Quand à elle, elle avait le bracelet que lui avait donné Emilie. C'était une belle preuve de leur amitié. Si Emilie venait à partir de la maison, Jessica serait effrondée, mais tiendrait sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason


Pizza Adulte

Messages : 468
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:07

Jason fut surpris des vêtements de Nath'. Ses vêtements étaient assez sombre comparé à lui. Mais c'était ça l'originalité de secret story chacun avait son propre style. Jason resta assis sur la chaise longue à écouter et regarder les candidats. Il but une nouvelle fois une gorgée de champagne.
Il remarqua que Émilie portait un collier qu'il n'avait jamais vu.

Tiens Émilie tu as un nouveau collier.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Pizza au chocolat !

Messages : 1455
Date d'inscription : 20/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:10

Emilie posa son regard sur Jason. Elle but une gorgée de champagne et lui répondu.

-Oui.. C'est Jessi' qui me la offert.. Il va me porter chance j'en suis sur.

Un grand sourire vint sur son visage.

-En faite.. Tu accompagne qui se soir Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason


Pizza Adulte

Messages : 468
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:15

Jazz se passa la main dans les cheveux. Jason ne savait pas qu'il fallait être en couple à cette fête.
Euh je suis avec personne j'étais pas en courant qu'il fallait venir en couple.
Jason posa son verre à ses pieds et croisa les jambes.
Et toi tu es avec qui ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Pizza au chocolat !

Messages : 1455
Date d'inscription : 20/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:19

Elle soupira.

-Avec personne. Personne ma proposé.

Dit-elle en rigolant.

-Je suis seul ..

Fini de boire sa coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason


Pizza Adulte

Messages : 468
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:22

Jason était heureux il n'était pas tout seul. Il lui sourit. Il l'a regarda droit dans les yeux et lui fit un beau sourire. Il tendit sa main.
Émilie veut tu être ma cavalière pour cette fête?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie


Pizza au chocolat !

Messages : 1455
Date d'inscription : 20/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:24

Emilie rigola. Etre la cavalière de Jason ? Les conneries sa va y aller.. Surtout si elle est avec lui. Elle prit sa main.

-Je suis d'accord.

Dit-elle en souriant


-J'ai eu raison de m'habiller en blanc alors.

Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason


Pizza Adulte

Messages : 468
Date d'inscription : 23/06/2009

Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:36

Jason se leva de sa chaise. Il prit Émilie par la taille. Autant Jaz ne savait pas danser toutes les musiques qu'on entendait en boite. Autant Il excellait dans les danses de salon surtout de tango. Il lui chuchota dans l'oreille.
ça te dis un tango?
Il l'a regarda et lui fit un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bal de Secret Story [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de Secret Story [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser