Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la piscine [PV Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:43

Diego était dans la piscine quand je vins le rejoindre, j'avais besoin d'une bonne baignade. Il était 20h et je voulais faire davantage connaissance avec ce nouvel habitant. Nous l'avions vu qu'a travers une vitre et il m'avait l'air sympa. Je décidais donc de rester un instant avec lui.

- Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

    Diego s'était permis un petit plongeon. Il manquait une piscine dans la Crystal Room, surtout pour lui qui avait l'habitude de pouvoir se baigner à n'importe quel moment. Il était donc seul dans la piscine quand la fille qui l'avait accueilli lui et les autres à la sortie de la Crystal Room avec des gateaux le rejoignit.

    Très bien et toi Mamie Gateau ?

    Il lui sourit. Ce petit surnom faciliterait la discussion dès le début. Et Diego espérait que voyant qu'il ne l'appelait pas par son prénom, la jeune fille lui rappelerait. Il ne voulait pas avoir à demander à chaque habitant comment il s'appelait. Il connaissait dejà quelques prénoms ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:06

Je souris à la remarque de Diego, il m'appelait donc mamie gateaux. C'était très mignon, je voulais les accueillir dignement et j'espérais que mes gâteaux leur avait plu.

- Daniela suffira, j'espère que mes gateaux t'ont plut.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:19

    Gagné, Diego avait réussi à obtenir son prenom sans lui demander. Daniela. Il pouvait désormais mettre un nom sur le couple de filles qu'il avait pu voir dans la piscine l'autre jour. Daniela et Emilie... Ces deux filles n'avaient peur de rien et aimait le jeu.

    Tes gateaux étaient délicieux :p Tu es digne de porter le nom de Mamie Gateau.

    Diego mit son bras sur l'épaule de Daniela d'un geste solennel et poursuivit :

    Je te déclare officiellement Mamie Gateau de Secret Story !

    En guise de feux d'artifices, Diego claqua ses mains sur l'eau, ce qui provoqua des éclaboussures au dessus de la tete de Daniela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:22

Je tournais la tête pour eviter de me prendre l'eau en plein visage, ce qui était ridicule car j'étais déjà mouillé.

- Merci pour ce titre, j'en suis honoré. Et toi quel est ton talent caché?

Je voulais le connaïtre un peu plus, mais ce qui était sur c'est que je l'appréciais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:33

    Daniela avait l'air sympathique. Pour l'instant, elle avait l'air calme. Mais Diego gardait toujours en tete la fameuse scène de la piscine. Elle n'était pas si sage qu'il n'y parait.

    Mon talent caché ? Hmm .. Je sais faire le poirier dans l'eau. Tu veux voir ?

    Sans attendre de reponse, Diego plongea la tete la première et effectua un poirier parfait. Il remonta à la surface après avoir tenu la figure quelques secondes.

    Alors ? Impressionné n'est ce pas ?

    Diego tira la langue sur le coté, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:16

J'admira la performence de Diego, mais je ne pensais pas à ce genre de talent. Anahë était doué pour le dessin, Brige pour la musique et moi pour la cuisine et le chant.

- Je parle de quelque chose d'artistique, est-ce tu danses?

Je suis sure que si l'on utilisé de talent de tous le monde on pourrait faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

    Apparemment, la figure de Diego n'avait pas vraiment impressionné Daniela. Diego avait bien des talents cachés, mais il ne pouvait pas tous les révéler. Il réfléchissait à celui qui était le plus original. Quoi que .. il allait finalement rester sobre pour cette fois.

    Tu ne trouves pas mon poirier artistique ? ;p Et bien, je joue du piano et de la guitare et je chante à mes heures perdues, entre autre. Et toi ?

    Daniela avait l'air de s'interesser à lui. Il voulait lui aussi en apprendre un peu plus sur la jeune fille. Il balancait ses mains dans l'eau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la piscine [PV Diego] Empty
MessageSujet: Re: Dans la piscine [PV Diego]   Dans la piscine [PV Diego] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la piscine [PV Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser