Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scary movie - Gael & Priam [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14


Scary movie - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Cette histoire se passe le neuf juillet deux-mille-douze, par une chaude nuit d'été, Priam était endormi. Dans une grande maison sombre, euh pardon rose, il faisait chaud, très chaud. Et la chaleur remplissait les esprits des habitants de cette sombre maison, pardon rose, d'effroi. Surtout Priam qui avait le cerveau en ébullition depuis son entrée dans cette maison... rose. Ouais on va pas la faire dix fois la blague ça risque d'être lourd à la fin. Il avait déjà eut du mal à s'endormir à cause d'un moustique qui l'avait chassé. Le moustique qui chaussait Priam hein pas l'inverse. Le hantant pendant des heures avec ses bourdonnements incessants. Et lui, pauvre petit, obligé de donner des coups avec ses draps pour le faire partir. Aucun moyen d'allumer la lumière pour le surprendre en flagrant délit les autres habitants dormaient à poings fermés. Finalement, mort de fatigue, le jeune homme s'était endormis. Tout commençait bien, il était dans une jolie maison rose, cette fois, bon ok il aime pas le rose mais c'est quand même plus rassurant que le château de Dracula. Il était avec ses amis, ses amis de dehors de la maison, et avec les autres candidats de Secret Story. Il riait, jouait de la guitare, buvait et mangeait, tout était parfait. Priam se sentait bien, c'était le paradis. Quand un bruit sourd se fit entendre. Comme si quelqu'un tapait à la porte, trois coups, et un bourdonnement de plus en plus fort, qui s'approchait... Et là, la porte du SAS s'ouvrit sur un moustique gigantesque, qui faisait deux fois la taille de Priam. Le moustique se jeta sur Ludivine, qu'il déchiqueta en morceaux et suça le sang jusqu'à la dernière goutte. Tout le monde criait, tentait de s'enfuir, mais personne ne pouvait arrêter le moustique. Il suivait Priam dans la maison, avec ses grands ailes hideuses. Et lui courait, essayait de se cacher mais il le dénichait toujours... Il se cacha sous le lit, et le bruit disparut. Haletant, il jeta un coup d'oeil dans la chambre et le moustique lui sauta à la gorge...

    Priam se réveilla en sueur dans son lit. Il se sentait mal, son coeur battait à toute allure. Et là qu'entend-t'il ? Oui, le bourdonnement, le moustique était toujours là ! Il sauta hors de son lit et se rendit dans le lit qui était sous lui sans réfléchir. C'était le lit de Gael. Heureusement le jeune homme était réveillé.

    " Au secours le moustique ! "

    Pour le coup, il était vraiment flippé.



Dernière édition par Priam le Ven 27 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:40

Scary Movie!
feat Priam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On n'imagine pas à quel point une petite bête de quelques millimètres peu être la cause des pires catastrophes. Vous a t-on répétait durant votre enfance que les petites bêtes ne mangeaient pas les grosses? A moi, on me la dit. Et bien, ce soir, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'une fois de plus vos parents vous ont menti. Les petites bêtes, ça bouffent les grosses! La preuve avec cette saloperie de moustique qui se régalait en suçant mon sang. J'aurai pas du manger ce chocolat ce soir, ils ont senti du sucre dans mon sang et bam! Ils ont fait une orgie de chocolat! Je sais pas combien ils sont pour faire ce bruit mais je les hais! C'est pas les piqures en elle-même qui me gênent, je m'en accommode facilement. C'est le bruit qu'ils font. Enfin qu'elles font, parce qu'il paraît que c'est les femelles qui piquent... et là, je présume qu'elles ont du me piquer une bonne dizaine de fois. Ou pas en fait, ça e gratte pas, mais vu comme elles volent en rase motte au dessus de ma tête depuis tout à l'heure, elles ont bien du attaquer! En fait je suis une ville d'Allemagne et elles, elles sont les avions lanceurs de bombe des Etats-Unis et de l'Angleterre. Et ça vole, et ça vole et ça m'emmerde avec ce foutu bruit à la con, je veux dormir! Visiblement je suis pas le seul que ça gêne, j'entends le lit au-dessus de moi grincer et je vois que ça bouge. Plus il va bouger, plus elles l'attaqueront. Tant pis, il se fera piquer à ma place et c'est tant mieux, mieux vaut lui que moi. Je me tourne dans l'autre sens, j'allonge ma tête sur l'oreiller et rapidement je me glisse dans les bras de Morphée...

Le ciel est clair, j'ai une cigarette en bouche, et le soleil me tape sur la peau du visage. Une personne s'approche de moi, je vis que sa silhouette j'ai du mal à voir avec le soleil dans les yeux. La personne a un pull blanc et sourit, je sais qu'elle sourit, je sais pas comment mais je le sais. C'est un homme, il me sourit et instinctivement je me sens en confiance et très calme. Je m'avance vers lui doucement. Tout est calme dans cet endroit, ma cigarette tombe au sol, je n'y prête pas attention. J'allais enfin pouvoir voir qui était cette personne, plus que quelques pas et …


Bssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Saloperie de moustiques! Il vient de me réveiller ce con! Bon tant pis, ça sera pour une autre fois, faut que je me rendorme. Je me tourne dans un sens, dans l'autre... j'ai besoin d'un café je crois j'arriverai plus à dormir de toute façon, je sens la présence de ces connasses de moustiques au dessus de moi, à ma droite, à ma gauche, il en vient de partout. Saloperie! Je me cache sous ma couette et là, j'entends une espèce de hurlement avant de sentir un truc me tomber dessus...

Woooo wooo wooooo! C'est quoi ce bordel?! On se calme mec!!! elles vont rien te faire ces salopes t'en fais pas va! Au pire elles te piquent, rien de grave non plus, pas la peine de se mettre dans cet état-là!!

Non j'ai même pas eu peur... pas du tout! Juste, ça m'a surpris. Et ce mec est dans mon lit, c'est... bizarre nan? Enfin je m'en fous en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47


Scary movie - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Bon il arrivait à se calmer petit à petit, à se dire que ce n'était qu'un cauchemar, un affreux cauchemar certes mais rien de réel, les moustiques ça pique mais rien de plus. Faut avouer aussi que ça le rassurait d'être dans le lit de Gaël. Ne vous méprenez pas Priam était loin d'être gay, juste que ça lui remettait les pieds sur terre, ça lui prouvait qu'il était dans la réalité et qu'il n'était pas seul, même si la maison entière de Secret Story avait encore un petit goût d’irréel pour lui. C'est pour ça qu'il était content que Gaël soit réveillé il pourrait le protéger si jamais un moustique géant décidait d'envahir la maison. Enfin pour l'heure il était juste en train de lui dire de se calmer, qu'il y avait pas besoin de faire ça tout ça tout ça elles vont rien lui faire, bref le bla bla habituel quand quelqu'un a peur d'un insecte. Le truc c'est que Priam les moustiques ça le fait un peu chier mais il s'en fout, juste les piqures un peu chiant quand ça gratte, et puis les bzzz incessants qui empêchent de dormir c'est insupportable. A part ça les insectes il trouve ça plutôt cool et ça lui arrive souvent de prendre une araignée dans ses mains ou ce genre de trucs. Bon du coup il allait pas rester comme ça couché à côté de lui, les gens allaient les prendre pour des gays. D'ailleurs ça serait plutôt drôle que quelqu'un se réveille et les voit comme ça, ils les buzzeraient alors avec ce secret, ça pourrait être vraiment marrant en fait. Bref, malgré cette blague possible, il décida quand même de ne pas squatter la moitié du lit de son camarade qui était en plus réputé pour être assez grognon vue la démonstration à laquelle ils avaient tous pu assisté à son entrée dans la maison. Priam s'assit donc à côté de Gaël. En gros il était toujours sur son lit mais assis.

    " C'est parce que j'ai rêvé qu'il y avait un énorme moustique qui nous mangeait tous. "

    Les images de son cauchemar lui revenait et le faisait trembler. Il avait rarement fait des rêves qui lui paraissaient autant réel. Il avait vraiment l'impression qu'un moustique allait surgir de nulle part pour le dévorer. C'était irréaliste certes mais les sensations dues à son rêve ne voulaient pas partir, il en avait encore la chair de poule ! Il se passa la main dans les cheveux.

    " Dis j'peux rester un peu avec toi ? Et promis, je suis pas gay et je ne tenterais pas de te tripoter ! "

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:20

Scary Movie!
feat Priam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je remarquai qu'il avait l'air passablement paniqué. Phobie des moustiques? Non ça serait bizarre, je veux bien qu'on en ait peur mais pas à ce point. Qu'est-ce qu'il l'avait mis dans cet état? Je le regardai, incrédule, ce garçon me déboussolait, il était tombé en pleine nuit dans mon lit, en sueurs, en hurlant, et en baragouinant qu'il avait peur d'un moustique, y'a de quoi déconcerter non? Il s'assit tranquillement sur mon lit et me regardait, avant de me parler de son cauchemar. C'était donc ça l'explication de sa réaction étrange! Un moustique géant qui nous mangeait tous? Oh comme c'est chouuu! Il nous connaissait depuis deux trois jours et il rêvait déjà de notre mort, quel gentil garçon! Sa réaction me fit sourire dans la nuit. Je trouvais ça vraiment marrant d'un point de vue extérieur, après je sais que les cauchemars, c'est pas évident à vivre, surtout que certains sont vraiment réalistes, et perturbants. Mais qu'il ne s'attende pas à ce que je le prenne dans mes bras pour le réconforter non plus, faut pas trop déconner non plus!

Il me demanda s'il pouvait rester dans mon lit et me promit de ne pas me toucher. En entendant ça, j'éclatais de rire, le bon rire bien honnête! Oui ça m'arrive qu'un truc me fasse rire, et sa phrase était juste super drôle! Imaginez la situation, un mec finit dans votre lit, en sueur, paniqué et vous demande de rester là, en se défendant d'être gay. C'était juste drôle! Je me foutais pas de sa gueule hein, je trouvais ça drôle!


Hahhaha! Juste pour ça, t'as le droit de rester mec! Hahaha! Alors raconte moi ce vilain cauchemar, y'avait une bssssssss géante qui te coupait la tête, ou tu survivais en nous regardant mourir à coup de piqures géantes?

Je tentais de tourner son cauchemar au ridicule histoire de le rassurer, une manière comme une autre d'y arriver non? Parce que le gros calin réconfortant, c'était juste... pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:47

Priam a écrit:

Scary movie - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam attendait sagement que Gaël veuille bien de lui dans son lit. Il se sentait un peu bête quand même. On aurait dit un petit garçon. Quand il était petit il faisait souvent des cauchemars et finissait toujours dans le lit de ses parents, ceux-ci ne voulaient pas lui dire de partir sachant ce qui lui arrivait tous les jours. Personne ne pouvait rien y faire, on ne peut pas contrôler ses rêves. Voir un psy ça sert à rien, ses parents, hippies des années 60 étaient complètement contre ce genre de trucs. Au pire ils lui auraient fait fumer un joint avant de dormir... Non je déconne, ses parents avaient beau être de parfaits hippies ils savaient s'occuper de leur enfant et n'auraient jamais osé faire une telle chose. Bref, tout ça pour dire qu'il se sentait con là en pleine nuit dans le lit d'un habitant, tout tremblant en racontant qu'il avait fait un cauchemar. Il se disait que Gaël allait le prendre pour un débile et le jeter hors de son lit, mais finalement il n'était pas aussi méchant que le disaient les autres habitants. Plusieurs candidats voulaient le nominer à cause de sa réaction avec Angelina le premier soir, mais bon pour Priam c'est rien quoi. Tiens si il l'acceptait dans son lit il jurait de ne pas le nominer ! Il attendit donc sa réponse et... Bravo Gaël tu viens de gagner une non-nomination ! Tu ne le sais pas encore mais grâce à cette petite phrase Priam t'adorera toute sa vie. Enfin jusqu'à preuve du contraire ! Il lui dit donc qu'il pouvait rester, et lui demanda de raconter son cauchemar. Il soupira et se passa la main dans les cheveux.

    " D'abord il mangeait Ludivine, c'était dégueu, et puis après il me courait après et ça finit quand il me saute dessus. Heureusement que je vois pas la suite, quoi que c'est encore plus flippant parce que au moins si je meurs dans mon rêve quand je me réveille je sais que c'est un rêve vue que je suis vivant. A moins que tout ceci soit encore un rêve alors dans ce cas je dors peut être encore et un moustique géant peut encore venir... Ouais bref on va pas partir dans un débat philosophique à ... Il est quel heure d'ailleurs ? "

    Hé bah Priam était une pipelette à cette heure si tardive, lui qui a d'habitude beaucoup de mal à sortir de son état léthargique du réveil. Le rêve l'avait tellement réveillé en sursaut qu'il se sentait en pleine forme. Il ouvrait de grands yeux pour pouvoir voir dans la pénombre et ils n'avaient pas l'air d'avoir très envie de se refermer. Il bailla. Quoi que il était peut être fatigué en fait. La vérité c'est qu'il était très fatigué physiquement mais son cerveau était en éveil prêt à capter le moindre bruit étrange, ou la moindre ombre pas normale dans la pièce...

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:15

Scary Movie!
feat Priam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et il parla. Encore et encore. Il parla et me raconta son rêve dans les détails. En même temps c'est moi qui lui avait demandé. J'avais l'impression d'avoir affaire à un petit enfant face à moi, un enfant qui venait de faire un cauchemar. Autant, en temps normal, je ne supporte pas les mômes, mais quand il s'agit de cauchemar, au fond, ça me fait quelque chose. Disons qu'un môme qui se réveille d'un cauchemar, j'ai du mal à le laisser dans la merde. Sauf si il s'agit d'un morveux de mes frères et sœurs. Eux je les laisse dans leurs pleurs et leurs peurs, en les alimentant d'ailleurs! Ça leur fera un peu des pieds. Je ne comptais pas leur faciliter la vie, au contraire. Mais là, Priam me semblait si fragile à l'instant présent que ça me faisait de la peine. Son cauchemar était franchement ridicule soyons honnête!! un moustique géant ça fait vraiment scénario de film de série B. et puis ce petit raisonnement sur la vérité du moment présent. Avant de bailler. Je le fatiguais à ce point? Je m'approchais de lui, l'air de vouloir lui faire une confidence avant de murmurer dans son oreille.

Ne le dis à personne Priam, mais tout ceci n'est qu'un rêve. Je suis une visualisation de ton subconscient et je suis venu te prévenir que tu coures un grave danger... derrière toi, en ce moment-même, derrière ton corps, allongé dans ton lit, celui qui rêve ce moment... il y a un moustique géant qui s'apprête à te sucer le sang. Tu dois te réveiller pour fuir Priam. Tu dois te sauver! Vite!!

Après lui avoir dit ça, j'éclatais de rire devant sa tête sceptique. Je devais peut-être le rassurer non? Le pauvre Priam avait l'air complètement déboussolé!

Nan t'en fais pas mec, je déconnais! T'es dans la réalité, tu veux que je te pince? Il paraît que si t'as mal c'est que tu rêves pas, vu que quand on rêve on ne ressent pas la douleur! Le pied n'empêche!! M'enfin généralement c'est juste un prétexte pour pincer l'autre et j'ai pas spécialement envie de te pincer, mais si tu insistes et si ça peut te rassurer, je suis prêt à me dévouer pour te rassurer!

Je lui fis un salut militaire, j'étais prêt à me dévouer, même si cela m'en coûter énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:11


Scary movie - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Gaël entra dans son jeu et lui fit un long discours comme quoi ils n'étaient pas dans la réalité et tout ça. Cela lui faisait penser à ses cours de philosophie au lycée mais aussi au film Matrix. Après avoir vu ce film il s'était souvent posé la question si il n'était pas un cerveau dans une cuve, si tout cela n'était irréel et que sa vie entière était un immense jeu, un grand mensonge et personne ne le savait, ou peut être une poignée de personnes qui étaient au courant et qui essayaient de s'en sortir. Mais après tout quelle différence cela faisait ? Même si tout cela était faux il le vivait, cela faisait autant de joie, autant de peine, alors ça ne changeait rien, il vivait tout ça point, il n'y avait pas de question à se poser. Enfin bref, ce n'était pas réellement le sujet présent c'était plutôt qu'il était resté un peu québlo dans son cauchemar et avait du mal à se réveiller entièrement. Il regardait Gaël dire tout ça, qu'un moustique géant l'attendait dans la réalité mais il avait beaucoup de mal à le croire même si au fond de lui persistait un petit doute. Finalement le jeune homme éclata de rire et un sourire se dessina sur les lèvres de Priam. Le rire de Gaël lui confirmait qu'il disait des conneries, et ils étaient bel et bien dans la vie réelle, même si la vérité était qu'ils étaient dans un jeu, donc pas vraiment dans leur propre vie. Bref on va pas repartir là dessus ça prend trop la tête à la fin ! Il lui demanda si il voulait le pincer et Priam hésitait. Puis toute façon, dans un rêve quand il a mal il a mal aussi en vrai et il ressent la douleur. Petit il rêvait qu'un loup lui mordait le dos et il avait mal, en se réveillant, il avait atrocement mal au dos, donc pincer au final ne servait strictement à rien pour lui. Il haussa les épaules.

    " Non ça ira. Ca marche pas toute façon ! Enfin du coup maintenant j'ai plus trop envie de dormir. Et toi comment ça se fait que tu dors pas ? "

    Bah oui parce que lui il avait fait un cauchemar mais Gael alors ? Parce que ce n'était pas lui qui l'avait reveillé il ne se serait pas permis de sauter dans le lit de quelqu'un endormis. Il detestait qu'on le reveille et on ne fait pas à quelqu'un ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse !

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:48

Scary Movie!
feat Priam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Priam refusa mon offre de le pincer, tant pis, il n'aurait plus eu de doute sur la réalité ou non de ce qu'il vivait. Ou pas en fait. Est-ce que cette légende urbaine du « pince moi je rêve » était réelle? Est-ce qu'un ressentait la douleur dans les rêves? Aucune idée. Et très franchement, je m'en fous vu que les rêves sont faux! Seule compte la réalité. Et le pincer n'aurait rien changé, ou pas. Bref, j'en sais rien et j'ai pas envie de me poser des questions pareilles à des heures pareilles. Je cru voir se dessiner un sourire sur le visage de Priam. Au moins, son cauchemar avait l'air de lui être passé! J'aurai fait un bon grand frère si j'avais voulu y mettre du mien avec mes frangins nan? Sauf que j'avais pas voulu et que je regrettai absolument pas! Il me demanda comment ça se fait que je dormais pas. Je devais vraiment lui répondre ou pas? Ça risquait de réveiller ses vieux démons, enfin ses vieux cauchemars quoi. Enfin pas si vieux que ça d'ailleurs, vu qu'il datait d'à peine quelques minutes.

Ton rêve c'était ma réalité mec! Y'avait une saloperie de moustique qui me tournait autour! Je crois même qu'ils étaient plusieurs! Une petite dizaine probablement! Je me serai cru sur un champ de bataille de la seconde guerre mondiale. Ou de la première, jamais été très doué en histoire. En fait, j'étais le champ de bataille plus exactement. Tout en étant l'ennemi. Ils m'attaquaient. En nombre. Je dois avoir des piqûres partout je pense. Enfin p'tet pas, mais j'entendais leur bruit, elles bourdonnaient au dessus de ma tête, ça m'a réveillé, ça me rend dingue ce bruit, je supporte pas de les entendre là, comme ça, autour de moi!

Oui je m'étais fait réveiller par un moustique, qui m'avait empêché de connaître la fin de mon rêve. C'était dommage. Et ridicule. Mais je préférai encore être réveillé par un moustique, ou une dizaine de moustiques d'ailleurs, que par une folle qui se ramenait avec des casseroles, comme me l'avait fait la Chose l'autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32


Scary movie - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Gaël lui expliqua que la raison pour laquelle il ne dormait pas quand Priam lui avait sauté dessus c'était qu'il y a avait plein de moustiques autour de lui à lui bourdonner dans les oreilles, de ce fait il lui était impossible de fermer l'oeil. Il comprenait puisque c'était la raison pour laquelle il avait fait ce cauchemar, si il avait rêvé de ça ce n'était pas pour rien. Lui aussi avant de s'endormir un moustique l'avait embêté pendant un bon moment. Il compatissait totalement avec la douleur que ressentait Gaël. Il fronça les sourcils avant de répondre.

    " Ouais moi aussi c'est pour ça que j'ai rêvé de ça. D'ailleurs on dirait qu'on les a fait fuir, maintenant qu'on est deux on est plus forts ils ont sûrement eut peur qu'on s'allie contre eux. "

    Il regarda autour de lui, et tendit l'oreille pour entendre le moindre petit bourdonnement suspect... Mais rien... Il scruta l'obscurité au cas où l'un d'eux serait posé sur lui, la couette, le lit, bref partout où ces monstres auraient pu se poser... Mais rien non plus. Il était rassuré. Puis il regarda une nouvelle fois Gaël.

    " En tout cas, je suis content que tu ne sois pas parti, parce que je ne t'avais pas nominer, et puis je t'aime bien moi. "

    On va dire qu'on a avancé le temps hein... Il était un peu triste pour Joy mais il ne la connaissait presque pas, et de toute façon il fallait bien que quelqu'un parte, il était le genre de personne à être dégoûté chaque fois que quelqu'un franchira la porte du SAS... Et encore pour le moment ce n'était pas trop dur, quand les amitiés allaient vraiment se créer ça allait être une déchirure tous les vendredis. Pourquoi fallait-il que les candidats partent ? On pouvait pas rester tous ensemble et à la fin du jeu le public votait pour son candidat préféré. Ouais ça serait largement mieux comme ça il allait le proposer à la prod à la sortie !

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:07

Scary Movie!
feat Priam

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les moustiques auraient peur parce que nous sommes deux? Quelque chose me dit que c'est loin d'être le cas. Et ce quelque chose, c'est le bzzzz que j'entends légèrement dans mon oreille droite. Il y a encore un moustique dans le coin, même s'il a l'air de s'être éloigné. Je suis sur que demain au réveil, j'aurai des magnifiques surprises, en voyant des boutons partout, parce que généralement, les piqûres de moustique, on les sent que le lendemain. C'est rare qu'on sente quoi que ce soit sur le coup, mais le lendemain, ça commence à grattouiller, puis à gratter et finalement on regarde et on remarque qu'on a été piqué. Je savais à quoi m'attendre demain. Saloperie de bestiaux... je voyais bien que Priam guettait partout pour voir s'il n'y en avait pas quelque part. Il venait de me dire qu'il était content que je sois revenu!

C'est sympa c'que tu dis là mec! Moi aussi j'suis content d'être revenu! Sérieux j'aurai pas voulu quitter ce jeu, pas si vite, pas comme ça... on finira tous par sortir mais autant dégager le plus tard possible nan?

Priam, c'était définitivement le bon gars! Qui fait copain copain avec tout le monde! C'est le genre de comportement que je ne pourrais jamais avoir, même si j'y mettais du mien. Y'a des choses qui sont pas faites pour nous, c'est tout et moi, parler avec des personnes que je trouve débiles, je peux pas! J'ai jamais dit que je trouvais Priam débile, n'allez pas me faire dire ce que j'ai pas dit! Priam, je l'aime bien.

Moi aussi j't'aime bien! Je suis sur que t'es du genre adversaire redoutable et quelque chose me dit que le p'tit Priam ira loin... très loin!

Me frottant le menton, je me disais que j'avais bien besoin d'un café! De toute façon, je dormirai plus, et même si j'arrivai, je crois qu'il faudrait mieux fuir dans le salon, les moustiques ont l'air de trop m'aimer. Moi je les aime pas au contraire.

T'es remis de ton cauchemar mon chou? Ou t'as besoin d'un gros câlin de consolation?
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:08


Scary movie - Gael & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Gaël lui répondit qu'il était content d'être resté et que tout le monde voulait partir le plus tard possible. Priam hocha la tête, il n'avait pas hâte de quitter le jeu, c'était pas vraiment l'argent qui l’intéressait, mais le jeu, le challenge, les rencontres, cette maison ! Oh bien sûr si il pouvait avoir un peu d'argent pour financer ses études et se payer un meilleur appart que le studio universitaire pourris dans lequel il habitait ce ne serait pas de refus. Disons qu'il n'était pas venu ici pour ça, et que ce n'était pas sa priorité. Puis il lui dit qu'il l'aimait bien et qu'il irait loin. Ça, ça le surprenait qu'il pense ça. Si on veut aller loin dans Secret Story on joue stratégie, et lui ce n'était pas trop son genre, il nominait par affinités, il faisait ami ami avec un peu tout le monde, bref pas trop de stratégie dans ses choix et son comportement. Bien sûr il jouait le jeu à fond et faisait tout pour trouver des secrets mais pour l'instant il foirait ses buzzs et ses idées c'était plutôt du pipi de chat malgré les indices qu'il avait eut.

    " Heum... Bah merci mais j'pense pas être un candidat de caractère, et c'est ça qui plait. "

    Puis il lui demanda si il était remis de son cauchemar ou avait besoin d'un câlin. Priam le regarda, l'oeil malicieux. Il ne fallait pas lui demander ça, sachant la répugnance de Gaël pour toutes les marques d'affection il n'allait pas se gêner pour profiter de la situation.

    " Je vais me coucher si tu me fais un câlin ! "

    Il rit puis sauta sur Gaël pour le serrer dans ses bras. Ouais bon c'était quand même un câlin viril, pas tout doux et tout comme il pouvait faire à Ludi ou Juliette, ils restaient des mecs quoi !

    " Bon j'vais essayer de dormir, bonne nuit. A demain. "

    Puis il monta en haut dans son lit et se coucha.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scary movie - Gael & Priam [Terminé]   Scary movie - Gael & Priam [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scary movie - Gael & Priam [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smoke on the water - Gael & Priam
» To drink or not to drink ? - Gael & Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser