Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELY • « On obtient tout avec le sexe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

ELY • « On obtient tout avec le sexe » Empty
MessageSujet: ELY • « On obtient tout avec le sexe »   ELY • « On obtient tout avec le sexe » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:22


Ely, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein !• Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?• Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ?



Dernière édition par La Voix le Sam 19 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

ELY • « On obtient tout avec le sexe » Empty
MessageSujet: Re: ELY • « On obtient tout avec le sexe »   ELY • « On obtient tout avec le sexe » Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:10

On Obtient tout avec le Sexe
« Ely Ft. La Voix »



Bonsoir Ely, la Voix va présenter ton portrait aux téléspectateurs, es tu prête ?[/color]»[/b]


- Montre à la France entière qui je suis, je suis prête !

Le magnéto se déclenche

« Tu as vu le jour le 5 Août 1987 dans un petit village au doux nom d’Azereix ; tu as grandi et toujours vécue dans cette ville, pour rien au monde tu ne la quitterai ...»

ELY • « On obtient tout avec le sexe » Petite10



- Hey la Voix ! Tu veux me faire passer pour une campagnarde qui ne partirai jamais voir le monde ! Dis je faussement mécontente.


« Aucunement ! Mais c’est un peu le cas quand même »

Des photos d’Ely apparaissent à l’écran, ses photos de classes y passent, même ses photos de l’époque où elle faisait de la piscine. Je ne sais pas qui vous a donné ses photos la Voix, mais elles ne datent pas d’hier !


« Tu as grandi avec tes parents et a été élevée par la voisine, ça n’a pas été trop dur ? »

Une photo de Marie et moi passe à l’écran, c’était la belle époque.

- Mes parents n’étaient pas souvent là de par leur métier, mais on a su avoir des moments en familles comme tout le monde, ne t’en fais pas la Voix ! Mais pour rien au monde je ne regrette tout le temps que j’ai eu avec Marie, j’avais le droit à un peu plus de dessert que ses enfants, je crois que j’en ai un peu profité ! Je fini ma phrase avec un début de rire en repensant à cette époque.

« Tu as une passion qui prend beaucoup de place dans ta vie n’est ce pas ? »

Une photo commence à s’afficher sur l’écran

- Hop hop la Voix ! N’en dévoile pas trop à nos téléspectateurs ! Dis avec un clin d’œil.

«  La Voix te demande pardon. Parlons vie sentimentale alors. Avec ce beau sourire tu dois en charmer plus d’un non ? »

- Je ne me suis jamais posée la question des garçons. Ni des filles d’ailleurs. Pas je resterai sur les garçons. Pour le moment j’ai pas vraiment le temps d’y penser, et puis à Azereix, il n’y a pas vraiment de choix vous savez…

«  Peut être trouveras tu l’amour dans l’aventure ! »

- Très peu pour moi Monsieur la Voix ! J’ai autre chose à faire dans l’aventure si vous voyez ce que je veux dire …

« Mais par stratégie tu pourrais te rapprocher d’un garçon ? »

- Absolument ! Ca ne me dérangerai pas le moins du monde. Ca s’est déjà produit, tu te souviens ? Mais je n’en dis pas plus pour le moment …

« C’est vrai que nous avons réussi à récupérer cette photo qui peut l’attester d’ailleurs … »



ELY • « On obtient tout avec le sexe » Ashley16

- Je suis un peu gênée, mais oui, cette photo l’atteste bien ! Peut on finir sur cette note haute positive de moi à moitié nue ?

«  Bien sûr, ton portrait clos, maintenant les téléspectateurs savent qui tu es … Du moins en apparence. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

ELY • « On obtient tout avec le sexe » Empty
MessageSujet: Re: ELY • « On obtient tout avec le sexe »   ELY • « On obtient tout avec le sexe » Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:31



On obtient tout avec le Sexe.

Avec Beji. Castaldi


Il s’était écoulé quelques jours depuis que le jour où j’ai quoitté ma ville, ma capitale à moi. Les personnes me manquent déjà, ça promet pour la suite. Les personnes de l’émission m’avaient menée à droite, à gauche, tantôt pour le maquillage, tantôt pour le coiffure ou même pour la tenue. Pourquoi je ne pouvais pas garder ma tenue à moi ? Elle ne vous plaît pas ? Je sais bien que c’est pas tout nouveau, mais j’aimais bien mon jean avec mes baskets montantes rouges … Apparement elles ne font pas l’unanimité.

Je me retrouve avec une robe, courte, très courte, peut être même trop courte pour se sentir à l’aise. Il y a sérieusement des filles qui s’habillent avec ce genre de robes tous les jours ?
Dois-je vous parler des chaussures ? Je pourrai tuer quelqu’un tellement le talon est aiguisé. Reste zen, respire un bon coup et suit le monsieur qui t’indique la croix par terre. Il te demande de ne pas bouger. Je ne sais pas j’hésite, peut être que c’était une erreur après tout, qu’il y a d’autres moyens pour arriver à mes fins. Peut être que mon projet peut être accompli par un autre chemin. Sûrement même.

- S’il vous plaît monsieur ? C’est possible de partir ? Je ne veux plus y aller finalement.

Il me regarde avec un air ahuri. Quoi ? J’ai dis quelque chose de drôle ? Visiblement.

- T’es une rigolote toi. Profite de ton expérience avec ces gosses de riches, deviens célèbre et fais partie d’une bande à la télévision sur une chaîne de la TNT. Enfin, tu sais de quoi je parle non ?

Absolument pas. C’est quoi la TNT ? C’est pas de la dynamite ça ?

- Bon aller, tu restes tranquilles, Mr Castaldi va te poser des questions, tu souris et rigole à ses blagues. Et après simplement tu pourras rentrer dans la maison. D’accord ?

J’acquièsse. Je peux rien faire d’autre apperement. Et maintenant j’attends. Ils sont tous partis, je ne suis qu’avec le cameraman qui est tourné vers moi. L’écran est noir pour le moment.

« Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressée ? Vous arrivez à marcher ? Sinon j'peux vous porter hein »

L’écran vient de s’allumer pour faire apparaître Mr Castaldi. Ca y est la pré-aventure commence. Je sens mon cœur battre un peu plus fort que d’habitude. La tête tourne un peu aussi... Mon dieu …

- Pas vraiment au meilleur de ma forme, mais ça va le faire, ne vous inquiétez pas ! Très stressée, mais je suis assez grande pour marcher toute seule, merci. Mais si je me casse la trombinette avec ces chaussure –ce qui ne m’étonnerai pas, venez me porter je vous en prie.

Le technicien avait dit de sourire. J’essaie d’avoir le sourire le plus adorable et naturelle que je peux. Donnez-moi le bon dieu sans concession, s’il vous plaît.

« Êtes-vous prête à tout ? Parce qu'ici, je ne sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ? »

- Prête à tout oui ! Jouer un faux couple m’embêterai un peu mais bon, s’il le faut vraiment. Dans les premiers jours je serai un peu timide, vous me pardonnerez hein ! Mais une fois dans le jeu, ça sera parti !

« Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisatrice serez-vous ? La fille qui poste des selfies tous les jours ? Celle qui nous fait partager le contenu de chacun de ses repas ? Celle qui prend le temps de répondre à tous ses fans sans exception ? »

- Utiliser quoi ? C’est quoi Instagram ? Twitter j’ai cru en entendre parler, mais Instagram inconnu au bataillon.. Ca se mange ? Vous ne parlez pas vraiment français pour moi … Mais je vais improviser et ça devrait bien se passer non ? Mais si j’ai des « fans » qui me posent des questions je serais ravie de pouvoir leur répondre, même si je ne vois pas pourquoi des personnes voudraient me poser des questions …

« Vous m’avez l’air un peu perdue, tout vous sera expliqué une fois à l’intérieur de la maison. Je vous souhaite une bonne aventure et j’espère pour vous qu’on se reverra le plus tard possible. »

Bien reçu. Je crois que je lui ai fais peur. Ou peut être est ce qu’il a cru que c’était lui qui m’avait fait peur ? nous ne saurons jamais …

Toujours est-il qu’il est l’heure. L’heure de pousser cette porte, d’aller manger n’importe quoi, de faire la connaissance de personnes différentes de moi, dormir et partager des repas avec eux, et tout ça, dans la joie et la bonne humeur… N’est ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
 

ELY • « On obtient tout avec le sexe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)
» c'est la fin, tout est permis.
» Une absence de rien du tout | 30/07 - 31/07 |
» Le bohneur avant tout [PV : Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser