Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... » Empty
MessageSujet: NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... »   NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:41


Noah, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !

    • Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... » Empty
MessageSujet: Re: NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... »   NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... » Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:09


Ici la Voix, Candidat, il est temps de te présenter au monde entier...

Mon sourire s'étire, tandis que mes grands yeux bleus dévorent un court instant l'écran des yeux, prenant par la suite la parole « Coucou la Voix ! Moi c'est Noah, j'ai vingt-quatre ans, et j'habite à Paris ! Bienvenue dans mon univers ! » les images défilent tandis qu'une musique se met en marche.
Une image de mon petit appartement parisien entouré de ma famille apparait alors à l'écran, tandis que l'on m'aperçoit entrain de jouer avec mes deux chats. « Au quotidien, je suis quelqu'un de relativement simple, je n'aime pas trop me compliquer la vie, ni sortir de mes petites habitudes. »

La voix a cru comprendre que tu es un garçon discret...

« En effet la Voix, je ne suis pas quelqu'un de facilement abordable, principalement parce qu'un rien peut me faire prendre peur. » un léger rire s'échappe de mes lèvres tandis que je reprends la parole « Je ne sais jamais trop ce que je veux, et ai la fâcheuse habitude de me dénigrer pour un rien. On ne peut pas dire que j'ai particulièrement confiance en moi. »

Pourtant, ton physique ne doit pas laisser les personnes extérieures indifférentes...

« En effet, il m'arrive d'être abordé, mais je ne suis pas particulièrement à l'aise avec les inconnus... alors forcément, je passe rapidement pour le garçon maladroit qui n'arrive pas à placer deux mots les uns à la suite des autres. On peut dire qu'il s'agit d'une sorte de malédiction oui, et ça a toujours été ainsi. »

Mais alors... qu'est ce qu'un garçon comme toi peut bien faire dans une aventure comme Secret Story ?

Mon sourcil s'arqua alors qu'un nouveau sourire vint orner mes lèvres. « Je suis ici pour représenter toutes ces personnes qui ne sont ni des fortes têtes, ni des gens hors du commun. Je suis en quelqu'un sorte un monsieur "tout le monde" et l'assume pleinement. »

La voix a entendu dire que par chez toi, la vie n'était pour autant pas des plus simples.

Une photo de famille apparait alors à l'écran. On me voit ensuite marcher dans Paris, les mains dans les poches. « En effet, j'ai du arrêter mes études à l'âge de seize ans, et mettre ainsi un terme à mes ambitions pour subvenir aux besoin de ma famille. Avec un peu de chance, je réussirai à économiser assez pour que ma soeur puisse réaliser ses rêves. » un maigre sourire écorche mes lèvres, mal à l'aise.

La voix se demande tout de même quel peut bien être ton secret, mais surtout, quelle stratégie adopteras-tu au sein du jeu ?

« Au sein du jeu, je ne compte pas être le plus grand stratège, ou celui qui criera le plus fort. Non, j'ai des valeurs, je sais qui je suis, et qui je ne pourrai jamais être, je tenterai donc de rester moi-même en espérant que ça sera suffisant. Pour ce qui est de mon secret... eh bien, je vous défi de le percer avant les autres habitants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... » Empty
MessageSujet: Re: NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... »   NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... » Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:28

Et voilà, j'y étais, mes premiers pas dans une aventure qui ne s'annonçait de toute évidence pas de tout repos. Je savais que je n'allais pas forcément être à mon aise dès le premier jour, étant un garçon foncièrement discret, mais je me devais bien d'essayer. je me devais bien ça oui. Il fallait falloir que je surpasse mes peurs, mes angoisses, que j'ose m'ouvrir un peu plus aux autres, moi qui avait pourtant peur de tout et de rien, et clairement, ça n'allait pas être la tâche la plus simple. Mais j'étais confiant, ou du moins, je tentais tant bien que mal de me dire que je pouvais tout à fait y arriver, comme n'importe lequel de mes camarades. J'imaginais déjà les autres, tous plus confiants les uns que les autres, tandis que je sentais mon palpitant s'emballer. C'était certain, j'allais rougir à tout va lors de cette première soirée. La production m'avait laissé carte blanche pour ce qui était de ma tenue, autant vous dire qu'il s'agissait là d'une grosse erreur puisque mes goûts en matière d'esthétique étaient franchement déplorable. Alors, ne sachant pas trop vers quoi opter, je m'étais finalement dirigé vers un look "pure french", armant le sommet de mon crâne d'un béret, et sélectionnant un pantalon à carreaux. Pour sûr que ça n'était pas le look qui m'allait le mieux, mais que voulez-vous, on allait pas me changer. On me dit ensuite de me placer dans un espèce de tube, et une fois que celui ci s'éleva, voilà que j'avais affaire à Benjamin Castaldi. « Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein ! » le public criant derrière lui me déstabilisait quelque peu, mais je tentais tant bien que mal de me concentrer sur la voix du présentateur. « Hm... Eh bien je ne serais pas contre une béquille... » lâchais-je, plus timide que jamais en tentant une petite plaisanterie. J'avais la nette impression d'être lâché dans la fausse au lions. « Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ? » pour le coup, il m'avait fait peur. Pendant une seconde, je m'étais imaginé entrain de manger une coccinelle. Inhumain. Tout le monde aimait les coccinelles. « Prêt à tout... Ça je ne sais pas, mais je ferai de mon mieux, oui, assurément. » je tentais d'imposer une certaine conviction dans ma carrure, bien que je devais encore avoir l'air d'un gamin de douze ans. « Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ? » un léger rire s'échappa alors de mes lèvres. « Oh non, moi je suis plutôt du genre à poster des photos de gâteaux, de pizzas, enfin tout ce qui est bon à manger. Ah et bien j'aime bien faire des grimaces aussi... » ou des bêtises... « Très bien, eh ben bonne chance à vous ! Vous pouvez maintenant entrer dans la maison des secrets. » ohlala, vous l'entendiez vous aussi, mon coeur s'emballer dans ma poitrine ? « M-Merci. » bégayais-je en commençant à marcher, essayant de ne pas trop me casser la figure en direct. Secret Story, me voilà !

+ LOOK PRIME UN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... » Empty
MessageSujet: Re: NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... »   NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH • « Je sais à peine ce qu'est un poteau, alors... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]
» Oh bah mince alors.. | 08/08 - 09/08 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser