Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit déjeuner au soleil. -peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:26



    Après l'annonce de la voix d'hier, plusieurs personnes étaient déjà rentrées dans la maison et avec donc eu la chance de la découvrir. Malheureusement pour moi, ce n'était pas le cas. Apparemment, je ne dois pas être très douée pour les énigmes. J'avais fais deux essais et deux échecs. Mais bon j'espère me rattraper dans la suite de l'aventure, ce n'est que le début. J'avais donc dormi à la belle étoile dans le jardin. Heureusement, un bon nombre d'autres candidats en étaient au même stade que moi. Cette nuit,  il avait fait assez bon et malgré notre sort, il y avait une bonne ambiance entre nous. J'avais donc passé une pas si mauvaise nuit même si je m'étais beaucoup réveillée. Le matin, j'étais donc un peu dans les vapes, n'ayant pas dormi beaucoup. En me levant, mon ventre gargouilla. Je me demanda alors où est-ce que j'allais manger quand je vis une table. Je m'y approcha donc et m'y assis. N'ayant pas accès a la cuisine, je me dis que ce premier petit déjeuner allait être compliqué. Il allait donc falloir que je me lève et que j'aille trouver quelqu'un dans la maison qui veuille bien m'apporter à manger. Soudain, je vis un jeune garçon brun sortir de la maison avec des aliments dans les mains. Il s'approchait même vers la table. Trop cooool. Avant de faire la morfale et de lui demander à manger, je lui dis :

    《 hello! Bien dormi? 》
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:40

    La soirée de la veille avait été très mouvementée, l'arrivée ici, l'excitation, le stress, la joie, les discussions qui s'étaient éternisées jusque tard dans la soirée... Lorsque l'heure de se coucher était venu j'avais été très reconnaissant envers Malia de m'avoir désigné comme étant son étoile contraire. Cela ne m'aurait pas gêné de dormir dehors. Mais étant donné la fatigue accumulé j'étais quand même heureux de pouvoir dormir dans un vrai lit avec la climatisation et le silence presque total étant donné que la plupart des autres candidats étaient dehors. Je ne suis pas quelqu'un d'égoïste mais pour le coup je ne pouvais pas trop laisser ma place à quelqu'un d'autre. Le matin, je me levais en fin de matinée avec une faim de loup. Je n'avais pratiquement pas mangé hier soir, j'étais trop tendu, je n'avais pas eu le temps d'avaler grand chose. Je me levais, prit une petit douche rapide puis allais dans la cuisine et farfouillais dans les placards. Apparemment j'étais le premier à être levé dans ceux qui dormaient à l'intérieur. Tiens d'ailleurs comment allaient faire ceux de l'extérieur pour manger ? Bon bah au cas où ils n'ont rien je vais sortir quelques trucs. Je pris un plateau et y installais un paquet de céréales, une brique de lait, une bouteille de jus d'orange, du pain, du nutella et de la confiture. Quelques bols et tasses sur le plateau et c'était bon. Je sortis et vis qu'une fille était levée, par contre je n'avais aucun souvenirs de son prénom. Tant pis. Je lui souris et installais la nourriture sur la table extérieure.

    « Très bien ! Et toi ? Pas trop difficile de trouver le sommeil ? »

    Je m'installais et me servis du lait et des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:02


    J'étais la première à mettre levée, du moins parmi ceux qui dormaient dehors. Hier, j'avais assez bien mangé lors de ce premier buffet. Cela ne m'empêchait pas de me retrouver ce matin affamée. De toute façon, dès que je me lève, j'ai faim.
    En voyant arriver ce jeune homme, j'étais rassurée. Au passage, je remarquai qu'il était bien mignon. Puis, je ne dus même pas me lever pour aller chercher de quoi manger. Il faut que j'avoue que son prénom m'avait complètement échappé. En une soirée, c'est assez difficile de tout retenir. Je lui demanda donc si il avait bien dormi et il me retourna la question.

    C'était pas très confortable, mais ça aurait pu être pire.

    Commr il avait ramené un plateau de nourriture, je me servi un bol de lait et je pris du pain, pour y mettre de la confiture. Je sais, les candidats ressortent souvent plus corpulents qu'ils ne sont entrés mais je vais faire attention. Je lui dit alors :

    Merci beaucoup pour le plateau, j'avais trop faim! C'est trop gentil.

    Puis, j'osai lui demander :

    Au fait, c'est quoi déjà ton prénom ? Je galère pour tout retenir haha.

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35


    Il ne faisait pas très beau pour une première journée dans la maison. Le soleil n'était pas au rendez-vous, ce qui n'empêchait pas que la chaleur soit étouffante. Aujourd'hui ça allait être piscine en priorité pour moi. De toute façon je n'avais pas très envie de me mettre directement à la chasse aux secrets, on venait d'arriver dans la maison, je préférais apprendre à connaitre un peu les autres et à m'amuser un peu avec eux. Le reste on verra plus tard. En plus comme j'avais déjà trouvé mon étoile contraire je n'avais aucune obligation. Je mangeais mes céréales en pensant à mon programme de la journée puis la jeune fille me répondit à ma question.

    « J'ai eu de la chance que Malia me trouve directement, elle a été très forte, moi j'étais complètement largué c'est super compliqué. »

    Elle me remercia ensuite pour le plateau. Je lui souris.

    « De rien, c'est normal. »

    Elle me demanda ensuite mon prénom, ce qui était une bonne chose puisque j'allais lui demander le sien, comme ça je n'avais pas à avouer en premier que je ne me souvenais pas du sien.

    « Peter. Et toi ? Je me souviens d'un prénom original... Mais pas exactement du prénom. »

    En fait, je me souvenais de Stanley, parce qu'il était très exubérant, Art, parce qu'il a le nom d'un truc réel et puis Malia qui avait trouvé notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:08


    Trouver mon étoile contraire était une chose assez hardue. Il n'y avait eu qu'une soirée et j'avais parlé avec quelques personnes. Il faut bien plus d'une soirée pour connaître quelqu'un et je ne savais donc pas encore qui me ressemblait et qui m'opposait totalement. Pourtant, il allait bien falloir que je le découvre pour pouvoir avoir accès à la maison. Ou que quelqu'un me découvre. Peter avait eu cette chance là lui. Malia avait trouvé du premier coup son étoile contraire et elle m'avait donc l'air assez stratège.
    Après mes remerciements, je lui souris en retour. Il me dit ensuite son prénom. Peter, allez il faut que je retienne son nom. Lui, c'est Peter. Il ne se souvenait également plus de mon prénom, il n'y a donc pas que moi qui a une petite mémoire, ça me rassure.

    《 Moi c'est Syloë-Quinn mais bon comme c'est long, les gens m'appellent souvent Syloë ou même Loë. 》

    Mon prénom est juste super long, il faut bien le dire. Quelle idée de nommer sa fille comme ça. Non ça va, j'aime assez bien sinon, puis au moins c'est original. Il y a pas peu de chance que je croise une personne avec le même prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02


    Je mangeais mes céréales en essayant de faire le moins de bruit possible mais c'était pas très pratique et comme il n'y avait aucun bruit à part les paroles de la jeune fille on entendu parfaitement les scronch scronch et ça me perturbait un peu. J'essayais aussi de finir ma bouchée avant de lui répondre parce que c'est pas très poli quand même et si mes parents voient ça ils vont se poser des questions sur l'éducation qu'ils m'ont donné. Comme je ne me souvenais pas de son prénom, je lui avais retourné la question. Syloë-Quinn. Je m'en souvenais maintenant, je l'avais entendu vaguement hier soir mais je n'avais pas eu le temps de me le répéter dans la tête pour le retenir un temps soit peu.

       « Ok Syloë c'est bon pour moi. Très jolie prénom en tout cas, c'est cool d'avoir un prénom original. »

    Moi mon prénom... Ca faisait anglais, américain. A croire que mes parents avaient voulut me faire entrer dans le mouvement comme on habitait aux états-unis. En même temps j'étais français et je n'avais jamais renié mes origines, je crois que moi j'aurais choisi un prénom français à leur place. Je mangeais des cuillères de céréales à grand bruit puis lui demanda, histoire de connaitre un peu mieux tout le monde.

     « Alors, que fais-tu dans la vie ? D'où viens tu ? Parles moi un peu de moi, racontes moi ton histoire. Je t'écoutes. »
     
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:18


    Je me faisais tranquillement des tartines de confiture, pour le tremper dans mon bol de lait. Il ne faisait pas encore très beau mais la forte chaleur était déjà parmi nous. C'est aussi cela qui m'avait réveillée, je pense. Depuis le prime, je voulais aller me baigner dans la piscine. Il faisait tellement chaud, ça allait me rafraîchir. Je me dis donc que ce serait pour aujourd'hui. Après ce petit rappel sur nos prénoms, Peter (oh j'ai retenu!) me demanda plus d'informations sur moi. Je lui répondis :

    《 Alors, pour l'instant je suis étudiante dans le milieu de la danse et je voudrais en faire mon métier. C'est ma passion et ça me tient à coeur. Je viens de Paris et j'y est toujours habité. J'ai aussi fais de l'équitation donc je suis assez sportive. Sinon, mes parents sont très riches, donc j'ai toujours eu ce que je voulais, à part leur forte présence. Je compte beaucoup plus sur mes amis que sur ma famille.
    A toi maintenant! 》

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:40


    Je l'écoutais me répondre tout en essayant de faire le moins de bruit possible en mangeant mes céréales. Histoire de comprendre un minimum ce qu'elle me disait. Vous savez c'est le genre de trucs super chiant, par exemple quand on regarde un film et qu'on mange un truc croustillant en même temps, genre des chips, et qu'on entend plus rien mais on a quand même grave envie de manger alors on s'énerve contre nous-même. Oui oui ça arrive à tout le monde j'vous assure. J'essayais également de retenir les informations qu'elle me donnait. Déjà pour mieux la connaitre, savoir à quel genre de personne j'avais à faire, et également parce que j'en aurais peut être besoin plus tard dans l'aventure, pour découvrir son secret ou autre chose, sait-on jamais. Danser. Paris. Equitation. Parents riches. Proche de ses amis mais pas de ses parents. Ok c'est noté. Elle me retourna la question et ce fut à mon tour de me présenter brièvement. J'abandonnais mon bol de céréales le temps de raconter ma vie.

     « Je suis étudiant en psychologie. Je ne savais pas trop quoi faire comme études alors j'ai choisi un truc qui m'intéressait et par lequel je pense pouvoir en apprendre un peu plus sur les gens qui m'entourent. J'habite à Montpellier et je suis né aux Etats-Unis. J'ai aussi des parents assez aisés. Je suis passionné de sports extrêmes et surtout de sports de glisse. Skate, surf, snowboard... Je suis proche de ma famille, et de mes amis aussi. Je rêve de faire le tour du monde. Et c'est à peu près tout ce que tu as à savoir sur moi.   »
     
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:13


    Malgré la mauvaise nuit, je me sentais bien là, assise sur cette table en savourant mes tartines. J'avais déjà mangé quatre tartines. Le stress de la veille et la nuit m'avaient donné un gros appétit. Au bout d'un moment, je me décidai quand même à arrêter car je ne voulais pas que le public et les candidats pense que je suis une goinfre. D'accord, je ne pense qu'ils comptent comme moi combien je mange de tartines mais bon, on sait jamais. Je me rends compte qu'il va toujours falloir faire attention à ce que je dis ou ce que je fais dans cette maison car je suis observée h24.
    Après avoir donné quelques informations à Peter, il m'en donna quelques unes sur lui. Étudiant, comme moi.

    《 Intéressant! J'adore les états-unis, j'y allais presque tous les étés.
    Et sinon, pourquoi Secret Story ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:06


    Une fois les présentations faites, je finissais de manger mon bol de céréales tranquillement, écoutant ce que disais Syloë. Lorsque j'eu terminé, je bus mon bol et lait et posais tout ça sur le côté afin que ça ne me gêne pas devant moi. Elle me répondit qu'elle était allée aux Etat-Unis presque tous les étés. C'était cool ça, elle connaissait donc bien la culture américaine qui était tout de même très différente de la notre. Car oui malgré les années que j'avais passé là bas mon coeur était en France, j'adorais ce pays bien plus que les USA. Même si j'avais passé plein de moments agréables là-bas j'avais fait plus de jolies rencontres ici. Et puis ici j'avais fait Secret Story. Mais comme les Etats Unis sont un immense pays où tous les états sont bien différents je voulais en savoir plus.

     « C'est cool ça ! Tu es allé où aux Etats Unis ?   »

    Elle me demanda également pourquoi Secret Story. J'avais eu envie de faire cette émission depuis la première fois que je l'avais regardé, je voulais faire une télé-réalité, mais celle là était celle qui me semblait la plus intéressante à vivre au niveau de la stratégie et parce que j'avais un énorme secret.

     « Tout d'abord, pour l'expérience, tester quelque chose de nouveau, la télé réalité, l'aventure que ça représente. Ensuite plus particulièrement Secret Story car je trouve ça amusant de chercher les secrets et de cacher le mien, et enfin parce que je pense avoir un secret qui vaut le coup d'être montré à la télévision. Et toi ?   »  
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:52


    Mes parents étaient riches et ne s'occupaient pas vraiment de leurs enfants, ils les confiaient à des nourrices. Durant l'été, nous allions dans des colonies mais nous partions également environ un mois en famille aux États-Unis. C'était un peu comme pour se ratrraper : ils n'étaient pas très présents pendant l'année donc ils voulaient nous offrir de superbes vacances. J'adore ce pays, et comme ça, ces séjours m'ont permis d'être bilingue.

    《 J'ai vu plusieurs coins des états-unis, mais je suis surtout allée à miami. Pour les vacances, c'est plutôt sympa. 》

    Nous parlions maintenant de nos motivations pour participer à Secret Story. C'est un jeu que j'avais toujours suivi et apprécié.

    《 C'est un peu comme toi. Je suis très joueuse et j'avais donc envie de m'amuser. De plus, je pense que ce peut être une aventure très enrichissante. 》

    Après ces paroles, je finissais mon bol de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:11


    Donc à Miami plutôt. En mode starlette. J'y étais allé plusieurs fois, comme elle le disait c'était sympa pour des vacances mais je n'aurais pas aimé habiter là bas, trop de monde, trop de strass et de paillettes, trop superficiel comme endroit en fait. C'est fou comme les endroits peuvent avoir des traits de caractères suivant les gens qui y trainent et ce qu'on en a fait. Puis pour la raison de sa présence ici c'était un peu la même que moi. Je pense que tout le monde est là pour les mêmes raisons de toute façon, sauf peut être quelques uns qui sont là pour se faire connaitre et rentrer dans le milieu du showbiz, moi ce n'était pas du tout ce que je souhaitais, après l'émission j'avais bien l'intention de retourner à ma vie normale tranquille loin des caméras. Enfin, ce qu'elle avait dit n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, elle était là pour jouer, alors pourquoi pas commencer à jouer. Je sais on est seulement le deuxième jour, et on vient de se lever, mais bon, j'avais envie de m'amuser, de faire quelque chose, et la jeune fille avait l'air d'être sur la même longueur d'ondes que moi là dessus alors pourquoi ne pas proposer.

     « Si tu es là pour jouer, autant commencer tout de suite. Je te propose un jeu. On a le droit de se poser chacun son tour une question sur le secret de l'autre. On ne doit répondre que par oui ou non, mais on s'engage à dire la vérité. On a le droit d'arrêter le jeu quand on veut si on trouve que l'autre s'approche trop de notre secret. Ca te dit ? Je te laisse même commencer si tu veux !  »  
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:23


    Nous nous étions trouvé un point commun : nous étions tous deux allés assez longtemps aux États-Unis. Ensuite, je lui avais demandé quelle était sa motivation pour pariticiper à ce jeu et j'avais évoqué la mienne. Nous sommes donc deux candidats motivés, et je pense que c'est pareil pour le reste de la maison. Il me proposa alors un jeu. Trop cool, j'adore ça! Le principe est de se poser des questions sur les secrets et nous devons répondre honnêtement. À ce moment là, je me rendis compte que le jeu et la recherche des secrets commençaient vraiment. Même au petit déjeuner, nous évoquons les secrets, et ce n'est pad pour me déplaire.

    《 oui, génial!
    hmmm... est-ce que tu as un secret personnel ? 》

    Tous les ans, il y a souvent des personnes qui ont un secret commun, donc on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:46


    J'étais ravis qu'elle accepte, et elle en avait l'air même très contente. Tant mieux ! Elle commençait à me plaire cette fille. Je lui faisais donc confiance, au pire si elle me mentait aux questions que je lui poserais, je le saurais le jour de la révélation de son secret et alors là je ne lui accorderais plus jamais ma confiance. C'était une question de confiance réciproque. Et puis comme elle pouvait arrêter le jeu à tout moment si elle le souhaitait elle n'avait aucun intérêt à me mentir non ? Je lui offrais donc l'honneur de commencer. Elle me demanda si mon secret était commun ou personnel. Question simple pour commencer, mais qui peut donner de gros indices si jamais le secret est un secret commun. Hors, ce n'était pas le cas pour moi, je ne risquais donc pas grand chose à lui répondre:

     « Non, mon secret est un secret personnel.  »

    Je faillis lui retourner la question, mais je décidais de considérer qu'elle avait elle aussi un secret personnel et de trouver une autre question, si jamais j'en douterais plus tard, je n'aurais qu'à le lui demander.

     « Es-tu née avec ton secret ?  »  
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:59


    Le jeu avec Peter avait commencé et j'avais posé la première question. C'est un jeu assez intéressant, mais bien sûr il faut avoir confiance en l'autre personne. Je pense que déjà, je vais essayer de retenir ce qu'il me dit, et après seulement j'y réfléchirais. J'ai quelques fois du mal à mémoriser certaines choses mais bon, pour ce qui concerne les secrets, avec de la motivation et de la concentration, ça devrait le faire.
    Je ne savais pas vraiment par quelle question commencer, car il ne fallait pas trop en dire non plus. Les questions doivent donc être pas trop vagues, mais pas trop précises non plus. Il me répondit donc qu'il avait un secret personnel. Cool, je trouve qu'un secret commun est moins fun car souvent, il faut juste trouver le lien entre les personnes. Là, ça ouvre donc sur tout un champ de possibilités. C'était alors à son tour de me poser une question.

    « Non, je ne suis pas née avec. »

    Je cherchai une autre question, car lui répondre " et toi ? ", n'était pas vraiment amusant. Je trouvai beaucoup mieux de chercher quelque chose d'autre.

    « Ton secret est un atout pour toi ? »

    Les secrets peuvent être n'importe quoi, mais je pense qu'ils peuvent être bénéfiques ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07


    Elle me répondit que non, elle n'était pas née avec... Les indices que nous donnions étaient vagues, mais ils avaient leur importance. Ils pouvaient nous guider vers des petites pistes, ou bien confirmer ou infirmer des hypothèses que nous avions. Même si je dois avouer que pour le moment je n'avais aucune idée du secret de Syloë, elle me semblait être une fille assez normale, donc je n'avais pas de particularité à creuser sur elle. C'était maintenant son tour, et elle me demanda si mon secret était un atout pour moi. Je fronçais les sourcils. Bonne question. Je ne me l'étais jamais posé à vrai dire... C'était vraiment compliqué pour moi de répondre à ça parce que je ne sais pas comment aurait été ma vie sans mon secret. J'aurais été différent ça c'est certain, mais quelqu'un de moins bien ? Mon secret faisait-il que j'étais quelqu'un de bien ? Je ne savais pas trop, mais je considérais tout de même que le fait que je sois un mec bien comme on dit n'ai pas de rapport avec mon secret.

     « Non je pense que ce n'est pas un atout.  »

    Plutôt le contraire même non ? Oh non cette question était décidément trop compliquée en ce qui concerne mon secret. C'était ensuite à moi de poser une question puisque j'avais répondu notre jeu continuait...

    « Ton secret est-il triste ?  »

    Oui je pensais à tous les gens qui pleurent en racontant leurs secrets alors je pensais que c'était une bonne question.  
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:12


    Avec Peter, nous jouons à un jeu pour avoir quelques informations sur le secret de l'autre. Je restai vigilante, il ne fallait pas trop donner de détails. L'objectif de cette aventure était de garder son secret le plus longtemps possible et je comptais bien faire tout mon possible pour le cacher. En plus, il va y avoir des indices au fil du temps, donc ça va devenir de plus en plus dur de le garder. Je me demandais si j'étais capable de découvrir un secret, et j'espérais l'être. Au moins un, juste un, je serais fière. Me mettre aussitôt en chasse devrait m'aider.
    Ce jeu pouvait donc devenir dangereux, mais bon, comme on peut arrêter à tout moment, ça devrait le faire.
    Quand je lui demandais si son secret est un atout, il me répondit que non. J'espérais pour lui que ce ne soit pas un désavantage, mais peut-être entre les deux. Lorsqu'il me posa sa question, je réfléchi quelques secondes. Triste ? Même si aujourd'hui, j'en ai plutôt fait une force, je lui répondis :

    « Hmmm.. je dirais que oui. »

    Si on est dans ce jeu, c'est parce que l'on est des personnes atypiques. Ou du moins avec un secret qui nous rend atypique. Il y en a des tristes et des plus joyeux. Cette réflexion me fit penser au moment de la révélation de mon secret. Je ne sais pas du tout comme j'allais réagir.

    « Ton secret a-t-il un rapport avec ta famille ? »


(faudra penser à arrêter, ça date un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:55

    Son secret était triste. Dommage, j'aurais bien aimé qu'il y ai plus de secrets drôles à secret story. Parce que c'était souvent un truc pas cool qui était arrivé à un candidat. Même le secret de Stanley, qui est censé être plutôt bien pour lui, marrant etc est en fait dur à vivre pour lui parce qu'il a un problème psychologique. En même temps si c'est un secret c'est que le candidat veut le cacher... Pourquoi vouloir cacher quelque chose de bien ? Enfin bref pour l'instant deux secrets avaient été trouvé et je n'avais aucune idée sur les deux, j'étais vraiment à la ramasse il allait falloir que je me réveille et surtout que je gagne des indices parce que là ça n'allait pas du tout ! Syloë me demanda si mon secret avait un rapport avec ma famille. Question difficile également. Oui et non en fait. Dit donc mon secret était quand même vachement compliqué à définir maintenant que j'y réfléchissais.

    « Oui, on va dire que oui.  »

    Bon on avait finit le petit déjeuner, on allait pas s'éterniser. Je commençais à débarrasser la table en pensant à la dernière question que j'allais lui poser, comme c'était elle qui avait commencé, c'était à moi de finir, logique non ? Je remis tout sur le plateau puis me levais.

    « Bon j'vais me bouger un peu... Dernière question: Ton secret a-t'il un rapport avec ta santé mentale ou physique ? »

    Vue que c'était triste ça pouvait être une maladie qu'elle avait eu... Je sais pas je pensais à ça moi quand j'entendais un truc triste.

[voilà tu peux poster le dernier et clôturer]
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:01

On s'était déjà posé plusieurs questions mais ce n'est pas pour ça que j'avais des idées sur son secret. Il allait falloir inspecter l'attitude, le comportement des candidats, et aussi en savoir plus sur leur histoire personnelle. Je lui avais demandé si son écrit avait un rapport avec sa famille et la réponse fut positive. La famille, c'est les seules personnes qui nous entourent à notre naissance et c'est eux qui sont censés prendre soin de nous. C'est donc une notion importante bien souvent. L'environnement dans lequel on vit influence forcément notre personne.
Je le vis alors se lever. Normal après tout, on avait fini de déjeuner. Je pris alors également mes affaires et me mit debout. Avant de marcher jusqu'à la maison, je répondis à la dernière question. Il fallait que je réfléchisse un peu avant de répondre.

《 Hé bien, oui. 》

Notre jeu était maintenant terminé et nous rentions tout deux dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit déjeuner au soleil. -peter. Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner au soleil. -peter.   petit déjeuner au soleil. -peter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit déjeuner au soleil. -peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stan Code - Peter
» good thing (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser