Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 good thing (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

good thing (peter) Empty
MessageSujet: good thing (peter)   good thing (peter) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:10




Malia  & Peter
good thing

Le prime était terminé. Je m'étais nominée d'office, et avait immunisé Peter. Je ne le regrettais pas à vrai dire. D'un côté je voyais ça positivement, car je pouvais revoir ma famille. Mais d'un autre, c'était négatif, vu que j'allais quitter cette belle aventure.. Mais bon, le choix est fait et je ne le regretterais pas. Je l'aurais fait pour n'importe quel ami. Même si on est dans un jeu, Peter est celui avec qui je m'entends le plus. Et j'avais eu une mission avec lui, faire croire qu'on était en couple et se séparer deux fois. Et ça avait plutôt fonctionné. J'avais gagné 5 000 €. Bon ça avait été plutôt dur, même si ça en avait pas l'air. Vu que j'avais un petit ami en dehors de la maison, on avait utilisé ça comme dispute même s'il le savait. Je m'étais vraiment amusée. Mais je ressens que de l'amitié pour lui. Lui de même.

Je m'installais sur un pouf, en compagnie de la lettre que j'avais reçu. Je la lisais, et dès l'écriture, j'avais reconnu Adélaïde, ma cousine. Elle me manquait, comme tous les membres de ma famille et mes amis. Je la lisais, mainte et mainte fois, m'imaginant qu'elle est devant moi. Entrain de me dire tout ça, ou encore d'écrire la lettre. Je souriais légèrement. Elle s'occupait de tout, et elle me disait qu'elle me soutenait comme tous mes fans, et ma famille. Alors que j'étais dans mes pensées, Peter m'en sortit en me saluant.

- Hey.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

good thing (peter) Empty
MessageSujet: Re: good thing (peter)   good thing (peter) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

good thing (peter) Tumblr_na6bnnAm7Z1te0t0ho6_250

    Le lendemain du prime, ce prime avait été très bénéfique pour moi, déjà ceux que je voulais le plus voir rester étaient toujours là. Stanley revenait dans la maison après une semaine d'absence. J'avais gagné 5000€. J'aurais peut être pu gagner plus avec le téléphone rouge mais je n'avais eu le temps de décrocher aucune fois malheureusement. Enfin, peut être que ça m'avait sauvé aussi qui c'est. D'ailleurs, j'étais également immunisé grâce à Malia, mais à cause de ça, elle était nominée d'office. Je voyais donc la personne à laquelle je tiens le plus dans ce jeu nominée. Parce que même si j'avais fait du cinéma pour notre mission là dessus j'étais sincère, même si je n'étais pas amoureux d'elle je tenais à elle et je la voyais comme mon alliée, celle que je protégerais jusqu'au bout et je ne faillirais pas à ma parole. D'ailleurs en m'immunisant hier soir elle avait prouvé qu'elle était sincère elle aussi. Je vis Malia aller s'asseoir sur un pouf sur la terrasse et je la rejoignais. Elle avait quelque chose dans les mains, un morceau de papier, mais je ne savais pas ce que c'était. Elle le lisait. Une lettre, de la voix ? D'un autre candidat ? D'un de ses proches ? Du coup je ne savais pas trop si je pouvais venir je ne voulais pas la déranger pendant qu'elle lisait une lettre personnelle. Je voulais simplement la remercier pour l’immunité et lui rappeler que je ferais tout pour qu'elle ne parte pas. Alors que j'allais repartir, j'entendis la petite voix de mon amie m'interpeller, du coup je me décidais à rester et prit un pouf pour m'asseoir à côté d'elle.

    « Hey ! Ca va ? Merci pour l'immunité, mais tu n'aurais pas dû, je ne voulais pas que tu sois nominée non plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

good thing (peter) Empty
MessageSujet: Re: good thing (peter)   good thing (peter) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:27




Malia  & Peter
good thing

Je tenais une lettre. La lettre de ma cousine, qui me donnait de bonnes nouvelles. Elle n'a pas parlé de ma mère. J'espère qu'elle va m'écrire, j'espère qu'elle va bien. Y'a tellement de pensées qui occupent mon cerveau en ce moment, que j'ai une migraine. Peter est là, j'ai reconnu sa voix. Il part, puis dès que je le salue, il revient. Il a sûrement cru qu'il me dérangeait. Mais non, j'avais besoin d'être seule, certes, mais j'avais besoin de compagnie pour penser à autre chose. Il me remerciait, de l'avoir immunisé.

- Oui ça va et toi ? Ne t'inquiètes pas pour ça...

J'avais aussi fait ce choix car je ne voulais pas nominer d'office quelqu'un et être égoïste. Non, je n'avais pas envie.. Alors j'ai préféré me nominer, puis immunisé quelqu'un avec qui je m'entends bien. Donc Peter. Dans notre mission, j'avais dis des choses vraies. On s'était un peu pressé, il faut se l'avouer. Car on avait jusqu'à vendredi et on ne s'était pas encore mis en couple. Au moins on avait gagné de l'argent. Bref. Je souriais doucement puis pliait ma lettre en la mettant dans ma poche. Je le regardais.

- Sinon, quoi de beau ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

good thing (peter) Empty
MessageSujet: Re: good thing (peter)   good thing (peter) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:17


    Etant donné la tête qu'elle faisait ça avait l'air d'aller. Apparemment je ne la dérangeais pas, et elle n'avait pas l'air plus affectée que ça par sa nomination. En même temps ce n'était pas pareil que d'être nominé par ses camarades. Personne n'avait voté contre elle, de toute façon je ne pensais pas qu'elle aurait été nominée, je ne vois pas qui aurait pu voter contre elle tout le monde l'appréciait non ? Elle n'avait pas l'air non plus attristée par sa lettre, c'est que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Tant mieux. Elle me dit qu'elle allait bien et que je ne devais pas m'inquiéter pour ça. C'était plus facile à dire qu'à faire. Déjà je me sentais coupable qu'elle soit nominée pour m'immuniser, en plus je m’inquiétais car je ne voulais pas du tout qu'elle parte. Je ne vais pas mentir et faire le mec lover ou quoi que ce soit, mais sans elle il y aurait un grand vide dans la maison et pour moi elle était ma plus proche alliée, celle que je ne nominerais pas jusqu'au bout et sur qui je savais que je pouvais compter. Alors sans elle, le jeu ne serait plus pareil.

    « Ca va... Et si je m'inquiète je ne veux surtout pas que tu partes.    »

    En plus si elle partait pour moi ce serait à cause de moi puisqu'elle s'était nominée pour moi. Non elle ne pouvait pas partir. Elle souriait pourtant. Je fis un petit sourire du coup, parce que j'étais heureux de voir qu'elle allait bien et que malgré sa nomination elle gardait sa joie de fille. Je vous ai déjà dit que cette fille était super.

    « Hé bien... En ce moment j'enquête sur les secrets de Syloë et Art même si je pense être encore loin de leurs secrets... J'essaye ! Je crois que je ne suis pas un très bon enquêteur malheureusement. Puis faut dire que j'ai pas eu beaucoup d'indice jusqu'ici. Et toi ?    »

    En ce qui concernait le secret de Malia je n'avais pas enquêté dessus, je ne me penchais pas à ce sujet parce que je ne voulais pas découvrir son secret. Ce serait un peu une trahison non ? Enfin ça ne me gênerait pas qu'elle me buzze je ne lui en voudrais pas le moins du monde, simplement je mettais en priorité les autres candidats dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

good thing (peter) Empty
MessageSujet: Re: good thing (peter)   good thing (peter) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:09




Malia  & Peter
good thing

Je souris face à Peter, pour le rassurer, mais aussi pour me rassurer. Au fond je m'inquiétais pas tellement que ça aux nominations, même si j'ai peur de partir. Mais bon, faut bien que des candidats partent. Il s'inquiétait pour moi, ce qui me fit chaud au coeur. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète autant, puis si jamais je pars il sait que je l'attends dehors, en tant qu'amie. Il me fait rappeler un ami que j'ai eu aux Etats-Unis. Mes amis me manquaient, mais c'était pas depuis que j'étais entré à Secret Story, c'était depuis que j'avais déménagé.

- Je ne veux pas que tu t'inquiètes, ça va aller.

Je le regardais et posait la lettre plus loin. Je l'avais lu plusieurs fois et je savais ce qu'elle contenait, des soutiens, encouragements... Je changeais de sujet afin de pas trop rester sur les nominations. Je lui demandais ce qu'il se passait pour lui en ce moment, ce qu'il faisait... Il m'annonçait qu'en ce moment il enquêtait sur les secrets de Syloë et Art. Moi j'avais eu des indices, j'en avais demandé mais j'en avais aussi gagné par le quizz.

- Tu trouveras ! Moi non plus je suis pas trop bonne enquêtrice. Même avec des indices, je trouve pas vraiment... J'enquête sur Ely, et Jena. Enfin, pour le moment.

J'avais eu des indices sur elles, et sur d'autres personnes. Mais Ely était celle qui avait le plus de cagnotte et je pense que c'est pour ça que tout le monde enquête sur elle. Mais Jena m'intrigue aussi.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

good thing (peter) Empty
MessageSujet: Re: good thing (peter)   good thing (peter) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:20


    Elle me dit de ne pas m'inquiéter pour elle. J'essayais, mais c'était pas facile de contrôler ses sentiments, surtout dans cette émission. C'est pas des conneries quand on dit que les sentiments sont décuplés dans la maison, on s'attache très vite aux gens en étant toute la journée avec eux, et en étant spectateur on ne peut pas comprendre, on ne se rend pas compte, c'est que lorsqu'on le vit au quotidien qu'on voit à quel point on aime les gens dans cette maison. Moi ceux que je voulais voir rester le plus longtemps possible avec moi c'était Malia Stanley et Art. Enfin bref, elle changea de sujet et elle avait raison, autant ne pas penser à ça, ça nous sappe le moral pour rien, qui vivra verra comme on dit. Je parlais donc des secrets et de mes enquêtes. J'aimerais tellement avoir plus d'indices mais je n'avais pas de chance dans les jeux, à croire que j'étais vraiment nul en fait... Je n'avais pas participé au quizz car je n'avais trouvé aucune réponse, je n'avais pas réussi à répondre au téléphone rouge et Charlie avait gagné contre moi lors de la mission courses. Elle me répondit qu'elle non plus elle n'avait pas d'idée sur les secrets, et elle enquêtait sur Jena et Ely. Tant mieux nous n'avions pas les mêmes cibles nous n'étions donc pas en concurrence là dessus. Je lui demandais donc, si elle voulait bien m'en parler:

    « Tu penses à quoi sur elles ? Moi en ce qui concerne Syloë je sais que son secret est triste et que c'est quelque chose qui a un rapport avec sa santé. Et pour Art je pense que ça a un rapport avec son comportement, son caractère, et que c'est un truc triste aussi... Peut être un problème psychologique, comme je l'ai buzzé là dessus, ou quelque chose de grave qui lui est arrivé.    »

    Je partageais mes suspicions avec elle car je voulais en discuter avec quelqu'un pour avoir un avis extérieur et parce qu'elle était celle en qui j'avais le plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

good thing (peter) Empty
MessageSujet: Re: good thing (peter)   good thing (peter) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09



Malia  & Peter
good thing

Je ne voudrais vraiment pas qu'il s'inquiète pour moi, on pourrait se revoir après le jeu après tout si je sors. Je voulais pas non plus m'inquiéter pour ça, vaut mieux y profiter temps que je suis encore dans l'aventure. Je changeais de sujet afin de plus penser aux nominations, et au SAS. Alors qu'il avoua enquêter sur plusieurs personnes, je lui avouais aussi celles sur lesquelles j'enquêtais. Enfin j'avais des indices, mais rien qui m'aide à avancer. Jena et Ely. Ely je n'avais pas trop fait sa connaissance mais elle parraissait être une fille sympathique. Nous n'avions pas les mêmes cibles, on aurait pu en discuter tous les deux si on avait les mêmes, ça nous aurait aidé seulement ça serait un peu comme de la trahison, non ? Genre quelqu'un a une idée du secret, il va buzzer alors qu'il a buzzé grâce  à tel personne. Bref. J'écoutais ses pistes.

- Pas mal, oui c'est souvent des secrets tristes dans cette émission... Moi pour Jena je pense que ça avoir avec son passé, ses relations aussi... Pour Ely, même avec des indices que j'ai eu, je ne vois pas vraiment...

Je lui partageais mes pensées sur les secrets des deux filles. Je savais que je pouvais faire confiance à Peter. C'était mon étoile contraire, certes, mais je trouvais qu'on avait assez de points communs.

- Je vais me préparer, à toute !

J'étais encore en pyjama, mais je me sentais confortable dedans. Je saluais donc Peter et allait dans ma chambre pour prendre mes affaires.

- RP TERMINE -
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




good thing (peter) Empty
MessageSujet: Re: good thing (peter)   good thing (peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

good thing (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good morning sweetheart ! (+) Peter
» all our team is back - Lucas & Peter
» beautifull sadness - Syloe & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser