Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Empty
MessageSujet: Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn   Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:33


Spiderman, does whatever a spider can.

J'avais passé une mauvaise nuit. Une très mauvaise nuit. Quelqu'un ronflait la nuit et ça me dérangeait. Beaucoup. Je vous jure que si je trouve le coupable, je l’étouffe sous son oreiller ! On est au 21ème siècle, merde. Il existait désormais des solutions contre les ronflements. Même si je doutais de leurs efficacité. Mais ça ne couterait rien d'essayer à part un peu d'argent. Enfin, je n'avais aucune idée de combien ça coutait. Je savais qu'il existait des genres de sirop ou pire encore des bagues. Oui des bagues. Des bagues pour stopper ou diminuer les ronflements. On m'a dit que cela fonctionnait mais moi j'y croyais pas trop. Bref, en est-il qu'on était en pleine après-midi et que je comatais sur le canapé du salon, essayant de retrouver mes heures de sommeil perdues. Et alors que j'étais finalement tombé dans les bras de Morphée, des cris me réveillèrent. C'est une blague ?! Mais crève en silence, merde ! On peut pas dormir tranquille dans cette baraque, putain !

- Hého, la Castafiore, tu vas fermer ta gueule ?!!

Pour accompagner mes propos, je lui envoyais l'oreiller à mes pieds à la figure. Mais voyant que cela ne suffisait pas, je me levais légèrement curieux de savoir ce qui avait valu le coup de e tirer de mon sommeil. Et oh, grande surprise, une araignée ! Je soupirais pris l'araignée dans ma main et la mettais dehors. La pauvre, elle avait rien demandée et voulait surement se protéger de la chaleur et se mettre un peu à l'ombre. Je me retournais vers la jeune femme qui avait des sourcils assez imposant, je dois le dire.

- C'est bon, tu t'en remet ? Tu vas pas nous faire une crise cardiaque, ni t'évanouir ?

Tout cela était bien sur ironique.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn   Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

    Syloë, comment oses-tu déranger Le Petit Lucas pour de telles futilités ? Ca fait 2000 € de moins sur ta cagnotte ! #LaVoixSèmeLaTerreur
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn   Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:30


    Cela faisait maintenant une semaine que j'étais arrivée dans la maison des secrets. J'avais donc commencé à prendre mes marques et a avoir quelques petites habitudes. Comme par exemple, tous les matins, je prenais le même petit déjeuner : céréales aux fruits rouges et jus de fruit. Quand je me lève, je suis bien souvent dans les vapes et au moins, je sais où se trouve ce que je mange. Je commençais vraiment à me plaire dans cette maison. L'ambiance est pour l'instant toujours au beau fixe, et il faut dire que l'on s'amuse bien. Les premières affinités se sont déjà créés même si il y a encore des personnes que je n'ai pas eu le temps de découvrir.
    Ce matin, nous avions eu le droit à une petite séance de sport et j'avais beaucoup apprécié. J'aime me dépenser et en plus, ça aide à garder la forme et une belle silhouette.
    Cet après-midi, la plupart des candidats se trouvaient dehors, comme il faisait beau et chaud. On était presque tous en maillots de bain : certains bronzaient, d'autres se baignaient. Moi, j'avais fais les deux. Déjà un petit tour dans la piscine et ensuite séance bronzage avec les filles, où l'on profitait pour papoter. Après cette petite détente, je voulai me rafraîchir et donc aller chercher une boisson dans la cuisine. Je rentrai dans la maison et arrivai dans le salon, quand je vis une énorme araignée. Ok, peut être pas si énorme, mais elle faisait flipper. Comme à mon habitude, je poussai des cris et ne pouvais plus bouger. Sauf que je n'avais pas vu qu'il y avait une personne sur le canapé, en train de dormir. Je le remarquai quand je l'entendis crier puis me jetter un oreiller. Il n'y aurait pas eu l'araignée, je me serai très vite énervée. Puis, je le vis se lever et mettre dehors cette horrible bestiole.

    《 Mouais merci, ça va aller. Et désolé de t'avoir réveillé. 》

    Après ces paroles, j'entendis la Voix qui m'annonçait que j'avais perdu 2000€ pour avoir déranger Lucas. En même temps, quelle idée de dormir dans le salon..

    《 Quoi ?! C'est pas juste!
    T'as jamais peur de rien toi ? 》

    Dis-je en regardant mon colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn   Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:16


Spiderman, does whatever a spider can.

Je devrais peut être investir dans des Boules Quies avant de me lancer dans cette aventure. Ouais, j'aurais dû prévoir ça car dans un groupe de je sais plus combien de personne t'en à forcement un qui ronfle dans le lot. Faut bien qu'il y ai un chieur dans chaque catégorie. Et dans la catégorie, je te fais chier pendant que tu fais ta sieste, il y a cette jeune femme blonde aux sourcils particuliers. Même si ses cris avaient cessés, une fois l'araignée mise dehors, ils continuaient à résonner dans mes oreilles. Quel réveil violent. Et je m'en sortais avec un mal de tête aussi violent. Super... Je soupirais lorsqu'elle s'excusa.

- Heureusement que tu es désolée !

Mais un sourire se dessina rapidement sur mes lèvres à l'annonce de La Voix. En voilà une bonne nouvelle. Et bien finalement je l'aimais bien cette fameuse Voix.

- Ah mais si c'est totalement juste. Le mal de tête avec lequel je me retrouve à cause de toi vaux bien 2000€ en moins dans ta cagnotte. Je n'ai pas de peur de choses futiles comme des araignées, en tout cas...

Je haussais les épaules et partit me chercher de l'aspirine pour mon mal de tête et une petite bouteille d'eau. En prenant le médicament, je m'asseyais sur le canapé.

- Vous les filles, vous avez toujours peur de tout...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn   Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:06



    J'ai toujours tendance à pousser des cris pour rien, je le sais bien. Mais bon, j'extériorise, c'est plus fort que moi et puis au moins, les gens m'entendent et viennent m'aider. Ou râlement parce que ça les dérange, d'accord. Les araignées, j'aime pas, c'est comme ça. Peut-être les insectes en général en fait. Guêpes, cafards, tout cela me répugne. Puis ça peut nous piquer quoi. J'essaye de me dire que les araignées c'est inoffensif, et même il parait qu'on en mange la nuit mais elles m'effraient quand même. Il faut que je m'enlève cette image de la tête, c'est assez désagréable.Comme l'homme devant moi se mit à me jeter un coussin, je m'excusai tout d'abord. Je ne m'excuse pas souvent, mais comme je le connais à peine, il faut rester courtois. Avec l'annonce de la Voix, il était donc tout content.

    Au fait, pourquoi tu dors dans le salon sérieux ? C'est un lieu où forcément, il y a du bruit.

    Je le suivais alors de yeux, en train de chercher son médicament puis de revenir sur le canapé. Je m'assis également sur un des canapés du salon. A sa réflexion, je haussai les épaules.

    N'importe quoi, ya pleins de trucs dont j'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn   Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:54


Spiderman, does whatever a spider can.

Pourquoi je dormais dans le salon ? Ça c'était une question intelligente ! Et qui méritait d'être posée. J'aurais simplement pu lui répondre : parce que. Mais la mademoiselle venait de perdre de perdre deux-mille euros et elle méritait, non, elle devait savoir le pourquoi du comment, j'avais besoin de dormir. Et surtout pourquoi il ne fallait pas déranger le petit Lucas pour de telles futilités. Parce qu'un Lucas qui a mal dormit est un Lucas qu'on ne veut pas croiser. Déjà qu'il y en avait certain qui ne me supportaient pas en temps normal alors imaginez quand j'ai mal dormit... Là, ils auront une bonne raison, de me détester. En effet, à la base, le salon était un endroit où il y avait du bruit mais avec la chaleur qu'il faisait en ce moment, il n'y avait généralement personne l'après-midi, les autres préférant se dorer la pilule.

- Parce que hier soir, j'ai mal dormi. Y a un putain de ronfleur dans la chambre.

Je m'assis ensuite sur le canapé. Ouais ça m'étonnerait qu'il y ai pleins de trucs dont elle n'avais pas peur, comme elle le disait. Mais si c'était vraiment le cas, tant mieux pour elle.

- Comme quoi ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn   Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11


    L'attitude de Lucas m'avait énervé mais j'arrivais petit à petit à me calmer. Je sais, je m'énerve vite et je me calme beaucoup moins rapidement. Oui, des fois, j'avais peur et je réagissais en conséquences. Mais on a tous des peurs, non ? Si un jour vous rencontrez quelqu'un qui n'a peur de rien, je veux le savoir. J'aime pas les insectes, c'est comme ça, et ce depuis toute petite.
    Il m'expliqua que la veille, il avait mal dormi à cause de ronflements. Heureusement pour moi, je n'étais pas dans la même chambre que lui et j'avais donc passé une bonne nuit personnellement. Je me demandais bien qui était celui qui ronflait. Je savais que moi, j'avais déjà parlé durant mon sommeil, je bougeais beaucoup aussi parfois mais je ne ronflais pas. Je lui répondis donc :

    « Mouais, pas cool. Mais bon, tu pouvais aller dormir dans les chambres quand même. »

    Je ne lâchais jamais mes convictions. Il me demanda alors de préciser les choses dont je n'avais pas peur. Je me mis alors à réfléchir quelques secondes avant d'énumérer :

    « Le vide, le noir, les orages, les aiguilles... T'as peur de quoi toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Empty
MessageSujet: Re: Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn   Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spiderman, does whatever a spider can. | Syloë-Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pool Suit Up #Syloe
» beautifull sadness - Syloe & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser