Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 we'll be counting stars (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

we'll be counting stars (charlie) Empty
MessageSujet: we'll be counting stars (charlie)   we'll be counting stars (charlie) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:53




Malia  & Charlie
we'll be counting stars

Je vais au lit après cette nouvelle journée de Secret Story. Comme on dit, demain sera un autre jour. Je m'endors peu de temps après, perdue dans les pistes que je pouvais avoir sur des secrets. Sans savoir pourquoi, je me réveillais. J'étais en pleine forme. Mais c'était pas le matin, le lever du soleil on ne le voyait même pas. Il faisait encore nuit. Je retournais dans mes draps, mais rien. Rien ne vient, j'arrive pas à dormir. Une fois réveillée j'arrive jamais à me rendormir. Je me lève, voyant pratiquement rien. Je me cogne contre le coin d'un lit.

- Aïe..

J'essaye de faire le moins de bruit possible, et tombe sur un lit. Celui de Charlie. J'ai une idée en tête. Aller dans la salle CSA et peindre. Pendant la nuit ce serait cool. Genre peindre des étoiles. Vu que le thème de cette saison j'ai bien l'impression que c'est les étoiles. Puis elle est peintre. Allez je tente. Je la secoue tout doucement, en lui disant.

- Hey.. Désolée de te réveiller, mais je crois que t'es peintre, non ? Et si c'est le cas, ça te dit de prendre ton matériel et on go dans la salle CSA ?

Je lui souris, même si ça ne servait à rien dans le noir. J'espérais qu'elle refuse pas, et qu'elle m'envoie pas bouler. La salle CSA était pas filmée, on pouvait faire donc ce qu'on voulait. Et  à mon souvenir, cette salle était blanche. Donc amenons la créativité dans cette salle.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

we'll be counting stars (charlie) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (charlie)   we'll be counting stars (charlie) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:10

we'll be counting stars (charlie) Tumblr_n7zwfr5WBV1qiyaino2_250

Il y a cette ombre au-dessus de ma tête. Cette ombre qui me menace, qui me suis partout. Le flou qui m'entoure, le manque d'air autour de moi. Je sens des larmes couler sur ma joue, mais ce ne sont pas des pleurs, ce sont des larmes acides, qui me brulent. Le sentiment que c'est ce nuage au-dessus de moi qui me brûle le visage, qui me brûle la peau. J'essaye de poser les mains dessus, mais cela ne change rien, la brûlure est toujours aussi intense. Je frotte mais cela brûle encore plus. Je hurle, je veux hurler mais le son ne sort pas de ma bouche. Ce nuage toujours au-dessus de moi. Et je comprends. Que c'est le nuage du mensonge, du faux, et de la trahison. Il reste là, au-dessus de ma tête, et je distingue petit à petit qu'il est constitué de mots. De plein de petits mots, écrits dans tous les sens, dans toutes les langues. Des prénoms aussi. Celui de ma fille, je le distingue parmi les autres. Je lève la main pour l'attraper, je veux la sortir de ce nuage, la sortir de ce mensonge perpétuel. Je hurle son prénom mais aucun son ne sort, je tends la main vers ce prénom. Je hurle que je sais. Que c'est ma fille. Je hurle son prénom, mais aucun son ne sort. Et ces larmes qui brûlent ma peau, qui commencent à la faire fondre. Et le nuage s'approche de moi et commence à me secouer, il m'entoure complètement. Le mensonge m'étouffe, et me secoue. Et une vois lointaine. Douce. Ca secoue, j'étouffe. J'ai besoin d'air.

J'ouvre les yeux, quémandant de l'air, m'accrochant à ce bras à mes côtés. Je cligne des yeux rapidement. J'ai l'impression d'avoir vécu un accouchement. Un visage en face de moi. Le nuage n'est plus là. C'était un de ses rêves, encore un. J'entends sa voix, sa demande. Incongrue. Inattendue. Je tente un sourire, j'ai soif. Je souris un peu plus. Je m'assois sur mon lit, face à Malia. Je finis par sortir les jambes de sous la couverture, sans parler et je me lève. Je m'approche de mes affaires au pied de mon lit et je sors ma boîte remplie de tubes et de pinceaux. Je la prends dans mes bras et me tourne vers Malia, grand sourire sur les lèvres.


On y va alors?

Le nuage s'est éloigné. Ce n'était qu'un mauvais rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

we'll be counting stars (charlie) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (charlie)   we'll be counting stars (charlie) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:09




Malia  & Charlie
we'll be counting stars

N'arrivant pas à dormir, une deuxième fois, je me levais, et avait une idée en tête. Cette idée est de peindre la salle CSA. Je sais pas d'où cette idée m'est sortie, mais elle est venue. Je décidais de réveiller, en plein milieu de la nuit, Charlie. Elle était peintre, et on pouvait faire de belles choses avec elle. De belles peintures, car si c'était que moi qui y allait, j'allais faire n'importe quoi. Et ce serait pas agréable à regarder. Je vais donc devant son lit, tout doucement pour pas l'effrayer. Je la secoue doucement. Elle se réveille petit à petit, et dès qu'elle me voit, elle sourit. Je souris à mon tour, puis elle se lève en prenant son équipement de peinture.

- Oui !

Je fais attention de pas me cogner, puis dans le noir, je regarde en face de moi. Charlie me suit, j'entends ses pas. Je m'avance jusqu'à la salle CSA, en passant par le jardin. J'ouvre la salle CSA, toute blanche, qui sent la fumée à plein nez. Bweurk. J'aime pas trop l'odeur, mais faut faire avec. Elle pose ses peintures, ses pinceaux et tout ça. Je me retourne vers elle et lui dit.

- C'est parti.

Je prends un pinceau, trempe dans du bleu, puis peint le mur, fait des ondulations... Je regarde ce que Charlie fait. C'était magnifique. Tant de créativité en elle. C'était beau.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

we'll be counting stars (charlie) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (charlie)   we'll be counting stars (charlie) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:21

we'll be counting stars (charlie) Tumblr_n7zwfr5WBV1qiyaino2_250

Je suis la silhouette de Malia devant moi. Ce n'est pas évident de la distinguer dans le noir, mais j'arrive tant bien que mal à la suivre. En la devinant plus qu'autre chose. Une fois la chambre quittée, les lumières s'allument dans les autres pièces et c'est plus simple de la suivre. Ma boîte m'encombre un peu mais j'adore ça. L'odeur de la peinture me monte au nez. Cela fait si longtemps. J'ai l'impression de ne pas avoir touché à cela depuis des années, et pourtant ce n'est pas si vieux. Un mois environ. Un peu moins peut-être. J'ai pas envie de compter. Lorsqu'on entre dans la salle CSA, l'odeur dela cigarette nous prend à la gorge. Odeur rassurante de l'atmosphère connue. Je remarque une grimace sur le visage de Malia. Mon visage reste inexpressif face à cette odeur. Je la connais trop bien, je m'y suis fais depuis longtemps. Mon nez cherche partout l'odeur d'une autre fumée. Plus parfumée. Plus fine. Plus agréable encore. Mais il ne la trouve pas. Cette fumée là me manque. Je pose ma boîte dans un coin de la pièce et Malia semble déjà partie. Je la vois attraper un pinceau et commencer à peindre le mur. En bleu. Peindre le ciel.

Je sors un pinceau à mon tour, le gros, et je regarde le mur, assise en tailleur, pendant quelques secondes. Puis je prends des tubes de peintures et commence à mélanger les couleurs. Mon ciel est sombre. Noir. Gris. La luminosité ambiante. Jaune. Orange. Des nuages qui se superposent les uns sur les autres. Orangées eux aussi. Brulants. Qui cachent l'essentiel, qui cachent ce que les yeux ne peuvent pas voir. Ces nuages qui recouvrent tout. Les nuages de la confusion. Ceux qui brisent tout. Qui cachent tout. Le nuage de mon rêve, le nuage de mon cauchemar, qui recouvre tout. L'art thérapie me reprend à nouveau. Peindre ses cauchemars, peindre l'horreur qu'on ne supporte pas. Apprivoiser l'absurdité du monde par la peinture. Peindre ce qu'on ne peut pas exprimer. Je ne me rends pas compte que je suis à fond dans ce que je fais. Mon rêve me revient, le nuage menaçant. Le mensonge menaçant. Je ne me rends pas compte que Malia me fixe depuis un moment. Ma main tremble, alors que je continue à peindre des touches dans les nuages. Le pinceau me tombe des mains. Rire nerveux. Je le ramasse. Me tourne vers Malia, qui me regarde. Mon pinceau plein de peinture orangée, je le prends comme une épée et lui peinds le nez en orange. Un rire sur le visage. Tentant d'oublier ce nuage dans mon dos, celui que j'ai ramené à la vie par ma peinture. Malia se prendra t-elle à mon jeu? S'il te plais, fais moi penser à autre chose...





L'art de Charlie.:
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

we'll be counting stars (charlie) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (charlie)   we'll be counting stars (charlie) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:22




Malia  & Charlie
we'll be counting stars

Charlie avait accepté d'aller dans la salle CSA afin de peindre le mur, qui était simplement blanc. Il fallait donner un peu de couleur dans cette salle, étant donné que sur les autres c'était du genre rouge, vert, bleu ou encore rose... Elle me suivait, et au fur et à mesure les lumières s'allumaient dans les pièces où on passait.

J'attrape un pinceau et commence à peindre le mur en bleu, bleu nuit. Et je prends plusieurs autres couleurs d'étoiles, et fait des étoiles. Comme dans la galaxie un peu. J'ai toujours admiré la galaxie, enfin le ciel de la galaxie. C'est tellement beau. Je me retourne pour voir ce que Charlie peint. Elle mélange plusieurs gouaches. C'est joli, mais sombre. Tellement réaliste qu'on s'y croirait devant... En même temps elle est peintre. Je reste à regarder ce qu'elle fait pendant plusieurs minutes. Charlie s'approche de moi et me peint le nez en orange. Je lance un léger rire et je lui peinds la joue en bleu. Je prends plusieurs couleur et bouge mon pinceau pour qu'il arrive vers la jeune brune. Je souris, puis regarde Charlie. Charlie... Mais où est Charlie ! Je prends du rouge, et du blanc et la regarde. J'en lui mets du son nez, puis sur son front.
BY .TITANIUMWAY



l'art de malia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we'll be counting stars (charlie) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (charlie)   we'll be counting stars (charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll be counting stars (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un manque commun - charlie.
» Twitter de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser