Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:02

    Ellina pour sa première nuit, n'arrivait pas à dormir. Pourtant elle devait partager son lit avec la belle Kristen. Il était plus de trois heures du matins. Tous le monde dormaient comme des marmottes. Mais la jeune rebelle non. Elle se leva doucement pour ne pas réveiller la jeune blonde. La jeune rockeuse était habillé d'une short à carreau et d'un débardeur noire. Voilà son pyjama ... La jeune femme bailla légèrement, prit son paquet de clope au cas ou si elle voulait fumait, et partit vers le salon. Personne n'étaient la. Le calme plat. Tous les candidats étaient fatigué de leurs premières soirée on dirait.. La jeune femme se servis un verre d'eau, puis le posa sur la table, et se mit assise sur le canapé. Rien à faire.. La jeune Ellina soupira légèrement et s'étira. La nuit allait être longue..

    *Punaise ! Qu'es que j'vais faire putin ?*

    Elle regardait tout autour d'elle pour voir si elle pouvait faire quel que chose..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:13

    Tout le monde dormait me semblait-il , j'etais dans le lit partagé avec quelqu'un , mais je n'arrivais vraiment pas a m'endormir . Je decidais dp,c de de me lever de mon lit . Pourtant j'aimerais y rester vu , comme il fait chaud sous cette couette . Bref , je me leves de mon lit sans faire trop de bruit . Mon pyjama ? Je n'en ai pas , j'etais juste vetu d'un simple short sans T-shirt ou quoi que se soit comme haut . Je me dirigea vers la salle de bain , où je me passa un peu d'eau sur la figure . Je partit ensuite pour le salon , où je remarquit quelqu'un . Ellina ? Que faisait-elle encore eveillé a cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:37

    Le froid commençait à faire surface dans toute la pièce. Donc le salon. La jeune rebelle prit une simple couverture pour la mettre sur elle. Une petite tisane, avec à coté son paquet de clope. La lumière était allumée, la jeune rockeuse avait fermé la porte de la chambre principal, pour ne pas reveiller les autres. D'être vêtue d'un simple short et débardeur, ce n'était pas tellement idéal. La jeune femme avait ses cheveux toujours lisses, mais sans maquillage. C'était bizarre de la voir comme sa. Elle vu Alex. Elle détourna son regard vers lui, et montra un sourire sympathique. Elle leva légèrement le bras pour montrer qu'il y avait de la place à coté d'elle, si on aurait froid, pour partager sa couette.

    -Qu'es que tu fais la toi hein ?

    Disait-elle en souriant. Alex était un mec, qui avait tous de même un corps de rêve..

    -Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:50

    Je commençais a avoir legerement froid , sans haut mais bon , je n'allais pas retourné dans la chambre pour faire du bruit et reveillé tout le monde , sa ne ferais que embeter les autres habitants . Je regardais la jeune brune qui ne m'avais toujours pas vu . Puis apres quelques secondes nos regard ce croiserent . Tien , sa faisait assez bizarre de la voir sans son maquillage noir , mais je trouvait sa bien plus jolie , car le noir je n'aime pas trop mais bon ... Elle leva le bras , pour me faire un genre de signe , comme quoi , il y a de la place a coté d'elle . J'avancait tranquillement tout en la fixant , puis j'arrivais pret d'elle et la devisagea de bas en haut . Elle était juste vetu d'un short et d'un debardeur . En tout cas elle était vraiment tres charmante et en plus dans cette tenue ... Bref je mit court a mes pensés et decida de me mettre a coté d'elle , mais je n'entra pas dans la couverture , cela ne se faisait pas , je ne veux pas qu'elle croit que je voulais la violer {xD} . Je la regardit dans les yeux tout en lui souriant et lui dit :

    Je n'arrive pas a dormir ... Et toi que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:03

    La jeune Rebelle remarqua qu'Alex se rapprocha d'elle, mais n'allait pas sous la couette. Pourquoi ? Qu'es qu'il croillais ? Qu'il allait la violer ? N'importe quoi. La jeune brune commença à poser sa main sur l'épaule assai musclé d'Alex pour qu'il aille sous la couverture avec elle. Elle sentit même son souffle chaud contre son corps.. Sa donnait.. Des frissons. La jeune femme répondit à sa question.

    -J'arrive pas à dormir aussi..


    Disait-elle en souriant.


    -Ta peur de moi, pour que tu ne t'approches pas ?

    Disait-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

    Je remarqua que la jeune rebelle , me regardait bizarrement , surement car je n'étais pas aller directement sous la couette avec elle . Mais bon ... Puis je sentit sa main se pauser sur mon epaule , cela me procura quelques frissons . Puis je me repprocha un peu plus d'elle et mit la couette sur mes jambes , avant de lui sourire et de lui dire :

    Moi qui croiait etre seul ?!

    Je lui souria et reprit :

    Avoir peur de toi ? Pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

    -Je ne sais pas ! Peut être que tu aurais peur non ?

    Disait-elle en souriant. Elle commença à boire sa tisane, pour la réchauffer un peu. Il ne faisait pas si chaud que sa.

    -j'me les cailles. Truc de malade..


    Disait elle en souriant.

    -j'ai envie de faire n'importe quoi.. Pas toi ?

    Disait-elle en le regardant, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:51

    Je souriait à la jeune femme . Il n'y a pas de quoi avoir peur d'elle , une charmante jeune femme , pourrait-elle me devorer , là sur ce canapé ? Je ne pense pas donc bon ... Bref je la regardit en souriant et lui dit :

    C'est vrai qu'il ne fait pas tres chaud ...

    J'ecouta sa derniere phrase . Mais que voulait-elle donc dire par , une envie de faire n'importe quoi ?


    C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:01

    -Faire des conneries.. Je ne sais pas !

    Disait-elle en ricanant. La jeune femme se blottissait légèrement contre lui. Même pas peur pour savoir de quoi il pensait ou quel que chose comme sa. Ellina s'en fichait un peu. Elle avait froid.


    -Sa te gène pas au moins ?

    Disait-elle en souriant. Des frissons partout sur le corps. La jeune brune s'enleva et commença à danser.

    -Faut que je fasse quel que chose !

    Disait-elle en tapant des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:31

    Faire des conneries ?! C'est vrai que sa pourrais etre amusant , mais a tout les coup , sa nous retomberait dessus , et sa ne serait surement pas positif donc bon voilà quoi . Bref , je sentit d'un coup un corp qui se blotit sur moi . Cela me procura quelques frissons , mais en meme temps , sa me rechauffait . Puis je la regardit , avec mon sourire scotché sur les levres et lui dit :

    Non pas du tout !


    Je n'eut juste le temps de finir cette phrase que la jeune rebelle se leva d'un bon et commenca a dancer tout en tapant dans ces mains . Je la regardait faire . Mais elle allait surement reveillé les autres si elle continuait comme sa .


    Tu vas reveillé tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:34

    La jeune rebelle soupire légèrement. C'était vrai. Il était plus de trois heures du matin, tous le monde allait être réveillé. la jeune rockeuse commença à sourire tout en regardant Alex.

    -Tu as raison.. J'ai trouvé mieux..

    Elle recula légèrement puis elle commença à sauter sur Alex, sans mettre tous son pois sur elle. La jeune brune commença à le chatouiller légèrmeent tout en étant sur lui.

    -Voilà !

    Disait-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:39

    Je la regardait qui était toute joyeuse en train de dancer tout en tapant dans ces mains . Puis elle soupira et s'arreta . Il ne fallait pas reveillé tout le monde car , personnes n'aurait aprecier notre comportement . Je la regarda se reculer legerement , puis sans m'attendre a quoi que se soit de sa part . Je la vit arriver sur moi , et elle me sauta dessus . Puis là elle commenca les chatouilles . Ce qu'elle ne savait pas , c'est que ne craignait pas du tout les chatouilles , sauf a une partie bien precises mais je ne lui dirais certainement pas . Bref , elle qui continuait de me chatouillé rigolait , cela me faisait rire , mais je m'arreta net et commenca a siffler :

    Je ne crains pas !


    Je lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:44

    Elle se mit assise sur lui normal. Comme si de rien était. Elle approcha son visage du sien pour qu'il lui dise ou il était vraiment chatouilleux.

    -tes chatouilleux ou alex ?


    Disait-elle d'une voix vraiment joueuse. Elle commença à tirer la langue et lui faire un clin d'oeil. Elle commença à le chatouiller, au cou, sous les bras, et au torse.. Pour voir ou il était vraiment chatouilleux. Son torse était vraiment musclé, et la jeune brune sentait son corps si chaud.. Il n'avait vraiment pas froid.

    -Allez dit moi..


    Disait-elle d'une bouille toute boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:51

    Je commencait a sourire , quand tout d'un coup la jeune rebelle s'arreta de me faire des chatouilles de partout et resta assise face à moi , le visage non loin du mien pour me demander où je craignait . Elle ne le saura jamais , car je ne cracherais pas le morceau . Je sentait a present ses doigts qui commencait a me chatouillé chaque partie de mon corp . Je restait tranquille un sourire au levres sans rien dire . Puis elle prit une mine d'enfant qui boude et je lui dit donc :

    Non , tu ne sauras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:55

    Ellina commença à s'enlever puis elle se leva pour croiser ses bras et pris une mine boudeuse.

    -Mais !

    Disait-elle en levant la tête vers le haut.

    -Dit le moi sinon j'te bouffe !

    Disait-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:59

    Je la regardait s'enlever de sur mes genoux et se mettre debout , les bras croisés comme si elle allait pleuré . Puis elle me demanda de lui dire , sous peine qu'elle me boufferait ?!!! J'avais donc raison c'est une canniballe {xD} Non je plaisante , mignone et gentille comme elle était elle n'allait pas me devorer . Je la regardit donc en rigolant sans rien dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:02

    Ellina sourit légèrement.

    -Allez dit le moi.

    Disait-elle en haussant la voix tout en rigolant. Elle commença à lui sauter dessus. La jeune femme était au dessus de lui tout en rigolant et en bloquant ses bras.

    -Tes dans la merde..

    Disait-elle en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:07

    Je lui souriait tout en gardant mon regard sur elle . Elle me redemanda encore de lui dire où je craignais et puis d'un coup sans m'y attendre , elle me sauta dessus , et commenca a me bloqué les bras . En tant que bons joueurs , je laissait mes bras entre ces mains sans forcés pour les enlevés . Je souriait et lui dit :

    Qu'est ce que tu vas me faire ?

    Je rigolais , et reprit mon souffle avant d'ajouter :


    Me devorer ? Me violer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:13

    Elle fit mine de réfléchir, même si elle ne réfléchissait pas vraiment, puis elle le regardait droit dans les yeux.

    -Et les deux.. ? Sa te ferais quoi hein ?

    Disait-elle d'un air sérieux. Fin'. Ellina essayait de le gardait. La jeune femme aimait beaucoup Alex.. Et ressentait surement quel que chose. mais pour l'instant il ne fallait pas du tous se préoccuper de sa.. la jeune rockeuse continuait à le fixer.

    -Tu ne veux toujours pas me dire ?

    Elle était vraiment têtue. Quand elle veux quel que chose, elle veux vraiment l'avoir ou le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:16

    Les deux ?! C'est claire que sa me brancherait . Non je rigole bien sur , je n'aimerais pas me faire violer ni me faire devorer , enfin sa depant car vu la charmante jeune femme que j'ai en face de moi sa vaut peut-etre le coup . Bref , je restait fixer a elle , tout en souriant et lui dit a nouveau :

    NON !


    Dit-je tout en essayant d'etre le plus serieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:24

    -n'essaye pas d'être sérieux comme sa ! Sa te va pas !

    Disait-elle en tirant la langue. Elle commença à rapprocher son visage légèrement à son cou pour l'embrasser légèrement et à lui mordre légèrement , mais pas pour lui faire mal. la jeune rebelle se retira.

    -Tu ne veux toujours pas me dire tu es sur ?


    Disait-elle en rigolant.


    -Sinon la je te viole et te bouffe vraiment !

    Disait-elle d'un air sérieux, en essayant de la tenir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:28

    Je regardait attentivement chaques mouvements qu'elle faisait . Quand tout d'un coup elle rapprocha son visage du mien . Je cru bien qu'elle allait m'embrassé , mais non , ces levres se dirigerent sur mon cou , ce qui me provoqua quelques frissons . Puis elle les retira tout en mordant mon cou avant de les retirer . Je la regardait assez stupefait de la situation . Je rigola donc et lui dit :

    Tu n'es pas serieuse sa se voit ...

    Je souriait , sans trop savoir si elle l'etait ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

    Elle éclata de rire.

    -Tu me connais mal sa se vois fais gaffe !


    Disait-elle en souriant. La jeune femme commença à se coucher complètement sur lui , la tête sur son torse.

    -J'me les cailles..

    Disait-elle en rigolant.

    -J'fais la conne mais sa sert à que dal, j'ai toujours aussi froid..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:35

    Je la regardais rigoler . Puis elle me dit qu'elle avait froid , c'est froid que il ne faisait vraiment pas chaud . Je sentit d'un coup son corp s'etendre sur le mien et sa tete se posé ses mon torse . Son corp était assez froid , ce qui me donna aussi froid . Je lui souria et dit :

    Bon dans ce cas tu peux rester coller a moi !


    Je prit la couverture et la recouvra avec tout en souriant .



HJ : J'y vais , Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:37

    Un sourire se posa sur le visage de la jeune femme. Sa faisait du bien de passer du temps avec quel qu'un comme sa..

    -Qu'elle chance ! J'ai de la chance d'être sur ton corps musclé alors !

    Disait-elle en souriant.


    -Merci pour la couverture..

    Elle sentit une couverture venir sur tous son corps. C'était Alex qui lui avait mit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Alex x)
» Cagnotte d'Alex
» Absence de Alex ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser