Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:34

    Je lui souriait tout en la regardant , meme si elle ne me regardait pas . En gros je regardais ces cheveux d'une couleurs tres noirs d'ailleurs , on dirait que Ellina n'apprecie que cette couleurs . Mais bon c'est chacun ses gouts et on ne peux pas discuter les gouts et les couleurs . Mon corp musclé ? C'est gentil sa . Enfin une petite habitude qu'on me le dise mais c'est toujours aussi bon de l'entendre . Je ne dit rien pendant quelques secondes et ouvrit a nouveau ma bouche pour balancer quelques mots :

    Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:27

    -Tu veux quel que chose ?

    La jeune rebelle sourit légèrement. C'était vrai sa. Alex faisait tous, mais la jeune rockeuse ne faisait rien, à part d'être chouchouter. La jeune femme le regardait toujours droit dans les yeux en souriant. A croire qu'avec lui, elle avait toujours le sourire.

    -Ne te gène pas hein ?


    Disait-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:40

    Je la regardais dans les yeux tout en souriant . Il y a quelques heures , je ne la voyait pas beaucoup sourire mais là , maintenant que l'on est tout les deux elle est beaucoup plus souriante . Serais-ce une sorte de double facette qu'elle optait pour garder son secret ou juste son naturel ?

    Non ne t'inquiete pas pour moi !

    Dit-je en ajoutant un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:45

    Ellina était toujours collée à lui. Elle se sentait.. bien. D'ailleurs la jeune rebelle ne savais toujours pas pourquoi. Un drôle de sentiment.. La jeune femme commença à fermer ses yeux légèrement pendant quel que minutes, puis les rouvrit. La jeune femme se leva pour le regarder.

    -Il faut faire quel que chose.


    Disait elle en faisant un clins d'oeil. C'était vrai qu'elle s'enuillait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:58

    Elle était là , pausé sur mon torse , et puis je remarqua quel ferma les yeux . N'etant pas fatigué , je me contenta de regarder autour de moi tout en jetant quelques coup d'oeil a la jeune rebelle . Cela dura quelques minutes , puis d'un coup elle se leva et me regardit pour me dire qu'il fallait qu'on fasse quelques chose . C'est vrai mais que faire , sans deranger les autres ?

    Oui mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:01

    -Sa te dit de se donner des gages ?

    Disait-elle en souriant. C'était vrai que c'était complètement débile et gamin. Mais sa ne faisait pas de bruit et sa pouvais être marrant.. La jeune rockeuse commença à regarder alex.

    -Si tes ok commence !

    Disait-elle en tirant la langue. Elle sauta sur lui en rigolant. Tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:05

    Je m'attendais a ce qu'elle me sorte quelques choses du genre à " allons reveillé tout le monde " mais non , j'ai eut donc le droit au jeux des gages , ce qui n'est pas plus mal . Mais bien sur je devais commencer , et comme d'habitude , aucune idée ne venait a mon cerveau . Puis je la vit arriver en sautant , sur moi . Je lui souriait alors qu'elle etait sur mes genoux , et me tirait la langue .

    Je n'ai pas d'idée , tu ne veux pas commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:10

    -bon d'accord laisse moi réfléchir...

    Elle fit mine de réfléchir..


    -Chiche de courir dans toute la maison, jusqu'au jardin en criant ?


    Disait-elle en rigolant.

    -les autres vont rien piger mais c'est pas grave ! Si tu le fais.. j'suis tout à toi ! Tu peux faire ce que tu veux de moi au mon bon rois !

    Disait-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:28

    Je comtenplait ces yeux , tout en souriant . Je lui avait donc demander de commencer et elle n'avait donc pas hésiter . Les autres n'aimeraient vraiment pas que je fasse cela ... Cela allait encore me redtombé dessus , mais quand elle disait tout à moi ! Là sa me fit un peu changer d'avis mais bon finalement je gardis la premiere decision car les autres habitants allait ralé et déjà que je m'etait embrouillé en debut de soirée ...

    Pas chiche , malgré que je soit fort tenté surtout que tu serais tout a moi , mais bon j'ai déjà eut une embrouille aujourd'hui donc voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:31

    -Ah oui.. L'embrouille.. Désolé encore..

    Son sourire tomba directement de son visage. Elle alla dans la cuisine, prit un pot de glace au chocolat avec deux cuillères, puis elle se mit assise en face d'Alex et lui tendu une cuillère.

    -T'en veux ? De toute façon tes obligé !


    Disait-elle en souriant. Elle prit une bonne cuillère de chocolat, la mangea, et le peu qui rester, elle le mit sur la joue d'Alex. Elle éclatat de rire en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:17

    Je la regardais paisiblement , quand son sourire s'effaca de son visage suite au mot " embrouille " . Enfin cela allait se retablir je pense mais bon ... Bref , je la vit qui se leva et qui partit a la cuisine en revenant avec un pot de glace et bien sur deux cuilleres . Elle me tendit la cuillere que je prit bien sur . Je la regardais prendre une bouchée dans la bouche , puis elle me mit le fond de sa cuillere sur la joue tout en rigolant . Sans hesitez , je prit à mon tour une cuillere de glace , la mangea , mais en laissa pour lui mettre a mon tour sur la joue en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

    -Non mais je t'explique..

    Tout en parlant, la jeune rebelle tourner son doigt dans la glace au chocolat.

    -Tu n'as pas le droit !

    Disait-elle en souriant. Elle tartina son doigt sur le bout du nez d'Alex et un peu sur sa bouche.

    -Il n'y a que moi qui a le droit.


    Elle lécha le reste de chocolat qui lui restait sur le doigt tout en rigolant. Le pauvre.. Ellina était presque insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

    Je la regardais , qui tournait son doigt dans le pot . A vrai dire je sentais qu'elle allait me barbouillé de chocolat donc bon voilà ... Ce fut sans surprise que je sentit son doigt pleins de chocolat se poser sur mes nez et aussi sur mes levres . Je ne put m'empecher de rire tout en la regardant lecher son doigt , sur lequel il restait du chocolat . Je ne bougea plus et lui dit :

    Bon d'accord , alors je vais te laisser t'amuser mais apres j'aurai le droit de t'en mettre de partout et de te manger non ?


    Rien que d'y penser , j'en avais l'eau à la bouche . Une jeune femme induite de chocolat rien qu'à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:37

    -Pourquoi pas ?

    Disait-elle en rigolant.


    -Chacun son truc non ?

    Elle commença à mettre sa main dans le pot de glace et en posa sur tous le torse d'Alex, puis elle lécha sa main en éclatant de rire, en tombant à terre.

    -putin..

    Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:43

    Je la regardait tout en souriant :

    Oui chacun son truc !


    Puis d'un coup je sentit sa main gelé par la glace qui se posit sur mon torse . Sa me donna quelques frissons mais bons , vu que c'etait de la part d'une charmante demoiselle cela me rechauffait aussi on va dire . Je la regardait qui tomba par terre , a force de rigoler et je ne put m'empeché de rire . Je me leva donc et mit mes main au niveau de ses cotes pour l'aider a se relever et je me rassit en la posant sur mes genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:47

    -Merci mon sauveur !

    Disait-elle en rigolant. Elle fit un bisous sur la joue d'Alex. La jeune rebelle commença à passer son doigt sur son torse pour lui prendre un peux de chocolat.

    -Sa à meilleur gout comme sa ! Tu ne le savait pas ?


    Disait-elle en rigolant. Elle le regardait toujours droit dans le yeux. La jeune femme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:50

    Je lui sourit avant d'ajouter :

    De rien !

    Puis je sentit ces levres se coller sur ma joue . Des levres tres douces , cela me rechauffa la joue pendant quelques secondes et c'est maintenant un doigt qu'il sentait se frotter a son torse . Elle finit de glisser son doigt et le lecha .

    Non je ne savais pas , enfin je ne compte pas essayer surtout pas sur un torse ...


    Il garda son regard dans ses yeux en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:53

    -Bon je suis a toi ! Tu ma sauvé !

    Disait-elle en rigolant, Elle s'accrocha au cou du jeune athlète, à l'aide de ses bras pour ne pas tomber.

    -Voilà Tu fais tomber toutes les filles tu as vu sa !

    Disait-elle en rigolant, Toujours le regard dans le siens. La jeune femme ne détachait plus son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:57

    Elle était donc a moi d'apres elle . Qu'allais-je bien lui faire ? La devorer ? Ou tout simplement lui glisser un doux baiser sur la joue . Elle se mit a rigoler et s'attacha a mon cou pour eviter de tombé une autre fois . Je rigola suite a se remarque , et lui dit :

    Surtout toi , sa fait deux fois .


    Je mit mon doigt dans le pot de glace et s'en me gener , en etala de partout sur une joue de la jeune femme . Puis sans attendre je deposa un baiser sur cette joue tout en savourant , cette saveur .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:00

    Des frissons. La jeune rebelle eu des frissons partout. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur.

    -Tu va me le payer !

    Disait-elle en rigolant. Elle fit la même chose qu'il lui avait fais. Elle plaça de la glace au chocolat sur sa joue, mais elle commença à la lécher sans qu'elle sache son humeur, ou comment il allait le prendre. Elle déposa un doux baiser puis se retira en ayant du chocolat, partout autour de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:03

    Je n'aurais peut-etre pas dut faire sa , car d'apres elle j'allais le payer donc c'etait un peu mauvais signe sur moi car generalement cette expression est negative . Mais finalement elle se contenta de m'etaler du chocolat sur la joue , et c'etait tout . Héé non , car d'un coup je sentit sa langue a plusieurs reprises se glisser sur ma joue . Puis elle se retira en aillant du chocolat de partout . Je ne put m'empecher de rire et de lui dire :

    Tu ne sais pas lecher !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:06

    Ellina commença à éclatait de rire. Elle n'oser même pas penser à voir son visage. De l'état qu'il serait. La jeune femme commença à se coucher sur le canapé, les mains sur les yeux pour essayer de ses cacher.

    -Non la honteeeeeeee. Lache moi je t'en supplie !


    Disait-elle en éclatant de rire. Elle se sentait bien avec lui.. Même que la jeune femme avait un sentiment bizarre avec Alex.. Mais un sentiment agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:09

    Je rigolais vraiment et ne regrettais pas de ne pas etre arrivé a m'endormir finalement . Puis elle essaya de se caché mais je la tenais fermement pour ne pas qu'elle s'en aille . Elle voulait que je la lache , mais c'est sur je ne la lacherais pas , c'etait tellement marrant . Je la redressa donc et lui dit :

    Attend je t'enleve sa .

    Je glissa mon doigt là où il lui restait du chocolat et ne put m'empecher de le lecher par la suite tout en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:11

    Elle fit mine d'être surprise.

    -Non mais tu provoques la !

    Elle essaya de bouger dans tous les sens pour essayer de se débattre.

    -Et non seulement tu me viole attention toi !

    Disait-elle en rigolant tout en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:13

    Je la regardais droit dans les yeux tout en lui souriant , alors qu'elle n'arretait pas de bouger sur mes genoux . Puis elle dit que je la violait ? Non non , je lui est juste passé mon doigt sur les parties où elle avait du chocolat tout comme elle l'avait fait non ?

    Te violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Alex x)
» Cagnotte d'Alex
» Absence de Alex ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser