Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

    Elle s'arrêta d'un coup sec et prit un air sérieux, tout en ayant les cheveux en bataille.

    -Oui oui !

    Ellina essayait de gardait son air le plus sérieuse possible mais elle n'arrivait pas. La jeune rebelle prit un tas de chocolat, et en étala partout sur lui en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:18

  • Je la regardais en souriant , quand d'un coup elle arreta de rire et essaya de faire un air serieux , qu'elle ne reussissait pas du tout . Puis je sentit que sa main passa de partout sur moi , pleine de nutella , sa me procura quelques frissons etant donné la fraicheur de la glace . Elle rigolait et moi aussi d'ailleurs . Puis je sourit et lui dit :

    Enleve moi sa tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

    -C'est un ordre ou je rêve ?

    Disait-elle en rigolant. La jeune femme commença à lécher sa joue, et passe légèrement près de la bouche, sans timidité. La jeune femme passa, son doigt sur les lèvres d'Alex et commença à le lécher.


    -Très bon je te jure !


    Disait-elle en rigolant, toujours en ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:25

    Bien sur que c'est un ordre .

    Lui dis-je sur un ton serieux . Suite a ces mots elle s'executa et commenca à lecher ma joue pour me retirer le chocolat . Mais elle ne se contenta pas que de ma joue puisque je sentit ces levres qui se collerent au coin des miennes , mais bon en quoi sa me derangerais sa ?! Puis elle finit par passer son doigt sur mes levres et les lechers , bon elle aurait put aussi bien le faire avec ces levres mais non ... {xD}


    Si tu le dit c'est que c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

    La jeune femme commença à rire et prit le pot et lui montra.

    -Tu as vu ? Pars ta faute ? Il y en a plus ! On vois très bien le fautif ! Tu as pleins de chocolat !

    Disait-elle en tirant la langue. C'était vrai, Alex avait presque tous le chocolat sur lui. Ellina continuait à le regardait droit dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:30

    Je regardit dans le pot de glace que me tendit Ellina et effectivement plus rien . Mais ce n'etait pas moi le fautif , c'etait elle qui m'avait barbouiller de glace donc ... Bref , je lui souriait et lui dit :

    C'est de ta faute , c'est toi qui m'en a mit !


    Je souria a nouveau puis reprit :


    Sa veux dire qu'il m'en reste sur le visage donc tu vas me faire plaisir et tu vas enlever ton chef d'oeuvre de mon visage , s'il te plait !

    Dit-je tout en la fixant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:33

    -Mais bien sur !

    Disait-elle en tirant la langue. La jeune femme commença à le pousser.

    -Tu ne me parles pas comme sa toi fais gaffe !

    Disait-elle en rigolant.

    -Bon tu me fais pitier..

    La jeune femme lui lécha toute sa joue. Puis commença à mordre légèrement la lèvre d'Alex, pour prendre le reste de chocolat qu'il y avait.. La jeune femme avait du chocolat partout elle même. La jeune femme commença à rire.

    -monsieur est content ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:37

    Je la regardait tout en souriant , quand d'un coup je sentit qu'elle me poussa en arriere pour me plaqué contre le canapé . Apres avoir rigoler et m'avoir dit quelques mots , elle commenca a me lecher le visage puis finit par me mordre la levre ... Sa me fit frisonner . Puis je rigolais avec elle et lui dit :

    Oui Monsieur est content surtout , qu'il a eut le droit a un petit suplement alors il peu etre content c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:58

    -Monsieur est trop gatté ! Mais madame à rien !

    Disait-elle en rigolant. La jeune rebelle resta assise sur les genou d'Alex. La jeune brune était très bien placée.. La jeune femme restait toujours la, à le regardait, le sourire aux lèvres. Elle commença à rire.


    -Tes tous collant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:21

    Je la regardais , elle qui était situé sur mes genoux . Sans pouvoir m'empecher de sourire , je la fixa dans les yeux et lui dit :

    C'est par ta faute si je colle . Qui m'a étalé tout ce chocolat de partout ? Ce n'est surement pas moi c'est sur !


    Je la regardais dans les yeux , puis je deposa mes levres sur sa joue sensuellement sans les retirer .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:10

    Des frissons. Une drôle de sensation.. A peine de sentir ses lèvres contre la joue de la jeune rebelle. La jeune femme ne comprennait plus rien . Une drôle de sensation. Mais une sensation, qu'elle aimait beaucoup..

    -Que me vaux ce baiser ?

    Disait-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

  • Je retirais mais levres de sur sa joue . Puis je lui lança un tres beau sourire . Pourquoi lui avais-je fais ce bisoux ? Tout simplement car ... Je n'en savais rien , une envie soudaine , n'ai-je pas le droit ?

    Et bien , tu as dit que tu n'avais rien eut donc ...


    Dis-je en souriant , puis en la fixant . La jeune rebelle était toujours sur mes genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:15

    La jeune rebelle plaça ses bras autour de son cou, comme si elle allait l'embrasser, ou le prendre pour appuie, pour ne pas tomber. La jeune rockeuse lui sourit tout en le regardant droit dans les yeux. Et lui fit un bisous aux coins de la lèvre.. Elle se retira légèrement.

    -Voilà on est quitte ?


    Disait-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:46

    Je la regardais , qui passait ces bras autour de mon coup , comme si elle allait posé ces levres sur les miennes et m'embrassé . Mais finalement , je dut me contenté d'un simple baiser au coin de la levre . un peu plus à gauche et en plein dans le mil ...

    Huum ... J'sais pas !

    Je rigolais avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:55

    - Tu veux quoi hein ? Dit moi !

    Disait- elle en souriant toujours le regard dans le siens..

    - Tu sais tu peux tous proposer

    Ellina commença à tirer la langue puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:33

    Je pouvais donc tout lui proposer ... Sa pourrait etre marrant mais bon , je ne suis pas comme sa , donc que lui demander ?

    Ce que tu veux !

    Dit-je avant de lui sourire en plongeant son regard dans le mien .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

    - C'est pas marrant si c'est moi qui choisi !

    Disait-elle en rigolant. C'était vrai, si c'était la jeune rockeuse qui devait choisir sa ne serais plus du tous la même chose..


    - Allez choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

    Mais je ne savais pas quoi choisir alors bon ... Je la regardais en souriant alors qu'elle rigolait et lui sourit avant de lui dire :

    Je veux un bisou !


    Dis-je sur un ton serieux , meme si au fond je ne l'etais pas du tout et avais vraiment envie de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:02

    - Tu es sur ? Tu sais.. Que je suis capable de tous ?

    Elle commença à sourire. La jeune rebelle plongea son regard dans celui d'Alex, et approcha son visage doucement du sien pour approcher ses lèvres sur les siennes, puis elle les posa en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:22

    Je la regardais qui me disait qu'elle serait capable de tout . Apres tout en quoi sa me derangerais d'embrasser une charmante demoiselle comme celle-ci . Puis nos levres se rapporcherent et finirent par ce coller . Je pprolongea se baiser quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:13

    La jeune femme ne savait pas Qu'alex allait prolonger le baiser.. La jeune rebelle sourit intérieurement, et prolongeant elle aussi le baiser, en mettant ses bras autour de son cou, ne sachant pas du tous la réaction d'Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:25

    Huuuum ... Pourquoi pas , en tout cas c'est sur , sa n'allait pas étre moi le premier à m'enlever . Je n'aimait pas tellement et puis ce n'est pas du tout deplaisant alors bon ... Je prolongeait donc alors qu'elle avait ces bras autour de mon coup comme si de rien n'etait .


Hg : J'avais pas vu t'avais repondu
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:17

    La jeune femme commença à s'enlever légèrement et plonge mon regard dans le tiens.. La jeune femme fixa un sourire sur son visage. Toujours les bras autour du cou d'Alex, et ses fesses posé sur ses genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:23

    Nos levres étaient collés , alors que Ellina avait ces fesses sur mes genoux et ces bras autour de mon cou , moi j'avait posé mes mains sur ces hanches . Bref elle m'y court à ce superbe baiser quand elle se recula . Nos regards plongerent l'un dans l'autre et j'avais toujours ce large sourire scotché sur mon visage . Decidement c'est sur je n'allais pas regretter de ne pas etre allez me coucher ... Puis je prit la parole :

    On est quitte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:46

    - J'avoue on est quitte !

    Disait-elle en tirant la langue. la jeune rebelle sourit toujours.. A croire qu'avec Alex, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Alex x)
» Cagnotte d'Alex
» Absence de Alex ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser